Ah désolé Adonc j'avais pas vu ton message. En général je lis juste les 2-3 au-dessus au cas où quelqu'un a besoin d'aide mais c'est tout, je m'amuse pas à lire toutes les pages.
alors personne pour me dire si je suis loin de la fin du jeu ?
Tu es aux 2/3 je dirais.
ok merci
Mon GT c'est Torisuka59 (comme mon pseudo) et là je vais jouer.
ok peut être a ce soir
Elles servent à quelque chose les statues maudite dans la forêt fanée?
A faire une combinaison spécial si j'dis pas d'connerie.
Personne n'a découvert la signification des petits sigles de résistance sur les objets ? (cf mon message à la page d'avant)
Dans statut tu peux voir chaque truc.
Et vous savez si il y a une petite grotte ou caverne cachée dans la forêt fanée? J'ai un marqueur pour la chasse aux médailles qui m'amène à un endroit plat mais y a rien au sol, mais j'ai déjà eu le coup autre part et c'était en fait une caverne en contrebas qui passait sous le sol...
Si oui vous pouvez me dire où est l'entrée?
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner un très bon équipement pour ma sorcière?? Mon pseudo est Agon974.
Merci d'avance^^
Uniquement si vous le souhaiter svp^^
Oui mais moi je voudrais la liste par rapport au items.
Je suis pas encore à un niveau de jeu où je peux m'acheter un item le mettre et voir mon statut pour découvrir son petit effet spécial :-/
J'ai une question pour ceux qui ont terminé le jeu , peut on recommencer avec son lv et ses équipement et son pion ou alors repartir de zéro ?
quand on recommence n mew game+ tu conserves ton lvl et ton stuff.
Quelqu'un saurait comment rentrer dans le fief du duc?
Il faut une armure que Mirabelle la domestique de la duchesse te donne pour sauver la duchesse
en gros il faut faire une quête
ah bon une armure? je tacherais de pas louper ca car j'avais pas fait gaffe à cette quête sur ma 1ere partie
C'est la fameuse quête pour avoir l’affinité au max avec la duchesse , faut avoir une fait précédente quête de la duchesse pour activer la quete pour aller au fief
ah wé mais je veux pas sortir avec la duchesse moi!! y a pas un autre moyen?
à ma connaissance non