Oh, le 457 retour de ita.
Si, j'ai répondu avant si mes calculs sont bons.
Si, je te connais Junior.
Sinon, sur le sujet, ya pas vraiment à débattre, certains font peut être un rôle de lèche cul comme certains le disent si bien, mais impossible de dire qui le fait, le nombre de personnes etc, vu que j'en connais un paquet, j'ai surtout "charmé" les gens en étant simple et cool, comme pour ma mod(avec un soupçon de tyrannie ).
Mais sur un sujet futur, pas de souci, c'est toujours sympa de débattre.
Momo, tu peux m'apprécier sans me lécher le popotin, Rasen le fait bien.
Ah, le Grand Dank me connait
MAJ
/!\ http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/590 /!\
Ce nouveau scan est :babe:
Ow le scan !!!!
Dank "Mais sur un sujet futur" Alors que dis-tu de discuter des nouveaux scans? Car c'est le but de ce topic...
Mon avis:
Foutage de gueule le combat de Kabuto vs Itachi/Sasuke, tous le monde l'a "adoré" seulement parce que c'était un combat attendu, les plus intelligents devraient se rendre compte que Kishimoto à bien bâclé le scan et qu'on a quasi rien vu du mode sennin de Kabuto. Et on osef totalement de l'histoire de Kabuto, pourquoi serait-il tout à coup sentimental alors que ça ne lui était jamais arrivé?
Le plus drôle: Inazami
Ma foi, la technique la plus cheaté au monde, je vois pas ce qui gênerait Sasuke en dernier recours de l'utiliser sur Naruto pour ensuite le tuer.
Et si on en vient au combat de Madara vs Kages...
"ouais voici l'ultime susanoo"
Kages: "oh non on va mourir :'("
Madara: "merde l'edo tensei bug..."
Lecteur-kikoo: "non on vera jamé le susano ultim en acssion alor :'((((((((("
Wait, c'est quoi ce truc giga prévisible?
Y a que 2 solutions:
- Soit "il(s)" vont/va trouvé un moyen de laisser Madara en vie d'une manière ou d'une autre.
- Soit on reverra ce susanoo plus tard grâce à Sasuke ou peut-être à Tobi.
Sinon, le combat de Tobi et de Naruto était sympa, mais j'ai envie de dire what da fuck tout de même.
NOM DE DIEU POURQUOI KAKASHI ET GAÏ PEUVENT LUTTER CONTRE DES PUTAINS DE JINCHURIKI ALORS QUE NARUTO ET BEE GALERE?!!!
C'est la fin de mon post, j'ai pas tout dit mais ça suffira pour cette fois.
C'est vrai que Kishi essaye de faire le plus rapidement possible donc il bacle un peu
Inazami: Over cheat... Je te met dans une illusion et.... Tu es mort
C'est pas ça hein le fonctionnement d'Izanami.
Izanagi fait que tu peux faire un schéma avec une action réelle, puis selon si ça se passe bien ou pas, tu le recommences, et Izanami fait que le schéma devienne une boucle et dont on ne peut sortir que si on accepte qui on est.
Kabuto peut accepter qu'il est méchant ou gentil, et au final, il ne mourra pas, sauf si Sasuke le tue.
Au fait, Sasuke n'a pas Izanami là.
Faut vraiment que je rattrappe mon retard sur les scans moi Il a l'air de se passer pleins de trucs bien
dank89400 : Oui mais c'est quand même bien cheat... Le temps que l'ennemi reprenne conscience, tu a le temps de le tuer 4fois
Maj
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/591
Sauf qu'Izanami était fait pour être appliqué sur les Uchiha, donc la mort n'était pas nécessaire à la base.
Stop le HS
dank89400 Si on reprend ce que tu dis cette technique reste cheaté car le seul moyen d'en sortir est de devenir "gentil", or, un jolie Izanami sur Madara serait certainement éternel...
Non, ce n'est pas le seul moyen.
On doit accepter qui l'on est, et si Kabuto accepte son mauvais coté, il sortira quand même.
Non, il faut qu'il accepte sa "véritable" identité mais je te pardonne ce malentendu...
Non non, il doit accepter qui il est, et on est jamais fixé sur qui on est, Itachi le dit bien.
Il peut soit se repentir et redevenir celui qu'il était avant tout ça, soit resté qui il est devenu maintenant.
Et c'est encore plus dur pour Kabuto, il a développé un nouveau personnage froid et dangereux, alors le coup du : Après des années passées avec Oro, je suis en fait gentil au fond de mon coeur," lol quoi.
Non mais le passage sur l'histoire de Kabuto... Je préfère même pas en parler.
juste une blague cette histoire de technique ^^
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/592
Putain je l'ai pas encore lu mais je sens qu'on va rire...