en tout cas, ce qui s'est passé cette nuit m'a bien dégouté... jsuis pas prêt de retourner combattre le big daddy...
4h de fight en fin de soirée pour 1 massue-totems qu jpeux meme pas donner a un pote, une clé des cieux que j'ai en 5 exemplaire (sans compter les draco), 3 sacs de pieces de merde et une pierre de reveil (oui une!!!)
le pire, c'est qu’apparemment, la plupart de ceux qui ont réussi a looter la totale était des opportunistes (vautours)... ceux qui le combattaient, comme moi, ont été au prise avec un Ur qui voulait pas crever... qd on est revenu de l'auberge/magasin, il était trop tard, la gen 77 était la...
A moi de faire le vautour un peu...
Petit point sur UR:
Il lui reste 6 barres et demi.
je suis sur X360 et il nous ai arrivé exactement la même chose que vous pour la fin du UR
on le combat,sur la fin il veut pas crever,on va à l'auberge,on revient de suite et là
"pour votre participation ..."
pas de temps de grâce,on s'est fait avoir et ceux qui n'ont rien foutus,sont seulement venu ramassé au bon moment ramassé le pactol
écoeurant
On va pas se mentir : c'est le but du topic de jouer les vautours. Quelqu'un prévient lorsque l'UR est mort et tout le monde rush. Après c'est sûre ce n'est pas juste pour ceux qui l'on vraiment combattu.
Non le but du topic c'est pas de faire les vautours, les vautours sont un effet perverse.
Le but c'est de combattre l'Ur est d'informer les autres sur l'état de sa vie jusqu'au coup de grâce parce que certains joueurs qui le combattent 2 3h et qui voit passer sa barre 5 à 2 par exemple puis arrêtent car ils sont un peu lassé ont le droit d'être informé de la période de grâce si ils sont sur la carte du monde ou sur une quête.
Pareil les joueurs qui viennent sur les dernières barres pour le finir et qui restent 2 3h ne sont pas des vautours.
Les vautours sont ceux qui rentrent et sortent jusque pour voir sa vie ou alors qui ne combattent !
Donc non le but du topic n'est pas de faire les vautours c'est un effet secondaire et heureusement car sinon personne ne combattrait et attendrait le coup de grâce !
Euh oui désolé autant pour moi, je n'avais pas vu cela comme ça.
Mais bon dans un sens t'as raison, certains vont utiliser ce topic que pour ça hélas !
4 barres au début de mon run !
il est remonté a 5 barres
moi je suis ce que vous appellez un vautour , je suis lvl 56 et je n'ai aucun scrupule Si je pouvez tenir plus longtemps face à l'ur je le ferai mais etant donné que je me fais rapidement battre , je vois pas l'interet de rester des heures .
Tu sais qu'on est dans un RPG et que si t'es trop mauvais pour un monstre le leveling ça existe !! Et t'es encore moins intelligent de venir t'en vanter sur le topic enfin bon vu ton âge je suis pas très étonné ...
Laisse moi rire , tu as 25 ans ,jen ai 17 tu te consideres pour quoi ? un mec sage ?
La majorité du forum à moins de 20ans alors avant de dire des conneries réfléchis
Je poste sur ce topic car vous me faites marrer à rager ,cest qu'un jeu les mecs ! Si les lvl 50-60 peuvent profiter de bonnes équipements en attendant de pouvoir combattre l'ur , je vois pas ou est le mal.
D'abord tu me dis pas "mec" je te connais pas et oui chez ta génération on constate un degré plus fort de débilité mais le must c'est qu'en plus beaucoup en sont contents et ça les fait même marrer quand on leur fait remarquer.
Au moins moi à ton âge je ne m'amusais à pas venir "narguer" les autres comme ça pour tel ou tel motif, t'as le même comportement que mon neveu sauf que lui il a 4 ans mais c'est pas grave lol
Donc continue à faire ce que tu fais je m'en fous royalement mais évite de te vanter comme ça, ça t'apportera rien si ce n'est la remontrance de pas mal de joueurs le jour où tu aura besoin d'une aide ou autre !!
Ur offline on peut drop des sets abyssales ?
"Si les lvl 50-60 peuvent profiter de bonnes équipements en attendant de pouvoir combattre l'ur , je vois pas ou est le mal. "
Oui au moins, ils auront encore plus de facilité dans le jeu, plus aucun challenge. Alors déjà que le jeu est ultra facile à partir du lv 40 si en plus vous avez les meilleurs armes et une voire la meilleure armure du jeu au lv 50... Plus aucun intérêt à jouer.
Mais bon comme tu dis, c'est le but du topic, perso je m'en fous. Je faisais juste la remarque par rapport à ça. Si tu aimes bien jouer en "god mode", c'est ton choix. Après dis toi qu'une fois les armes obtenues, tu ne voudras plus te battre contre l'UR car il n'y aura plus aucun intérêt. A part le tomber seul, mais là ce sera hors ligne.
Non pas de set abyssale en offline, juste l'épée Ascalon, les dagues clé des cieux et le bâton blanc agile.
Tout à fait d'accord avec toi Darth surtout qu'on est une communauté et qu'on n'est pas des chiens, ceux qui ne se sentaient pas capable d'affronter l'Ur mais qui voulaient des équipements de l'Ur afin d'être mieux équipé, ils n'avaient qu'à demander et nous on leurs filait ce qu'on pouvait, voilà, c'était juste une petite remarque.
PS : Je continue à chercher le sang de dragon !
en meme temps, le loot du Ur, jle donne a qui en fait gentilement la demande...
bref, le reste du temps, les vautours, jmen fous... autant qu'il viennent voir le Ur et l'achever pour grapiller un loot interessant... comme premier contact c'est pas si mal... bien au contraire, qd le coup de grace arrive, jdis a toute ma liste qu'il va mourir... bref j'aide les potes...
mais qd il se passe ce qui est arrivé mardi soir, ca fout un peu les boules...
En effet, je confirme que Spod est généreux avec les loots et préviens de la mort de l'Ur
Spod-one, moi je veux bien que tu me donne des trucs de l'Ur stp car je suis repartie en NG+ et j'étais pas assez fort pour le combattre (je tenais que 5 min), et je veux me le faire avec une bonne partie de ça vie, pas en fin de génération... si tu as de quoi équiper un Champion et chasseur se seraient plus que parfait.
Id: kelai
Pion: Wolfcreek (chasseur) level 64
Merci d'avance