J'avoue que je sais pas trop...peut-etre que c'est un pouvoir qui refera revenir Itachi lors du grand combat naruto vs Sasuke (il aurait scelle du chakra dans naruto un peu comme ces parents...)
Je retire ce que j'ai dit. je viens de lirele dernier scan.
je croit que ça rendra l'amateratsu inutile
je pense que ca lui permettra de resiter soit a amateratsu soit au genjutsu soit a susanoo voir les 3 on verra bien
le tsukuyomi d'Itachi est exceptionnel, arriver à mettre un jinchuriki dans un genjutsu c'est exeptionnel
quoi qu'on puisse dire,même mainteannt,itachi est plus puissant que sasuke,que sa soit en genjutsu,il maîtrise mieux son sharingan que sasuke,ninjutsu,il connais plus de technique que sasuke et les maîtrise plus,taijutsu,il dépasse largement sasuke niveau puissance le susanoo d'itachi était plus évoluer et plus fort que celui de sasuke et je vous rappelle qu'il c'est laisser mourir contre sasuke
Il y a un topic des scan pour parler de sa parce qu'une personne qui n'a pas lu les scan peut venir ici et il se fait spoiler
Regardez l'états de ce forum !
Dommage que le fofo n'est pas assez actif pou avoir un modo
J'avoue
Moi j'aime les moches
Je sais et on peut rien y faire...
C'est une musique + Jvais nettoyer la poubelle jre
Bon nettoyage de poubelle.
Reu
C'est moins qui de nettoyait le litière du chat puis de ramasser les crottes du chien
Chaud Moi je vais jouer au dessus de la piscine, raj'
Non moi je préfère la plage et le bikini
Yeah
https://www.jeuxvideo.comom/profil/sasuke_uchiwa67.html
Y'a deux, "blabla" ?