Tu ne peux pas c'est un code unique
J'avai 2 codes mais je l'es déjà donné désolé.
Malheureusement, le code est UNIQUE.
Ah mince alors !
Bah c'est pas grave, je vais voir si quelqu'un qui a commandé le jeu peu appeler Micromania pour en gratter un autre
Ouais tente ta chance
Y'a personne qui peut
est-ce que quelqun sais si on a une recompense autre que des succes si on obtient tout les lingots et qu on bousille toutes bouteilles ?
Je pense que tu as un succes apres aucunes idees
Hello , je ne sais vraiment pas comment faire les ricochets pour le succès "Des Ricochets ..."
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis: j'ai téléchargé le dlc "tuez le fuhrer, mais problème, je ne le trouve pas dans le menu. J'ai eu beau relancer le jeu comme on me le demande, mais là encore, rien à faire! Je précise que je joue sur 360...
Duty pierralex, pour ce succès, je l'ai décroché tout à fait par hazard en jouant en mode tuerie..
Duty pierralex il faut que tu tire sur le sol pour que la balle ricoche ou bien tu peux le faire sur un mur.
Bonjour je voudrais savoir comment jouer avec une manette sur PC a sniper elite v2 car j'ai essayer avec une manette ps2 et un adaptateur usb et ainsi que une manette pour PC mais quand je vais dans commande "configurer manette2 est grisé donc je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour y jouer avec une manette.
Coucou les gens
Salut, le jeu est-il vraiment dur en difficulté max ?
Je tente la platine il m'en manque 2/3 et celui là ! :/
Bah selon moi je pense que non par contre les dégats et tout ce qui s'en suis sont aggravés
Bonjour
Donc après avoir installé la démo du jeu, je le lance, jusqu'à la tout va bien mais sa s'arrête à " Rebellion " ( au tout début du lancement ) et sa devient à moitié vert.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
Merci
Regarde là et dit moi quoi , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-4656-2-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm
Salut j'ai encore une question...
Comment je peux avoir les DLC sachant que c'est un amis qui m'a prêté le jeu ?
Salut,
Si c'est un ami qu'il te l'a prêté il a du surement l'utiliser, si c'est le cas tu ne pourras plus l'avoir car un DLC est unique. Par contre tu peux consulter ce topic qui pourra t'aider à en avoir un en appelant un micromania; toutes les infos sont ici, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-17083-1-0-1-0-dlc-obtenir-le-code-facilement.htm .
Bonne journée à toi
C'est pas juste quand même de faire ça... Ils peuvent pas le mettre gratos sur le psn...
Bref sinon j'ai eu ma platine.