Sasuke légume, Suigetsu en toutpu avec une énième arrivée moisie.
Allez hop, j'ai rattrape mon retard dans Fairy Tail, je m'attaque a Naruto puis ensuite Bleach
Bleach...
Le dernier arc est nul à chier.
Sinono pour le new scan de Naruto c'est n'importe quoi le changement de Sasuke, avant il "méprisé" tout le monde y compris suigetsu etc... et maintenant il est tout gentil avec eux + d'où sasuke comprend en un clin d'oeil que orochimaru est encore en vie aélors qu'il a vu Itachi sceller orochimaru(bien qu'avec un peu de jugeote on comprend que c'était juste le chakra d'orochimaru en sasuke qu'il a scellé)?
Genre Juugo et Suigetsu qui sont au courant pour Madara et qu'ils viennent même pas aider Sasuke.
Je savais pas que les animaux que contrôlent juugo pouvait faire un truc genre death note et voir le nom des personnages au dessus de leurs visages car sinon je vois pas comment ils auraient su pour Madara...
Et c'est très simple de deviner "qui" est tobi désormais.
Comme l'a déjà dit Tobi: Il n'est personne.
Faut pas chercher plus loin, on ne peut pas deviner qui il est si kishimoto ne nous en a encore jamais parlé.
Genre Madara à trop d'honneur pour ré-utiliser la dernier forme de son susanoo une deuxième fois? Encore ça c'est plausible, connaissant Madara, mais le coup qu'il veut plus tuer les kages c'est ridicule.
Le fait que Tobi souhaite invoquer Juubi prouve qu'il est en position de faiblesse.
Bref, tout ce qui m'intéresse pour le moment c'est ce que va faire sasuke.
facile à deviner une nouvelle fois, au moment où il comptera se barré ou achever les kages, Sasuke arrivera comme un sauveur, ils discuteront un peu et au final y aura un fight.
Position de faiblesse alors qu'il saigne Naruto et les 2 autres zouaves?
Il est juste impatient, encore.
Pour les oiseaux, c'est simple, dans la convers, c'est évoqué que c'est Madara, suffit qu'un oiseau ait écouté ça et c'est bon.
Sinon pour Oro, ça ne veut rien dire.
Il peut avoir sceller le perso entièrement, mais vu qu'il y a encore par exemple le sceau d'anko, ou bien Kabuto et les cellules d'Oro, il y a toujours un lien extérieur avec Oro.
Pour le moment tout ce que fait Tobi c'est s'épuisé, si le combat s'éternise il n'aura plus assez de chakra pour invoquer Juubi voir même pour contrôler geko maso (j'sais pas si ça s'écrit comme ça...).
Et pour l'histoire de Juugo si c'est comme tu dis j'appelle ça du "vite-fait mal fait". Encore, si pendant le combat il aurait mit une case avec un oiseau qui observait Madara et les Kages, encore ça passe mais là...
Et osef pour Orochimar, qu'importe ce que Itachi à réellement scellé, il est encore en vie. J'ai juste sortie ça pour faire comprendre qu'une fois encore c'était "what da fuck".
Ps: Tu penses que y avait quoi dans le parchemin qu'a ramené Suigetsu? Moi je pense que c'est ce que Orochimaru avait réussi à comprendre du hiéroglyphe enfouie chez les uchiwa.
Ou tout simplement l'edo tensei.
Justement, il est en train d'invoquer Juubi là.
Si c'est bien expliqué pour Oro, ça me va.
Pour le parcho, il peut y avoir plein de trucs.
Mais je pense pas que sur la stèle, il y ait des choses qui passionnent Suigetsu, donc peut être une technique ultime.
Et comme par hasard, Sasuke utilisera cette technique dont tu parles sur Madara/Orochimaru!
Ce doit être très certainement comment compléter Susanô'o.
Moi j'espère qu'il gardera sa forme actuelle son Susanoo, c'est mieux, on a encore pas vu son réel potentiel en combat au Susanoo, alors passer à un autre juste pour avoir comme Madara, bof.
Je vois pas pourquoi Masashi lui laisserai la forme actuelle du Susanô'o de Sasuke vu qu'il essaye de les faire évoluer en même temps, c'est comme celui de Madara, on a rien pû voir de son Susanô'o en forme complète. Mais bon, reste à voir.
Quand je dis : "vu qu'il essaye de les faire évoluer en même temps", je parle de Naruto et Sasuke.
Ce susanoo n'a rien montré en puissance, alors je trouve ça normal justement.
Si Sasuke devait avoir autant de susanoo que naruto de transfo.
Ya le scan au fait, pour ceux qui ne savent pas.
Ceux qui partiront en troll vont montrer qu'ils n'ont rien compris.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/593
J'ai rattrappé tout mon retard en Naruto hier!
PS: Bien pensé Izanami!
Couverture du tome 61: http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-manga-volume-61/
Interview de Kishi sur le futur du manga. http://www.saiyanisland.com/2012/07/masashi-kishimoto-naruto-still-has-more-surprises-left/
Petit retard:
494 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/594
495 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/595
Il est vraiment fort !
Non mais sérieux, "lolol je suis orochimaru et je suis devenu gentil, mon voyage en enfer m'a était bénéfique " :wtf:
Le vrai Orochimaru se serait enfuit en récupérant le corps de Kabuto ou un truc dans le genre.
Sinon pour le parchemin, y a plusieurs possibilités, par exemple que ça envoit dans le passé etc...
Mais ce qu'à dit Suigetsu (un truc genre "avec ça on pourrait régner sur le monde ninja") ça me paraîtrait bizarre...
C'est très très très très très [...] très moche tout ça. J'ai la flemme de commenter le reste, on voit que Kishi essaye de clore ce manga.