je suis pas obsede, je rigole, j ai que ca a dire
Me revoilà!
Hello
T'étais parti ? J'vais pas remarqué
Mais qu'est-ce qu'il est méchant ce type
C est un homme pour finir
J ai une question HS :
On sait voir m historique d un iPhone avec un ordi?
Ex: on sait voir que je vais sur JVC avec un autre aparail que mon iPhone?
L'informatique m'a apprit qu'il y a TOUJOURS un moyen. Donc c'est possible oui
Noooooon!
Enfin non, théoriquement c'est possible si quelqu'un partage ta connection, sinon il devrait y avoir 0 moyen.
Nooooooon!
En plus ils sont expert en informatique
Mayday , mayday , mayday j'ai perdu contact avec la ligne du forum , envoyer l'équipe Alpha en éclairage
Je suis la équipe delta
Très bien je vous reçois , on a été attaqués par 3 cerbères ragix Au rapport Idris
Non faut que j'arrête ça sinon je vais me faire décapiter
Et après tu dis que tu cherches pas la merde?
Non je cherche pas la merde car j'ai visé personne , mais si tu t'es reconnu c'est pas de ma faute
Il cherche la merde?
Tu peux venir dans ma maison au toilette. Quand mon pere y ai sortit XD
Vergil Hum, s'il te plait, arrête ton hypocrisie deux minutes, tu cites toujours les mêmes quand tu parles de rageux, moi, Unbreak et éventuellement Mantis ou Chaos, donc là t'es juste en train de prouver une fois de plus que t'es qu'une petite frappe qui a pas ses raisons d'être sur ce forum.
On venait d'en venir à une paix relative, c'est toi qui fous le truc en l'air, tu peux blâmer que toi Jennifer
Non je n'ai rien foutu en l'air , c'est ma faute , je m'en excuse Pour une fois j'avoue j'ai cherché la merde , je reconnais mon tort . J'aurais du dire un cerbère car j'ai été habitué a me faire tailler en rondelle par vous 3 . Chaos ,'a jamais été un rageux envers moi .
T'es marrant Idris
Non mais quand tu rages, c'est sur le coups, quand l'autre fait un truc vraiment énervant. Mais toi Francine, c'est depuis ton arrivée sur ce forum en tant qu'Aaroniero que je te voue une haine des plus farouches, j'en viens à souhaiter que tu t'étouffes avec le prochain repas que t'auras volé
rend nous service et vas t'en