eh j'en ai 149 alors que vous tous vous en avezà peine,normale j'ai du caractère
Bah c'est juste que quand je passais c'était juste pour dire salut et donc j'avais la flemme de faire une conversation normale donc je disais pas grand chose tu dois être une grand bavard
un grand bavard*
J'aime aider les membres de ce forum et c'est vrai que j'aime parler sur des forum ou faire les topic de jeu
J'avais une question, dans la 2ème page du forum le [Topic]Topic des nouveaux et des -15 » est locké, c'est une bonne chose car c'était un topic inutile, mais comment c'est possible de locker alors qu'on a pas de modo ?
tu peux faire une demande pour lock un topic
AVIS A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM
un modérateur à remarquer que les membres de ce forum réponde trop aux provocation des membres,par exemple regarder les topic de susanoo-sasuke il y a tellement d'insulte que vous pouvez risquer le bannisement à vie
A partir de maintenant si un topic inutile et crée,vous poster UNE fois pour lui dire que sont topic est inutile et qu'il ne vaut pas le coup de poster,si un membre s'en ai déjà occuper vous ne poster plus
LiamsiNaruto Voir le profil de LiamsiNaruto
Posté le 1er août 2011 à 16:29:57 Avertir un administrateur
J'avais une question, dans la 2ème page du forum le [Topic]Topic des nouveaux et des -15 » est locké, c'est une bonne chose car c'était un topic inutile, mais comment c'est possible de locker alors qu'on a pas de modo ?
Les mystères de la vie.
Et puis s'il insulte et tout ça même sans modo vous pouvez toujours faire une demande de ban et le tour sera joué
quand ont fait des demandes de bann sa prend 3 plombe à être confirmer --'
Un modo agit dans l'ombre, il faut le débusquer.
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 1er août 2011 à 16:29:57 Avertir un administrateur
Les mystères de la vie.
C'est juste que quelqu'un avait fait une demande de lock sur le réclam ou un truc dans le genre
Désolé d'avoir casser ton trip Dank
sa sent mauvais,tu n'aurais pas du casser son trip
itachi999 Voir le profil de itachi999
Ah non le Canibear va encore me manger
Désolé Senin, j'avais fait le 103 bien avant.^^
Je me suis demasquay.
Comment ce fait-il que tu vienne ici jeune pomme?
J'ai lu que tu etais modo de Bleach SR, il va de ou a ou? J'arrive pas a trouver...j'ai vu de hueco mondo a Aizen. C'est ca?
Yo.
Yo mon Sas'gay
ps:je suis itachi999 je me suis fait bannir temporairement pour rien --'
normalement le jeu s'arrete quand ichigo revient à karakura
Itachi Trompé de forum
Senin Mon Seninou