oui tkt t le meilleur loool
Merci si tu as des autres soucis n'hésite pas
pour les bouteille et lingot c pa assez precis ta pas un otr lien ??, stp
Je vais essayer de voir si je peux te trouver des videos. Là c'est parce que je suis sur mon telephone mais des que je repasse sur ordi, je te passe le lien. Dans environ 5/10minutes :€
Salut à tous,
Je suis au moment où l'on doit détruire/arrêter la fusée V2 et donc voici mon problème :
Je me suis fais repérer et donc tout le monde me tire, ils sont vraiment beaucoup, déjà je n'arrive pas à trouver le chemin à prendre pour arriver près de la fusée, je passe par la droite, la gauche, puis ya un chemin au sous-sol et donc j'essaie de grimper le mur (c'est le seul endroit où je vois que je pourrais aller) mais je n'y arrive pas... alors bon .. j'essaie de tous les tuer le plus vite possible car ils vont enclencher la mise à feu, je tue le sniper au loin, puis un certain moment on met dit que je dois tirer sur le réservoir ou je ne sais quoi de la fusée V2, mais d'habitude comme sur les tank, le réservoir est mis en rouge, pourtant je ne vois nulle par, surtout qu'il y a plusieurs réservoirs ... donc chaque fois la mise à feu s'enclenche et je dois recommencer.. bon je recommence depuis le dernier points de contrôle, mais sa a sauvegardé quand je me suis déjà fait repérer et pas loin de la mise à feu.. j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Petite question qui n'a rien avoir avec les jeux vidéos.
Est-ce-que à partir que tu as posté une vidéo sur YouTube tu as une chaîne, ou il faut te l'a créer toi même.
Merci pour les réponses.
J'ai un petit problème pour le trophée "Bombe Facile".
Il faut survivre à 10 partie de bombardement, cependant, j'en est fait 3 dimanche, 8 lundi, 4 aujourd'hui et je n'es toujours pas ce trophée.
Peut etre dix d'affilé
Peut-être mais ils aurait pu le préciser et je sens que 10 d'affilé ça va être très très chiant. Surtout qu'il n'y en a que 3.
Bah essaye de faire 10 vagues d'affilé et après reviens ici si tu as des problèmes
En survolant le forum j'ai vu que beaucoup de personnes avait des problèmes avec le succès où il faut faire un ricochet dans la tête d'un garde.
Alors tout d'abord Qu'est-ce-qu'un ricochet dans le jeu?
En fait un ricochet dans le jeu c'est quand tu tire la balle par terre ou sur un mur et que la balle rebondit sur le garde.
Mais maintenant il faut calculer approximativement où tirer sur le mur pour que la balle ricoche sur le mur pour pénétrer dans la tête d'un garde.
Et donc cela vous coutera un succès
Est-ce que pour le trophée ou l'on doit finir le jeu avec la difficulté la plus haute est faisable en coop ?
Le succès ricochet?
Non "Elites des snipers"
Explique le succès
Il faut faire toutes les missions avec la plus grande difficulté.
La plus grandes des difficultés c'est Tireur d'Elite. Donc tu dois finir en quelques sortes le jeux avec cette difficulté.
C'étais pas ma question.
Est-ce que c'est pris en compte si on fait le jeu en tireur d'élite en coop ?
Je ne pense pas malheureusement
ah mince
Essaye les deux possibilité