Un level conseillé pour la fin du jeu?
je n'y suis pas encore (no spoil, merci) mais je n'ai pas envie d'arriver et de trucider le ou les boss les doigts dans le nez.
Merci
jlai fait lvl 35
J'aimerai savoir ou on trouve des pierres lucioles, de la feraille et de la laine svp c'est pour les amelioration equipement. Merci.
Merci blackbustdragon
Salut j'ai une petite question concernant les anneaux et bracelets: leurs effet est-il permanent? et si non combien de temps il dure environ???
Autre petite question:
Comment passe le temps dans ce jeu?
en me baladant je vois bien sur que le temps s'écoule mais si je reste fixe, le jour se levera-t-il?
Question de détail mais qui me serait utile vu ou j'ai été me foutre en pleine nuit ^^
Merci d'avance
pour faire passer le temps faut se reposer dans une auberge ou attendre!
ok
merci
le jour se levera donc tout seul.
(rien a voir avec le fait d'avancer ou de changer de zone quoi)
merci
Coucou tout le monde , je post pour un nouveau soucie , enfin dumoin ^^
j'ai vue durant mes aventure , une pair de lunette ronde , je ne les trouvent plus . savez vous qui la vend et ou ?
j'ai aussi entendue parler d'un marchand qui vend par les point de failles , ou se trouve t'il ? ( dsl si sa a déjà étée demandé ! )
C'est le marchand dans le camp des sentinelles ou il fallait emmener Rook le roux le premier pion.
Il se trouve derrière l'aubergiste et devant la pierre de faille.
merci SevenSun ^^
vous savez comment on ouvre la grand grille de l'arene dans The Frontier Caverns la ou ce trouve normalement l'hydre? je voudrais bien tater de ce monstre avant d'etre trop puissant
bonjour tous le monde , enfaite j ai un gros soucis , j ai fais les 3 ou 4 quetes pour ser maximilian , il y a une bulle bleu au dessus de lui mais quand je lui parle rien ne se passe , il me redit sans sèce la meme phrase en boucle , donc je viens vous demandez conseil , aurais je oublié quelque chose ?
dsl du double post mais pour etre plus précis par rapport au quetes que je parle , elle ne sont pas terminer , il me reste le dernier objectif de chaque quete , qui est de parler a ser maximilian , mais comme dis plus haut , je lui parle mais rien ne se passe.
Un beug? Eteins puis rallume ta ps3;
je suis sur 360 , mais j'ai deéjà éteint et rallumé et rien ne change , je trouve sa hyper bizarre , si c'est un bug , je me suicide XD.
non jdec mais sa me saoulerais grave.
Bonjour, petite question bête comment lancé le NG+ ? Car je suis à la fin de l'acte 2 où donc ( Risque de spoil !!!!)
J'ai le choix entre deux possibilités : Une vie éternelle emplie de souffrance ou une vie éphémère et paisible. Seulement voilà j'ai beau choisir les deux ça me met sur l'écran où je dois choisir entre "réessayer" et ainsi de suite. J'ai tenté de lance une nouvelle partie mais ça me compte vraiment comme une nouvelle partie pas comme le NG+. Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer ?
Salut, je test le mage comme sa, et je voudrais savoir comment lancer un charme à soi même ?
c'est où le chat noir??? le truc pour la contrefaçon! je suis rrivé assez loin dans le jeu et je l'ai jamais trouvé cet endroit.
Le chat noir el-duche, c'est a Gran soren dans le quartier "pauvre".