oui on garde tout
monkey , pourrais tu essayer de m aider stp ? ou du moins de me mettre sur une piste probable.
Merci de la réponse^^
Euh oui tu veux que je t'aide sur quoi baptiste?
j ai posté un truc page 18 , jme demande si j ai oublier un truc ou si c est un bug.
Ha oui je vois, tu as essayer de faire une autre quête en attendant?
Peut être que ça passera après.
oui des quetes j en ai deja fais plein depuis , mais bon , il m en reste encore , donc jvais toute les faire et on vera bien
Oui mais tu pourra pas avancer dans l'histoire comme ça...
C'est bizarre, tu as bien regarder dans ton journal si tu n'avais rien omis de faire?
Je voudrait savoir ou ce trouve précisement les idôles dans la "nature" on ma dit qu'il y en avait une dans la forêt septentrionale mais pas moyens de la trouvée, pour info j'ai déjà du celle du vieille insurgé, symone ma donnée l'oeuf en Or et fournival ne ma rien donner ...
Elle se trouve au nord/ouest de Gran soren, bien dans cette forêt, tu trouvera des pierres styles menhir, la rentre dans la grotte et fouille bien
Non je l'ai déjà eu celle la ( je l'ai vendue je savait pas encore que sa servait ... )
Dans la maison de Selene.
Dans la maison de sélène? Elle est de quel métal? Argent ou or?
Normal si dans la quête "un homme innocent", l'homme ne me suive pas lorsque je vais le chercher en prison
Il y a une idole en bronze dans la maison de Selene.
Ha ok, je l'ai déjà donné en j'en ai encore une en rab dans mon coffre, donc inutile pour moi.
Pour celle en or et en argent, personne ne sait?
Si tu en a une en rab qui ne te sert pas sa m'aiderai bien, si jamais je peux t'envoyer un tric de ton choix ( j'ai pas finie le jeux mais j'ai des matériaux ou des truc comme sa )
Je sais qu'il y a une quête qui te permet d'avoir une idole d'argent. Si tu n'as pas accès à la quête, faut que tu avance dans l'histoire je pense.
Pourrait tu me donner les spécificitée de cette quêtes ? ( ou la trouvée surtout ) je suis la ou je doit faire les ordre royaux ( je doit aller aidée mercedes ) c'est plus loin ?
Sevensun: Okaye faut que je regarde ça.
corkscreew: Je vais voir car Madeleine en demande une aussi donc si jamais je ne trouve aps une en argent ou or je serais contraint de lui la donner. Va voir chez sélène si tu ne l'a pas encore prise, sinon où je t'ai indiqué, où enfin au chat noir pour peut être pouvoir récupérer celle que tu as vendu