je reviens d'un run là, pour ma pars il étais à 3 barre 1/3 pour moi, j'y retourne pour un dernier avant de go dodoter ^^
quasi 2 barre a l'instent
Petite question, si j'ai bien compris il n'y a que l'armure abyysal et les masques qui se loot uniquement en ligne? le reste je peux le chopper offline ou il y a autre chose?
offline tu choppes seulement ascalon, clé des cieux et blanc agile je crois
il manque massue-totem, poing de l'ange, pleine lumiere, les boubou pala et guerrier, le baton de mage.
il est remonté a 3 barres 1/10 ..
Personnellement le loot m'interesse moyen, le fait de battre l'ur dragon est juste un challenge en soit, stuffé ou non :P
Il en est à 2 barres de mon côté
combattre le Ur = dracophosis 100%
Oui sauf que sa me prend moi longtemps de faire des rush vers le dragon rouge en passant de Ng+ à Ng++ etc pour passer en dracophosis 100%, que d'attendre que l'Ur soit tuer
au passage il en est où?
tin par contre là sur ce run ci ça as fait drôle la différence c'est comme si ce n'étais pas le même, au run précédent 3 barres 1/3 et niveau aspect quasi comme neuf, là ce run ci lui restais 1 barre 2/3 et aspect complètement défoncé, restais que le coeur de la tête, un de la base de l'aile droite et les 2 des ailes (griffes bien merdique ceux là ...).
Bon si c'est bien moins de 2 barres ça commence à sentir bon surtout que le départ des européen pour cause dodo va être de plus en plus compensé par l'arrivée des américain vu l'heure qu'il est
Bref pour moi il étais à 1 barre 2/3
Purééée.. 2 barres sur le run précédent, je reviens il en est à 3..
la même, là j'ai de nouveau un UR avec 3 barre et 1/10ème environ, une bonne moitié des cœur pété mais donc en bien meilleur état que le précédent ... c'est à ne rien y comprendre
3 barre et 1/4 sa n'en finira jamais lol
Sa va sa se stabilise, avant sa tourner de 3 barres 1/2 e 5 barres, la sa varie de 1 barres 1/2 a 3barres1/2, sa descent donc tout doucement... en tout cas moi je laisse tomber... je vais dormir et si je le loupe bin tampis... sa fera 1 de plus dans le c*l
Sur ceux bonne nuit et surtout bonne chance!!
J'lui ai mis un p'tit toucher de Dieu dans son coeur tout neuf du flanc droit et il à pas aimé xD
1 barre 85% environ chez moi
mdr bonne nuit , moi je reste j'en profite sur cette nuit car je suis tres rarement dispo de la journée donc pour une fois qu'il va crevée de nuit.. ( enfin j'espers lol )
Il en est à ou la le titi dragon ?
J'abandonne aussi, j'ai boulu refaire un tour il était à nouveau remonté à 3 barres, ça fait plus de 2h que j'y suis j'en ai ras le bol x)
Bonne nuit tous et bon courage (bordel si jamais y'a le coup de grâce réveillez moi.. Que je lui ai pas éclaté quelques coeurs pour rien.. lol)
Comment est-on censé te reveillé ^^
2 barres , 99%
moi j'arrête là aussi, bn et good luck pour l'UR ^_-