Non les Powers Rangers
Salut Salut les gens !
Vous allez bien ?
J'aurais une question, je suis en train de bosser sur un jeu vidéo amateur de Naruto, ainsi qu'un fansite de Scan-Tard, qui fait aussi office de site officiel pour le jeu, où je pourrais poser ma pub ?
Crée un topic de Pub avec le nom de ton jeux
Et bonne chance pour ton jeux Naruto
Il y a déjà un topic des pub vous allez en crée pour chaque pub
Sinon rien neuf dans ce lieux pourri?
Bien, je vais le faire .
Sinon, je vais avoir plus besoin de patience que de chance, je suis toujours en train de bosser sur les graphismes des personnages.
Naruxa28 il y a 2 topics de pubs, et aucun n'est utilisé . Puis j’estime ma pub un peu plus importante que "awoué lol g vu d glace" .
De toute façon, aucune utilité de poster dans le topic de pub, personne ne va le voir .
Justement il y a en déjà 2 tu trouve normal qu'il y en aurait un troisième juste pour ta pub faut faire avec désolé mon gars
Aki-the-hunter Voir le profil de Aki-the-hunter
Posté le 26 juillet 2011 à 11:59:41 Avertir un administrateur
Naruxa28 il y a 2 topics de pubs, et aucun n'est utilisé . Puis j’estime ma pub un peu plus importante que "awoué lol g vu d glace" .
Les glaces>All.
Salut, bonne chance ( et beaucoup de patience ) Pour ton jeux Aki
Ouais les glaces faudrait faire un topic que pour eux
Des glaces au chocolat et aux brownies ou encore a la vanille
pu**** c'est devenu quoi ce bla-bla
vous savait plus de quoi parler,hein
alors je lance le sujet, sera sur cod
la question est:battle field sera mieux
Every day shuffle in!
Bah vaut mieux parler de tout et de rien que de pas parler et de faire un énorme bide
Ouais!J'aimerait un Eclair a la vanille!Kapouer!Every day shuffle in!
Konbanha!
Je crois que je vais faire une pause dans ce forum. Il y a trop de nouveaux kikoos qui arrivent et le polluent (Rien qu'a regarder les topics crees ca se voit... ).
En l'espace de 3 jours ce forum s'est transforme a cause de ces arrivees. Faut pas repondre a un talc mais tout le monde reponds... par exemple le topic du gars avec ces excuses bidons...
Si je suis le seul a lutter pour un beau forum, je pars. Depuis deux jours j'aime limite plus envie de poster ici...
Jaa!
PS: Comment ca se fait qu'un topic soit lock?! Il y a eu une demande??? On a pas de modos...
tu n'est pas le seul à lutter pour ce beau forum mais malheureusement les kikoolol trolleur nous ont envahi et ont est pas très nombreux à lutter
Faudrait qu'on trouve un sujet sur lequel parlé par exemple quelle est le cadeau que Itachi a donné à Naruto?
Moi je pense qu'il lui a peut être passé un pouvoir qui lui permettra de résisté au Sharingan (hyphotése)
moi je pense,je pense
non mais sans déconner pourquoi se gogol de anthony et revenu?