je me suis pas tromper de forum rasen à demander quand le jeu s'arreter
en plus il n y à pas de raison pour mon bann,c'est même pas écrit dans le forum pour les bann
J'aime les moches ! XD J'adore cette zic décidément
CuatroEspada Voir le profil de CuatroEspada
elle est pas mal
Itachi Va voir dans tes mail pour savoir le motif
Au fait ça dis a quelqu'un d'aller faire une demande pour supprimer tout les topic de flood, troll de la première page
J'allais le faire mais j'avais la flemme de C/C les lien
WTF!! ils ont dit que j'ai était banni pour insulte,sur le topic de susanoo_sasuke!!je n'ai pas insulter le message pour la raison de mon bannissement c'est "il à as était banni car il disait de la merde,il à était banni car c'est une merde " en parlant de susanoo_sasuke j'ai dit sa,pourtant tous le monde à traiter et moi je traite une fois (et encore j'appelle pas sa une insulte)je me fait bannir!!!je veux savoir qui fait la DDB entre vous tous
je suis sur que c'est un rageur qui ne m'aimer pas ou sinon qui voulai devenir modérateur
C'est fait.
heureusement que je ne suis banni que temporairement,au faite sa dure combien de temps si c'est la première fois?
31 jours et tu perds 200 points.
On sent le connaisseur.
Merci Itachi999
Est-ce que quelqu'un pourrait épingler le topic de news crée par RasenShuriken91 ? comme ça le topic sera toujours sur la 1ère page.
Je vais demander ça.^^
J'ai fait une demande il y a quelques temps. Ils ne veulent pas car il y en a deja un et qu'il va devenir comme l'autre. Ils ont pas tord. Je pense que c'est mieux qu'il ne soit pas epingle car il deviendrait tres vite pollue sinon
Merci Dank pour bien vouloir demander et merci RasenShuriken pour ta réponse, quand on aura un modo si il l'épingle je pense que c'est que lui qui pourra écrire ?
euh non,tous le monde pourra écrire mais au moins tous le monde le verra
dank on va faire un échange équivalent,tu débanni mon pseudo itachi999 et je n'appelle pas susanoo_sasuke
Des menaces?
Tu vas disparaitre dans très peu de temps.
Pour les news, le plus simple est d'avoir un topic de news locké, le modo rajoute au fur et à mesure, et un topic de blabla sur les news, le jeu.
eh je rigolais
mais je trouve que c'est méchant y en à que 2 qui m'ont remercier alors que c'est moi qu'il l'a fait partir
Merci, itachi 999, Vive itachi 999, le sauveur de ce forum etc...
Voilà, t'es content. En plus ceux qui veulent être modo il se vante pas de ce qu'ils ont fait.
LiamsiNaruto Voir le profil de LiamsiNaruto
Posté le 2 août 2011 à 16:04:25 Avertir un administrateur
Merci Dank pour bien vouloir demander et merci RasenShuriken pour ta réponse, quand on aura un modo si il l'épingle je pense que c'est que lui qui pourra écrire ?
Oui, si on arrive (un jour) a avoir un modo sur ce forum, il pourra le locker et etre le seul a pouvoir y ecrire
Exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-27893-1-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm