C'est pas Jill qui dit ça dans son intro de RE3 normalement ?
Eh oui , effectivement c'est bel et bien Jill qui dit ça avant l'intro de RE3 , tu as de la mémoire toi D'ailleurs la voici :
- http://www.youtube.com/watch?v=zLqNaE36cGs
Même si la cinématique la plus belle de la série reste celle d'Outbreak , ma préférée reste celle de RE3 , que je venais de jouer tout a l'heure . Jill Valentine .
Oui j'avoue c'est surprenant hein Avec mon pseudo on pourrait croire que j'ai découvert RE à partir du 5... EH BEN NON !!!
Moi ma préféré restera l'intro de Re Rebirth
Ce n'est pas par l'avatar que je vais supposer que tu ai découvert les premiers RE , pour moi plusieurs critères entrent en sélection même si ils sont un peu stupides :
- L'âge , c'est rare qu'un gamin de 12-14 ans qui n'a découvert le jeu vidéo qu'a la fin PS2-début PS3 s'intéresse aux premiers Resident Evil tous pixélisés et "démodés graphiquement" (l'argument n1 des kikoolol "Next-Gen" ) .
- Ses jeux favoris : si il ne cite que RE5 sans même faire une référence aux précédents .
Pareil que pour moi , on pourrait penser que j'ai découvert le jeu vidéo avec la PS2 , eh ben non je l'ai découvert avec la Nintendo 64 et la Gameboy Color ainsi que la PS1 .
Un autre critère pourrait jouer contre moi , c'est le fait que Resident Evil 4 soit mon opus préféré : ça ne veut rien dire , au contraire le gameplay , les phases de QTE , des ennemis beaucoup plus rusés et plus dangereux , la durée de vie , les bonus ( armes , modes débloqués...) ont fait de Resident Evil 4 mon opus préféré .
J'aime tous les Resident Evil sauf ceux qui sont sortis après le 4 , avec aussi les deux Resident Evil Survivor qui sont des pourritures
Moi Pour l instant, c Est le 4
Quoi , tu n'aimes pas le 4 J'ai pas compris ce que tu voulais dire
Vergil, tu penses quoi des kikous ?
Quoi Ceux qui trollent sans cesse les anciens RE sans avoir joué NE VALENT RIEN . Mais bon ça sert a rien de guerroyer avec eux Mantis , ils ne changent jamais . Et leur langage me fait chier
C KWA JILVALENTINE
COMO TU TAPEL
MDR MATMOI CA IL PUDCUL
Bizarre cette question Mantis , mais pourquoi l'avoir poser Tu veux embêter des kikoos , je ne te conseille pas...
Non comme ça, comme t'en parlait. Au pire c'est facile a faire taire un kikoo^^
Et tu connais une méthode
Rien d eparticulier, mais comme ils ne connaissent pas les sujets dot on parle et qu'ils n'ont aucune arguments.. Après quand ils sont en groupe c'est autre chose !
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 14 août 2011 à 22:10:12 Avertir un administrateur
Nemesis-T02 ?
Posté le 14 août 2011 à 17:56:45 !
Yoann Gros Keuf
Mais que faites vous sur le topic FIFA 12 ?
Soite t es con, soit, tu t es goure de forum
Idris qui capte jamais une blague
Jamais vu ça depuis mille neuf cent nannante deux
Mon pauvre nem
C est peut toi qui sait pas faire de blague
Vergil j ai dit que le 4 est mon préfèré.
Eh ben c'est bien , mais tu joue sur quel support avec
Psycho : As bon mais même sans argument ils arrivent quand même pour faire chier . T'as déjà tenté de faire un tout sur un fofo bourré de kikoos Mantis
J ai pas compris ce que tu le demande vergil
As tu encore Resident Evil 4
Si oui sur quelle console
ça y est tu comprends mieux maintenant...
On en a déjà parler en MP!
J ai RE 4 sur ps2
Ca part en couille ici
Pour changer