Bof, c'est complètement aléatoire à ton age.
L'idéal c'est d'être un BG surcoté comme moi à l'époque
Quand t'es le plus populaire de ton bahut, les filles viennent carrément à toi. Mais profites en bien, parce qu'au lycée c'est fini
Ce ne sont pas les mecs les plus BG qui ont les meufs a leurs pieds , c'est les gars qui terrorisent tous le monde . Le genre de mec qui bolosse tout le monde , et croit moi ça marche .
Les mecs ils ont des têtes de plouc mais les meufs se sentent a l'aise dans les bras de mecs baraqués . En tout cas dans mon collège , dans mon lycée professionnel , il n'y avait que 3 meufs , et quels garçons manqués .
Mais bon chez moi j'ai des gars a part , donc suit en priorité le conseil d'I-Fluid , mais surtout n'oublie pas , montre toi fort et craint , c'est toujours un plus Les meufs préfèrent les mecs baraqués qu'au petits bolos . Malheureusement , je n'ai jamais été un mec "baraqué" mais assez fort pour ne pas être un boloss , donc tu vois quel genre de gars je suis...
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 14 août 2011 à 22:19:47 Avertir un administrateur
J ai une question pour fluflu et unbreak.
Comment draguiez vous les fille quand vous aviez mon âge?
Une manière qui marchait svp
E change d école et il faut que je m enrichisse
Ils sont pas les seuls a qui tu peux demander
Donne moi tous des conseil alors
Moi j ai une taille moyenne, je suis pas mince ni gros, entre les deux.
Mon visage est pas mal. Je peux facilement etre populaire.
E suis contre les bagare. Je sais très bien parler au filles.
Je suis drôle
Quelle conseil?
Et j ai oublier, j ai encore jamais embrasser de fille.
Quelle technique
Ca vient tout seul ,ca ne s'apprend pas.
C'est vrai que les nana preferent les kéké jusqu'a un certains age. C'est pourquoi ma nana a trois de plus que moi , au moins jetais sur que son epoque petasse etait fini.
Oh tu sais c'est ton comportement qui va faire si oui ou non tu vas attirer les meufs . C'est bien d'être contre les bastons , mais si tu n'es pas un minimum bastonneur , tu ne vas attirer aucune meuf ( chez moi en tout cas ) .
Tu es drôle , c'est bien . A condition que tu fasses rire les autres par des blagues et non parce qu'ils se foutent de ta gueule . Maintenant reste un gars cool , détendu et surtout surtout ne laisse pas les gros caïds te bolosser , même aux prix d'un cocard . C'est comme ça que j'ai eu ma première copine , au début de ma 4ème .
Donc inspire toi de mes conseils aussi que ceux des autres
D'ailleurs unbreakable n'as pas tort , jusqu'a un moment les meufs kiffent les gros caïds mais c'est quand que les meufs changent . Moi c'est toujours le cas en ce moment .
Merci vergil
T es un pote
De rien Idris ( quand tu reçois un MP , réponds au moins) .
Je sais pas voir sur mOn iPhone
Eh merde j'pensais être sur jv.com mais me voila sur meetic.fr en faite...
Mais non Chris il voulait des conseils ... D'ailleurs tu voulais parler de quoi cousin
C est qui ton consin
Rien de space à part que taleur en mode multi de gta4 y'en a 1 qui m'en a sortie une bonne
L'autre il me dit : "Oh toi Redfield t'es un fumeur."
Alors je lui demande pourquoi il me dit ça et il me rep : "Ben quoi Redfield c'est pas la marque d'un paquet de cigarette ?"
Ah d'accord le mec qui confond Winfield avec Redfield
3100 post
Ah Chris l'humanité est bourrée de cassos/kevin/weshs . D'ailleurs un petit nettoyage avec le virus-T devrait régler ce problème
C'est sûr que tout ces gens ne valent pas mieux que des zombies
Eh oui c'est un constat inévitable , celui de juger des humains plus cons que des zombies . Je savais que ce jour allait arriver... Mais lorsque les rouages de la justice se mettent en place , plus rien ne s'arrêtera