Et oui ça viens pourtant de chez toi .
Hello Wesker ( a 3:00 ) :
- http://www.youtube.com/watch?v=uBaeSq_R38Q&feature=related
Sachant que le France abrite les pires beaufs du monde, si j'étais toi Vergil, j'éviterais ce genre d'amalgames
Bon , bon d'accord mais bon il y a toujours pire .
Hello Wesker ( a 3:00 ) :
- http://www.youtube.com/watch?v=uBaeSq_R38Q&feature=related
Non les pires beauf du monde sont en Russis et USA
Comme par hasard les deux grandes nations militaires
Nation militaire ? La russie tombe complètement en ruine à ce niveau, les pauvres en sont au je ne sais combien de plan de relance
Mais je suppose que tu dis ça par rapport à la guerre froide Mantis ? "ONCHE ONCHE, G LA PLU GROSS "
Oui il parle de la Guerre Froide , sinon il n'aurait pas sorti les deux belligérants
Non mais sans la guerre froide... quand tu vois le texan typique, l'obèse no life typique.
Et quand tu vois que les nana russes ne veulent plus... Des russes
La flème de donner des exemples et descriptifs mais bon..
Si je parlais de la guerre froide j'aurais dis OTAN et URSS
"L'OTAN c'est pas un pays" l'URSS non plus, et c'est une guerre donc deux camps.
Russie grande nation militaire ? *part s'enfermer dans une pièce insonoriser pour éclater de rire jusqu'à en avoir mal au ventre*
Euh pardon Mr. Mantis , quel est le second pays a avoir développé la bombe nucléaire . Qui est le pays a avoir envoyez le premier homme a l'espace , un certain Youri Gagarine . Qui était la 3 puissance industrielle du monde sous Staline . Je sais pas moi .
Pendant la Guerre Froide , la Russie ( URSS avant 1991 ) était la 2eme grande puissance militaire , prouve moi que j'ai tort . Et puis ce que tu viens de dire ne sont que des stéréo assez répandus mais non confirmés scientifiquement . T'en veux des autres stéréos Les français sont des ivrognes , les juifs n'aiment que l'argent , les noirs ne savent pas nager , les arabes sont des voleurs ( j'en suis un pourtant )...
Donc stop aux stéréotypes qui valent queue dalle
P.S : L'URSS était peut être un ensemble des 15 états , mais c'était un pays . L'OTAN , elle , est une association militaire entre les USA et leurs alliés . Stp va réviser tes cours d'histoire-géo .
D'ailleurs tu ne fais pas le poids contre moi , tu peux demander a Sephiroth qui était beaucoup plus balèze que toi :
- http://www.youtube.com/watch?v=mQwp1teU8sU&feature=related
Non non ce n'etait pas un pays, ils avaint chacun un gouvernement.
2ème pays à avoir développé ou copier grâce à un éspion ?
Et enfin je te démonte tout ton texte en ne citant qu'un de tes mots: "était"
C'esr bon tu peux aller dormir
Qu'est-ce qui t'arrive Psycho Mantis , plus la force de réagir , tu abandonnes *non , Mantis révise intensément son programme d'histoire de 3eme afin de contredire Vergil* .
"était" est utilisé dans le cadre ton post . Non tu peux dormir .
Yes you can sleep you fool .
C'est bien au moins tu comprends l'anglais . Tu vois que tu peux être gentil au lieu d'être emmerdant a l'extrême .
A propos de gainsbourg, la fois où il a bruler le billet , c'etait un message " largent ne fait pas tout " . A la suite de ca il a recu une lettre dune gamine qui etait choquée de ca car ses parents ne pouvaient meme pas lui offrir un vélo . Pour se faire pardonner il lui a offert le top du top en matiere de vélo, sans oublier les billets qu'il donnait parfois aux jeunes sur les plateau télé . Bref c'est autre chose que les rappeurs et leur besoin d'etaler leur bling bling .
Le rap est une injure a la langue francaise, et a part deux ou trois chanson de Iam , c'est le néant .
Mais bon tu as raisons pour la russie je dois le reconnaitre.
A la limite le Hip/Hop Old School est bien mieux que le RAP
Le RnB l emportera toujours
Bouh !
Idris