Bonjours est on obliger de faire la quête "un livre dangereux"(celle où il faut trouver un vieux grimoire)
Parceque je galère gavé , déjà je sais pas par ou il faut passer et en plus y'a des bandit qui me tue en 2 coups ,une chimère et un cyclope en armure qui me barre la route !
Aussi ,je n'est plus que cette quête et "dans les abysses" (dans les ruines du puit de l'éterniter) ...
Mais il faut faire la quelle pour qu'ils me laissent entrer dans le domaine du duc ?
bonjour
je voudrais savoir a la fin du jeu, je dois pas sauvé l'armurier
"caxton" et pas la fille!! est ce normal?
Bon, c'est pas vraiment une astuce (plutôt une interrogation) et j'ai pas lu tous le posts, mais je suppose que vous avez déjà vu que le niveau maximum d'amélioration d'une pièce d'équipement est accessible sans débloquer les niveaux inférieurs. Je pense que c'est un oubli de la part de capcom, pas un fonctionnement normal.
est ce que quelqu'un sait avec quoi on peut combiner les graine de menthe poivree?? merci
Salut, petite question: j'ai pris toutes les qutes sur le panneau à gran soren mais le probleme c'est que lorsque j'en active une , parfois (souvent??) je ne vois pas d'endroit où aller... Aucune indication ou d'indice! Je dois en etre à 5-6h de jeu ;)
Merci
benis tu vas dans le menu pause puis dans jourlanl là tu va sur la quete que tu veut faire et normalement tu aura les indications
Mon VDD a raison, malheureusement les quêtes de Gran Soren sont en majeur partie "débrouille toi" \o/
Et moi je reviens à la charge avec ma question, quelqu'un peux me dire ce qu'il faut pour la quête "Des plaisirs épicuriens" ?
Merci !
euh, j'ai un marchand qui a disparu, celui du camp où l'on a son pion principal,il permettait d’amélioré les équipements mais il a disparu, je voudrais savoir où trouvé quelqu'un pour les améliorés maintenant ? Merci
Bonjour,
Je parcours plein de forum de JVC, et j'ai un problème!
Voila, je suis un guerrier niveau 15, je suis au service de Mason dans la ville: Gran Soren
Et mon problème c'est: Plein de gens plus bas level que moi parle de panneau D'affichage des quêtes! Alors que moi j'en ai pas entendu parler! Il faut dire aussi que je parle a personne dans la ville sauf a ceux pour les missions!
Alors si vous savez dîtes moi a qui il faut parler,
Merci
merci à ceux qui m'ont répondu (3-4 posts au dessus) mais malheureusement même en faisant pause etccc la direction n'apparait pas !! on dirait qu'il faut se "débrouiller" c'est impossible!
benis c est quels quetes ? si il faut trouver x objets il faut effectivement te debrouiller
Benis > il faut aller dans le journal en appuyant sur start, puis tu selectionne une quete, ET ENSUITE tu appuis sur triangle ( ou carré je sais pu ) ce qui va mettre un marqueur sur ta carte, t'indiquant où il faut aller.
Toxik, le panneau d'affichage de quete se trouve dans l'auberge de GRAN SOREN, juste à coté de la porte d'entrée. Une fois que tu auras trouvé ce panneau , tu verras à quoi il ressemble et tu les trouvera facilement ailleurs.
Bon moi j'ai une question par contre, une question bete:
Les charme c'est bien joli mais, comment on fait pour s'auto charmé ? Parce que mon mage est bien gentil il enflamme les armes des autres, mais pas la sienne...
C'est pas une quete en particulier! Sur les 7-8 en suspens il doit y en avoir 4-5 où il n'y a aucune indication et pourtant je fais bien start, mission et carré!
qui a fait la quete ou il faut prouver qu'une personnr n'est pas coupable c'est dans la quete principale car enfaite il y a un gars dans la ville du tout début du jeu qui est marquer avec le marqueur est qui me vend des fausse lettre pour pas que l'autre soit coupable j'en achète une mais la quète ne s'achève pas ducoup je fait quoi
PS j'ai trouver les autres preuve il me reste plus que celle la
nathan tu n as plu qu attendre quelques jour pui allez sur la pllace de gran soren
ok merci mes bon il reste encors le marqueeur sur le mec
ouai c est normal
a merci il faut que je sois a la capital le jour ou pas
va a lauberge de la capitale pis dors plusieurs fois sa devrai etre bon