Le trophee renvoyer la balle quelqu un peut mexpliquer
car je suis perdu j"ai reussi plein de fois tir dans la tete
et sa touche le casque donc sa ricoche bien mais rien
jai meme fait double headchoot en traversat 2 casque mais pas trophee
aidez moi ...
Besoin d'aide je ne peut pas lancer le jeux des que je le lance il me dit que le jeux a cessez de fonctionner des la première image au moment ou rebellion est afficher de l'aide svp je trouve pas de solution.
Résolue merci =D
Nayox quand tu dis trophee tu parles des succes?
ä¸ºä»€ä¹ˆä½ å¤±åŽ»ä½ çš„æ—¶é—´. ðŸ˜ðŸ˜œ

¿Por qué pierdes tu tiempo.
Vous avez remarqué le changement d'image sur la page d’accueil ? Exit Hitler, c'était pas politiquement correct^^
Morbad => même observation d'ailleurs je recherchais la plainte qui a été posée et puis c'est normal pourquoi laisser cette image pour représenter ce jeu ?
Bah je sais pas, le but c'est pas de tuer Hitler au final ? En fait je n'y ai pas jouer^^ Mais mettre l'image d'un dictateur ne veut en tout cas pas dire qu'on cautionne ses actes... d'ailleurs les bouquins d'histoire sont blindés d'image de ce genre, et pourtant y a pas de plaintes.
coloco21
A coté du losange jaune(à gauche) "79 m" sur ton screenshot.
une sorte de plaque de fer qui brille en rouge; un peu comme sur les tank (points faibles etc...).
oui succes KillerCkok
Explique le succes stp
atteindre une cible à la tete par ricochet au fusil à lunette
Est ce que tu sais faire des ricochets?
C'est en fait tu dois faire rebondir la balle dans la tete d'un ennemis c'est plutot chaud a faire mais réalisable
kmt sa rebondir ? moi je touche leur casque apres jentend le bruit mais voila pa succes pk??
Pour que cela rebondisse il faut que tu tire sur le mur la balle va ricocher a elle va aller dans le crane du gars si tu veux y'a des mec qui l'ont fait en video sur YouTube
c koi le lien ???
Attends je te retrouve la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=sg8cbKSvf8o
ça va pouvoir t'aider
merci a toi et pour bouteille et lingot yave une video ou ya tous je la retrouv pu tu peu me la trouver??? stp et niveau difficile c 'est koi??? elite ?? ou personalise??? et on mai tous au plus dur ???
Pour trouver les bouteilles et lingot il y a un topic sur le sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-7219-1-0-1-0-spoil-bouteille.htm Tu pourras trouver ton bonheur là
le niveau le plus élevé est Tireur d'Elite il me semble, sinon tu peux le personnaliser en utilisant le niveau " personnaliser "
Si tu mets personnalisé tout au plus dur je pense que c'est à l'équivalent de Elite mais c'est a vérifier
Espère avoir pu t'aider