CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Coup de grâce Ur-Dragon.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 169»
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:14:17

c encore plus bizarre ton truc... Capcom a foiré un truc.... bug de MAJ a la bethesda ?

je predis que la gen 77 va durer un peu moins que 48h :)

titouvalou titouvalou
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 17:19:22

ouaip mais là ça devient relou! s'ils continuent leurs conneries je crois que leur jeu va finir au fond du placard!

titouvalou titouvalou
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 17:24:53

avez-vous essayé de joindre Capcom france? moi j'essaies depuis ce matin et c'est tout simplement impossible!!!!!

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 17:30:05

Pour ceux qui ce demande les conditions de Dragophosis en off-line:

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon_Forged_Equipment

Pareil je fais du Dragophosis en off-line maintenant, toute de façon j'ai des PO à plus savoir quoi en faire et des matériaux en veux tu en voilà donc je met tout 3 étoiles direct !

dedoriiah dedoriiah
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 18:34:13

J'viens de recevoir mes cadeaux pour avoir aider a la mort de l'Ur lol toujours les memes clés des cieux et poing de l'ange si sa interesse quelqu'un je donne

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:38:06

Si tu veux tout dragophisé à la limite ça va plus vite de faire un ng, car l'ur offline ça peut prendre du temps :(

Si tu places des portacristaux aux endroits stratégiques ça va très vite une partie

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 18:48:09

Je fais aussi le tour des dragons et c'est encore mieux à l'acte 2 car il y en a beaucoup.

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:56:10

oui effectivement darth, à l'acte 2 il y a de quoi se faire plaisir niveau dragon sur la map + les 2 dans le puit (ambré + azur)

Sinon j'espère qu'il vont régler ce problème assez vite chez capcom ... ça donne quoi sur gamefaqs ils en parlent? (dsl j'y vais pas moi même car l'anglais et moi ça fait 2 /vomi).

dedoriiah dedoriiah
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 19:54:18

Quelqu'un sais ou il en ai ?

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:55:47

8 barres pour moi

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 19:56:45

Oui sur gamefaqs ça en parle aussi, j'ai pas tout compris dans le détails mais un mec avait émis l'hypothèse que ce soit une punition pour leechers.
Et un autre a répondu qu'il préférait 100 fois avoir des leechers plutôt que de mettre ce système.
Sinon en gros comme nous ils ont bien les boules !!

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:02:34

erf ok ... oui c'est étrange comme solution de mettre un tel système en place, ça pourrit carrément tout là ...
C'est évident qu'il vaud mieux avoir des vautour lootovore et en chier pour down un Ur dragon que se faire avoir et 0 coup de grâce malgré sa présence et sa participation :nonnon:

crylef crylef
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 20:23:41

L'UR dragon a 3 barres de moin et un tuer.
Et j'ai une question, c'est normal que le dragon ne perd pas de vie quand je le frappe, ou très peu alors ?

crylef crylef
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 20:25:43

Et un tier, pardon.

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:48:10

oui crylef ne t'en fait pas c'est normal car d'une pars il as beaucoup de vie donc seul ceux étant haut level et avec un gros stuff voient sa vie baisser un peu durant leurs runs, d'autres pars car sa vie réelle totale se réactualise lorsqu'il repars au bout de 8min environ (durée d'un run quoi).

Donc une fois partit il te faud aller te reposer à l'auberge et revenir pour le revoir à nouveau (après avoir re tué les 3 pions) avec cette fois ci sa vie réactualisée ... etc ... jusqu'à sa mort ^^

Bref même si ta l'impression de pas faire grand chose tkt pas, continue, fait toi plaisir à le bouriner :sournois:
de toute façon c'est parce que l'on est beaucoup à faire "pas grand chose" qu'il finit par tomber :ok:

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:39:22

8 barres :(

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:30:23

2 barres en moins en presque 24h !! Même sur Gamefaqs le topic est pas très actif, ça à refroidi tout le monde le coup d'hier, j'ai même pas envie d'aller lui taper dessus ...

fantasy-dajh fantasy-dajh
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 00:40:57

Mdr le ur-dragon .Au faite pour lui enlever de la vie que se soit en online ou offline il faut obligatoirement toucher les lumieres ou on peut que bouriner sa tete? Pck pour toucher celle sur les ailes sa me fait peter un cable soit il n'arrete pas de bouger et la camera suis mal donc tu sais meme pas ou t'es quand t'es sur lui soit tu te saoul a balancer des petite fleche par si par la

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:15:52

Fantasy-dajh ca dépend comment tu procèdes

En offline ce que je fais en tant qu'assassin, c'est que je commence par les 2 ou 3 coeurs sur sa queue dès qu'il se pose car après en moderageux, il bouge trop, ensuite j'enchaine ses 2 ailes et après c'est du gateau le reste.

En faisant çà tu le poutres en 5min le Ur Offline.

Sinon bien content d'etre au boulot la nuit dernière et de ne pas avoir été là lors de ce bug de m*****

fantasy-dajh fantasy-dajh
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 01:23:42

merci kaby je me disais aussi pas moyen de rester sur sa queue il me dégageait a chaque fois

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment