c'est bon merci quand meme!
Bonsoir
Retourne dans ton corps en sortant de la ville ou tu es, et enfin inventaire... Et suicide toi avec le fléau divin!
Bonjour
Je débute sur Dragon's dogma, j'ai regardé un peu sur le wikia les différents talents disponible et il y a un point que je n'ai pas compris.
Le guerrier a un talent "Increases your maximum HP by 100"
Pourquoi maximum ? Il y a une valeur au-delà de laquelle les points de vie n'augmentent plus ?
Ça veut juste dire que tes PV augmente de 100. Ne cherche pas plus loin
D'accord, merci Parce que par exemple pour le paladin il y a un talent "Increases Defense by 30". Je me demandais si il y avait une différence.
Sinon, pour monter un paladin, il vaut mieux commencer mage ou guerrier ?
J'ai une question a propos du trophée " Le héros " :
Si j'ai raté des quêtes, je vais devoir refaire tout en NG+ ou seules les quêtes non faite suffiront ?
il suffit que tu fasses celle que tu n as pas terminées
et le trophee heros sera good
bon jeu
J'ai une question sur le trophée où il faut réunir les 350 armes/armures différentes :
Monté l'affinité d'un marchand peut lui faire ajouter des nouveaux objets a son commerce ?
Salut Snake, non je ne crois pas.
Oki merci ^^
GI3K
je prendrais guerrier à ta place parce que le stuff paladin va souvent avec les classes tank guerrier et champion
snake, oui.
C'est valable pour tous les marchands. Même à Cassardis.
`lut a tous
un pote a un bug avec Asalam... peut-on changer de classe ailleurs que chez lui?
merci d'avance
Salut
Oui dans le camp près de Cassardis Spod
ok jai un pote qui va etre sacrement content
Cool
Bon jeu a lui!
AkaiSuisei Voir le profil de AkaiSuisei
Posté le 30 juin 2012 à 16:57:50 Avertir un administrateur
snake, oui.
C'est valable pour tous les marchands. Même à Cassardis.
Sauf ceux du puit ?
@monkey = mon pote me dit qu'on peut pas changer sa classer au camp des sentinelles... ya pas un autre endroit?
bon voilà j ai trouvé un glitch dans le puits de l'eternité je vous explique:
vous savez tous(ceux qui sont à l'acte 2) qu ils y a des grilles a certains endroits des salles, et bien vous pouvez passer derriere (tres facile) il vous suffit de sauvegarder juste devant la grille, ensuite sortez votre fléau divin puis suicider vous quand vous réaparaitrait il y aurait quelques secondes avant que le jeu ne charge le decor la grille sera donc invisble , hatez vous pour passer au delà et voilà vous l avez traverssée
bon ce n est pas un glitch important mais voilà !
snake, oui sauf ceux-là, désolé je n'ai pas précisé.
spod non.
Quel est son problème exactement ???