Le portacristal ? Tu dois le placer à l'endroit de ton choix (hors donjons), et il ajoute une destination à la liste quand tu utilises une transpierre !
et on peut le déplacer et s'en servir plusieurs fois ?
Oui
En plus il reste à chaque NG+, en l'objet réapparaît toujours, donc c'est cumulable !
Oui, tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, l'enlever, le remettre ailleurs, ect..
j'ai entendu parler d'une "technique a faire au fléau divin" sur l'ur dragon? qu'elle est elle et en quoi consiste-t-elle?
Bonjour a tous, je me demander etant assassin quel armur pourer etre la mieux et aussi ou je pourer trouver le set du crepuscule
Merci
j'ai un doute sur la découverte ou pas d'un cheat sur les xp.
je m'explique, je fais la quête principale du griffonn je perds mes 2 pions d'appui dans une chute au début du combat et en rentrant à Gran Soren, je vais faire valider ma quête auprès du pnj. j'ai eu l'impression de recevoir plus de xp que je n'aurais du en fait.
d'ou ma question, la validation du montant des xp se fait elle au moment ou la quête est validée (équipe de 4) ou au moment ou on va se la faire payer (équipe de 2) ?
si c'est le cas, on pourrait virer ses 2 pions juste avant de toucher les récompenses et ainsi avoir plus d'xp !!
qu'en pensez vous ?
Bah c'est une idée, à la limite tu pourrais même virer ton pion principal !
Je m'explique : tu fais la quête à quatre, tu récupères l'expérience tout seul.
Ton pion principal n'aura rien gagné mais ce n'est pas grave : quand la différence de niveau entre toi et ton pion existe, ton pion gagne beaucoup plus d'XP pour te "rattraper".
En ng + ou tu dois pouvoir faire une trés grande partie du jeu tout seul ou juste avec le pion principal, c'est surement un bon cheat !!!!
Mmmh, on peut faire le NG+ seul sans trop de problème, et là on gagne plus d'xp, rien qu'en combattant des monstres !
Yo tt le monde, c'est normal que grigori meurt avec la moitié de la dernière barre de vie encore restante ?
J'étais en train de le b*ter et d'un coup il s'écroule et paf cinématique
Salut.
Meme soucis qu'ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-107948-1-0-1-0-bug-grigori.htm
Mais je saurais pas t'éclairer davantage. ^^
ouai je me suis foutu de lui mais ça me tombe dessus après
c'est peut-être juste un bug...
ce grigori ils l'ont fait un peu facil non?
il est pas forcément facile la première fois mais comme on t'annonce avant que c'est le dernier combat, tu te mieux que d'habitude...
Si tu te ballades lvl 35-40 dans la forêt et que tu tombes sur Grigori, t'es dans la merde
dsl "tu te prépares mieux"
Bonjour.
Sur ce topics peut-on poster une armure que pas beaucoup de monde a et que personne na su me nommée pour Pouvoir la trouvée? enfin savoir comment elle s'appelle ( et je la veux urtout?) peut on faire sa? Ici?
Merci.
C'est un topic d'aide, ça sert aussi à ça oui..
Mais bon tu as déjà fait un topic, je ne vois pas l'utilité de poster à nouveau ta question ici !
Bonsoir
je suis lvl 96 assassin (no kidding !), j'ai une pionne mage lvl 94, et comme ami un champion lvl 200 (20/20 ), une sorcière lvl 200 (20/20 ) et la sorcière de spod_one lvl 137 (21/20 ²)
Quel est le plus puissant, moi en autonomie avec ascalon et léger murmure OU l'équipe au complet en faisant le choix des 2 autres pions parmi les 3 amis, et je m'équipe avec les clés des cieux et léger murmure ?
ben..Neirda il y'a plus de monde sur ce topic épiglé mais oui je ne posterais pas cette question d'armure.