CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 112»
Page suivanteFin
titouvalou titouvalou
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 23:50:41

pour les fringues je sais pas de trop, mais moi j ai choper l arc juste en refilant l idole de bronze. mais les meilleurs armures et armes se trouvent dans le puis de l eternite.

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:20:37

j'ai parler au marchand dans le puits de l'éternité , j'ai acheter la douleur du dragon mais il vend pas l'arc "les crocs féroce" , je la trouve ou? merci de vos futurs réponses.

aussi, ou on trouve des "crochet venimeux d'hydre"? il m'en faut 4 pour upper ma douleur en +3 de plus , quelle monstres il faut zigouiller pour dragophiser la douleur? merci

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:55:33

pour dracophiser c'est toujours les dragon qu'il faut battre

ou trouver une ecaille de saurien sur un saurien
ou trouver un crochet venimeux d'hydre

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:56:04
  • c'est une devinette
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:35:39

sur une hydre ? j'ai bon? :)

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
28 juillet 2012 à 23:49:35

Sur une hydre, en effet. tu en trouveras une dans la caverne des marches (de la couleur noire), et une autre dans le puits de l'éternité (archydre verte)...

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
28 juillet 2012 à 23:52:49

Pour ténébrax, les crochets d'hydre se trouvent sur une hydre... Caverne des marches ou puits de l'eternité.
Le mieux pour dragophiser tes items (armes, équipements), le mieux c'est de tuer l' UR dragon ou d'autres dragons avec un pourcentage de chance.

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 00:11:04

Bonsoir à tous.
J'aurai juste une petite question, je suis désespérément à la recherche de :
- casque écarlate
- gantelets écarlate
Pour info, ce set est exactement comme le set chimèrique, mais en rouge.
Quelqu'un peut il m'aider SVP...
Merci d'avance.

YaKiYaK YaKiYaK
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:39:47

il est peut etre incomplet

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 13:06:33

Je ne crois pas qui soit incomplet. j'ai vu un pion avec (il me semble le casque), et sur un forum, quelqu'un était à la recherche des solerets que j'ai, alors qu'il avait le casque...
je vais continuer à chercher. merci Yakiyak

titouvalou titouvalou
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 13:56:36

salut, toujours pas d'idée sur l utilisation des 100 médailles de serment? J ai les 100, refini le jeu, et toujours rien. si quelqu'un sais comment les utiliser. en tout cas merci pour l'info

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 19:18:36

Je pense que ces médailles de serment ne servent qu'a garder tes points de faille intact (ou qque chose comme ca) comme stipulé dans les descriptions des missions...
A confirmer

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 19:32:04

Toujours personne pouvant m'aider pour les gantelets et casque "écarlate", j'ai fait tout le puits de A à Z 3 ou 4 fois, et je les trouve pas.
HELP ME PLEASE.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:07:44

Peut-être se trouvent-ils dans les coffres, avec un certain taux de chance d'apparaître.. S'il n'a que 1 ou 2% de chance d'apparaître, il est possible que tu les aie manqués. Tu as cherché auprès des marchands également? :question:

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
30 juillet 2012 à 00:37:05

Neirda,
Oui j'ai regarder auprès des marchands, il y a le 2eme vendeur du puits, salle de la séparation qui vend que le "plastron écarlate" mais ni casque, ni gantelets.
J'ai droppé dans un des coffres les bottes avec la technique du suicide (après 15-20 tentatives).
Le problème c'est que sur un topic, il y a une de tous les équipements recensés en anglais et écarlate se traduit scarlet (je crois) et il n y a rien de "scarlet" sur la liste même avec 1 ou 2% de chance, donc je désespère...
je vais encore essayer et après je lacherai l'affaire, tant pis.
merci quand même

mike-akuma mike-akuma
MP
Niveau 2
30 juillet 2012 à 12:11:21

c'est bon, j'ai enfin trouver le casque écarlate. Il se trouve dans le plus gros des 5 coffres de la salle des remords.
Maintenat, les gantelets!!!

Quelqu'un connaitrait il l'emplacement de l'armure d'ombre pour guerrier etc??? j'ai droppé les bracelets et les jambieres dans la salle du destin.
Merci

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:32:23

l'armure d'ombre existe pas, ya que les gantelets et les jambieres...

EnerosDaemons EnerosDaemons
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 12:13:05

Bonjour je suis assassin ( que j'ai commencé il ya peu) lvl 56,et j'ai fait un New Game+.j'ai beaucoup de choses au marchand
mais j'aimerais savoir qu'elle stuff est le mieu pour les assassins ( a part le set Ur-Dragon ^^).
et une deuxieme chose pendant que j'y suis ^^" ben en fait Jasper a disparus quand j'ai finit de parler au fils et a la femmes qui m'ont emander du temps pour réfléchir etc.. j'ai attendus et pour eux c'est bon mais jasper n'est plus la! j'ai patienter 1 semaines en le cherchant chaque jours puis en dormant jusqu'au matin.J'ai déja fait la quete mais la je suis paumé merci^^.

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:12:17

Salut! :)
Pour ce qui est du set, je te recommande ce topic :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-96375-1-0-1-0-all-set-assassin.htm

EnerosDaemons EnerosDaemons
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 14:29:42

Merci mais disons que je ne sais pas trop ou trouver tout sa plein de gens ont des trucs de ouf alor que moi c'est les dernieres armures du marchand trouver des set de malades c'est dur et personne ne met de screen de ces armures et j'aimerais bien les voirs^^".et en plus qui peut me dire sa pour Jasper il me soule 13 jours a sa recherche mes pions me disent " il doit etre dans les rues en train de discuter" et non il n'y est pas--" ces chiant je le trouve aps du tt et tout le monde me dit d'aller le voir... :gne:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment