Ça depend de toi, je te conseille de compléter l'assassin avant de passer chasseur, sachant que les chasseurs n'utilisent pas les mêmes compétences que les assassins et pas les mêmes arcs, qui sont pour les chasseurs plus longs à armer mais plus puissant.
j'ai déja compléter l'assassin a 100% et une petite partie de l'archer mage
Si tu joues Assassin spécialement pour l'arc. Alors oui je te conseille de jouer Chasseur. Les compétences à l'arc font des dégâts monstrueux.
Par contre l'assassin a des compétences vraiment sympa. Comme l'invisibilité ou encore la célérité.
en assasin j'utilise surtout les dagues au corps a corps a la compétence oeil de lynx qui toucher les ennemis de loins (comme un sniper en quelque sorte)
Perso, je te conseillerais de jouer un peu guerrier et champion, histoire de débloquer quelques atouts comme les augmentation de force (surtout celle du champion, au lv 9 de classe). C'est ta première partie, donc c'est toujours sympa d'essayer un peu tout. ( à part peut être les classes magiques à toi de voir)
Le chasseur a lui aussi une compétence pour sniper les mobs. Disons qu'au corps à corps, l'assassin domine le chasseur alors qu'à l'arc, celui-ci l'emporte.
ok je vais faire ça, j'avais déjà essayé un peu le champion mais je suis pas trop fan des perso lents mais si ses talents peuvent être utiles, je me forcerais un peu^^
par contre, j'ai tenté sorcier mais j'adhère pas du tout, je préfère laisser mes poins s'occuper de la magie^^
Bonsoir Je suis à l'acte 2 et je voudrais le bandeau du dragon mais il semble que le seul coffre contenant ce bandeau soit dans une tour ou on affronte le dragon et je voudrais savoir si il y avait un autre moyen d'avoir ce bandeau ?
Bonjour !
J'aimerais savoir où se trouve la cape du seigneur dans le puit SVP
Merci beaucoup
JakeMuller
Je crois qu'un NG+ s'impose...
Kaydera
Je CROIS qu'une majorité des coffres donnent la cape du seigneur mais avec un petit %.
bonjour,
je suis actuellement lv 46, je viens de finir la quête de la redemption et je doit aller affronter le dragon, ai-je le bon nv ou dois-je monter un peu ?
merci
moi j'etais 50 et je l'ai eu facilement , un peu trop meme
ok, te fait un peu de lv up jusqu'au lv 47 (presque atteint) et je tente
Utilise des archers et des sorciers de glace.
moi j'aitait lv 34 je l'ai tué donc tu peu rapido le tuer
et bonjour
moi mon problème c'est que j'arrive pas à tué l'oeil maléfique quelqu'un pourais me donner l'astuce et à quel niveau il faut etre
utilise un sorcier qui a météore,c'est pratique contre les tentacules disséminées un peu partout, et perso... je tape l’œil sans arrêt jusqu'à ce que la barrière disparaît et je rush sur l'oeil en usant de toutes mes compétences qui font mal. Je l'ai fais avec un rodeur + mage lvl 40 et un champion et une sorcière
rodeur c'est l'arc non
erolucy, perso je te conseille de finir toutes tes autres quêtes annexes avant. Sauf si celles-ci sont déjà faites.
shawn_2012, quand il lance des sorts, sa barrière disparait. Sinon, découpe ses tentacules. Une fois à terre, généralement, il ne se relève plus car tu peux l'enchaîner très facilement et sa vie fond.
Juste une question, je n'ai pas encore le jeu et j'hésite encore à l'acheter. Si je l'achetais, je pense que je jouerai un Rôdeur, attaquant principalement à distance.
Alors vient ma question:
Est-ce que les flèches coûtent des munitions ? En clair, faut-il avoir des réserves de flèches ou sont-elles illimitées ?