Oui c'est un gros defaut
A moins que j'ai peut être une solution pour toi dans les premieres pages il y a une manip a faire je te laisse regarde essaye avec ça. J'espère pour toi que ça va ma
J'ai essayé.
Remerciez tous wouaf wouaf qui viens de faire d'ésépingler mon topic + j'ai été kické
Gabinoux et ça ne fonctionne pas?
Non, ça n'a rien changé.
Je joue mais avec un lag tellement que ça détruit le jeu.
@gabinoux :
je ne sais pas si cela va t'aider mais de ce que j'ai lu, ceux qui rencontrent des ralentissements violents en jeu c'est souvent une question de drivers. Les tiens sont-ils à jour?
C'est peu être ça aussi. Regarde
pourquoi le topic n'est plus épinglé ?
Tomtom demande a wouaf wouaf
Mais ce n'est pas parce que le topic n'est plus épinglé qu'il ne doit pu aider les joueurs
Comment cela s'appelle le mode où il faut faire une mission le plus vite possible?
Merci de vos réponses.
speedrun
Ok merci c'est gentil
ta une chaine youtube killer ?
Oui j'en ai une. Je te l'envoi par MP.
Tous à jour, dommage du desepinglage.
Oui Gabinoux je ne vois pas non plus l'utilité de l'avoir désépinglé, certes le jeu n'est pas encore sorti, mais ce n'est pas une raison pour le laisser comme simple topic, la preuve il est déjà utile pour tous ce qui est problèmes de config ou problème au lancement de la démo ...
Oui ça il faut voir avec les modérateurs di forum des Elections des modo.
Oui c'est ça c'est surement un bug
Donc faut attendre que le jeu sorte
Et l'astuce dans les premieres page ne fonctionne pas?
slt qui peu me dire ds prologue ou est la bouteille a tirer ??
je viens de finir mission 1 (celle de la demo) et j ai pas trouver les 2 bouteilles par ce que je sais pas quoi chercher
les lingots j ai trouver pas facile a trouver loll
merci