CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:23:07

J'attend la suite moi. Parce que le coup de Tobi = Obito on aurait pu le trouver depuis longtemps si on ne creusait pas les choses. . .

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:30:29

Junior, si tu relis mes posts tu sauras pourquoi.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:32:52

Ah bon pourquoi? :hap: :fou:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:38:28

Par contre y a encore un espoir vu qu'il est possible qu'il se soit juste greffé une partie du corps de Obito.

Mais ça reste quasi impossible car les cheveux correspondent, ça voudrait donc dire que...

ILLUMINATION!

Quand il disait: je suis personne c'est parce que son corps ne lui appartient pas, il n'existe PLUS.

En clair, on a envoyé l'âme de Tobi dans le corps de Obito mort Par contre on sait toujours pas si l'âme de Tobi a été "créé" ou si il a réellement existé...

:mort:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:44:08

Ou sinon Obito a été ressuscité grâce à l'edo tensei et il s'est libéré de l'emprise du jutsu comme Madara.

Mais ça voudrait dire que les blessures prennent soit plus de temps pour se soigner, soit elles ne se soignent pas car rappelez vous du combat de Tobi contre les sbires de Danzo, il s'arrache de lui même un bras sans remord lorsqu'il remarque que son bras est contaminé par le poison du aburame. :oui:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:45:40

Et ça voudrait aussi dire que le chakra ne se soigne pas lui non-plus ce qui donnerait une chance aux Kages de win leur combat.

:mort:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 21:05:57

Attend je relis j'ai pas tout compris :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:24:14

Donc pour toi il pourrait avoir "possede" Obito lors de l'edo tensei? Je vois pas en quoi il se regen pas vite...

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:26:17

http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/453/18.jpg

Déjà il dit que Nagato devait utiliser sa technique pour ressusciter les morts POUR LUI donc il avait prévu de mourir cette racl'. :noel:

+ Il dit vouloir synchronisé Sasuke avec le Gedo Mazo, c'est à dire "l'absorber" dans la statue. Mais pourquoi faire? Le chakra des bijuus est plus que suffisant pour son plan normalement. :mort:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:30:33

Rasen, je pense surtout que ce n'est pas réellement Tobi mais juste son corps, il a dut trouver un moyen de le lui prendre après l'avoir invoqué grâce à l'edotensei(peut-être que c'est madara qui l'a invoqué) et de se libérer de l'emprise du jutsu comme Madara.
Et la preuve que la régénération de l'edo tensei serait plus lente avec l'explication du combat contre les sbires de danzo où il perd un bras, on ne le voit pas se régénérer tout seul.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:35:26

Ah je vois. Je suis bof dans ton histoire. Pour la partie ou en fait c'est pas vraiment Tobi, c'est possible comme il est assez calculateur il aurait pu supposer que les autres percent le secret de sa technique :oui:

J'y pense, j'ai oublie mais je crois qu'on sait, c'etait qui dans la tombe que Kabuto avait utilise pour convaincre Tobi?

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:35:30
  • ce n'est pas réellement Obito mais juste son corps
Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:55:09

C'était Madara.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:08:28

Merci! :hap:
On en est sur? Je m'en souviens meme plus :rire2:

Bonne nuit Itachi :coeur:

Enton Enton
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:09:55

Oui, on en est sûr. + Bonne nuit. :-)))

konova konova
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 11:42:52

non mais sa me parait ridicule cette histoire comme quoi ce le corp de obito qui a etais incove et que tobi a pris le controle ce ridicule vue que obito est mort jeune donc si il y ressuciter il ne peut pas etre aussi agee mainteint ;)

ce qui veux dire que ce peut etre un truk du style ce le frere de obito xD ou un truk un peu bizzard mais je reste presque persuade que c'est pas vraiment obito remarque on vera bien au prochain scan

-Junior92- -Junior92-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 12:22:08

Bah peut-être qu'ils ont marqués que c'est Obito mais ça pourrait bien être l'esprit de quelqu'un d'autre...

+ Ita j'ai lu ton post et je sais pourquoi mais de là à boycott Naruto...
Je sais que la réponse est trop facile mais bon, on savaient un peu tous que ce serait Obito...

Enton Enton
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:32:31

Vous savez pas lire ou quoi? J'ai pas dis que je n'aimais plus Naruto mais que je n'accepte pas le choix commercial de kishi et que je compte arrêter le manga. Je vois pas pourquoi je devrais nourrir une pompe à fric qui pense qu'aux kikoo-fans.

"on savait un peu tous que ce serait Obito"

Tu sais, je doute que tu sois tout le monde et même si on y avait tous pensé kishi a tout de même mentit en sortant des trucs genre "lise naruto, tobi c'est une surprise^^^^^^". C'est ça que j'accepte pas, et crois moi, je suis certainement pas le seul.

Enton Enton
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:33:26

Ps: J'achèterais Storm 3 que si Madara est dans le jeu, car c'est Dieu Madara. :noel:

MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:12:50

Il y sera surement :hap:

Naruto et Itachi sont des Dieu :oui: Pas Madara :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment