Ah ca! On verra bien Mais je sais pas, ils sont Morts donc ca m'etonnerait que ceux qui savent tout...savent tout.
ils connaissent le passé c'est déja ça mais la dernière page du scan sasuké pose une question de merde qui va encore durer 20 pages génial
Mais quand il aura fini de l'expliquer, Sasuke se rendra compte qu'un vrai Shinobi est tout, simplement un type comme Naruto. ?
Oubliez le point d'interrogation.
Naruto et Itachi ouais!
ouais faut pas oublier ce brave itachi
Oh Itachi c'est un bon lui.
sans lui la guère serait loin d'être finit mdr
C'est sur oui
J'avais un gros retard niveau scan est la discussion ou çà parle de minato bien donnée envie ... c'est vraiment superbe. J'ai adoré la mort de néji avec "parce qu'on m'appelait ... le génie."
Par contre maintenant çà va je dois stresser comme tout le monde pour voir la suite. x)
T'as bien aime la Mort de Neji? Je l'ai trouve un peu plate
J'aime bien juste sa phrase de bg c'est tout x) Sinon c'est clair que çà craint un peu, fallait un larbin pour empêcher hinata et naruto de se manger des pieux, hop ! Neji-san à la casserole ... On a ressentit plus de choses lors de la mort d'asuma, là c'est du vite fait pour dire aux fans que les perso principal peuvent encore mourir.
Ouais. Peut etre qu'a la fin de la guerre on aura le droit a une ceremonie funeraire plus profonde...
A la fin de la guerre si ya une cérémonie ce serais plutôt pour naruto. Ou alors yen aura pas, ils seront tous content de la fin de la guerre et de l’éventuel retour de sasuke-KUN. x)
a mon avis une super fiesta pour fêter le poste d'hokage a naruto je pense
Ah bah si il vont bien faire une comemoration.
uep du genre une celebration entre toutes les grandes nations reunies et rendre hommage aux heros qui auront emerge pendant la guerre (dont naruto evidemment) et un speech du raikage
On peut lire ou les scans sans le DL captainaruto a fermer (depuis longtemps je sais)
Vous connaissez ptet mais je passe le lien quand même .. çà s'arrete là où naruto rencontre kushina donc bof :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_310_colo