Non mais Némésis... Il a faillit pleurer quoi
Elle joue très bien dans le cinquième élément mais c'est parce que elle parle presque pas.
D'ailleur j'ai remarqué avec elle qu'il faut toujours qu'elle est une scene a poil genre " ho mon dieux où je suis "
+1
Bah surtout dans la mesure où elle a la poitrine d'une gamine de 10 ans quoi
Perso je la trouve inbaisable... je vois pas ce qu'on lui trouve a part que ça doit etre une belle garce
Le personnage d'Alice est l'invention la plus débile de RE . J'ai toujours eu les films gratos Mais il y a des moments ou je me demandais pas si je devais refuser .
Mon dieu , si jamais elle apparait dans le série sur console .
Ça n'arrivera jamais. Sinon là, LA, on pourra dire que c'est pas un renouveau pour Resident Evil contrairement à RE4 et REORC, mais bien un massacre
Imaginez c'est Alice l'héroïne dans RE6
Quel serait votre réaction ?
La remplacente de Wesker
Cool aroniero
Si je vois alice dans un RE... Comment dire.... heu je lache la saga
Eh ben moi je jouerai a vie aux anciens opus
Que Paul W.Anderson se pende avant que ça arrive et vite
Vous inquiétez pas mes amis, dans 10 ans je fais Resident Evil en film; mais comme on le veut, pas d'Alice, et un vrai film qui fait peur
Mais nous ont va pas attendre 10 ans , on appelle Romero et il s'occupe de la série , et avec lui on peut s'attendre a tout sauf a l'échec
Plus d'Alice , plus de Wesker a la con , plus de suceuse de **** , plus de chris bolos et compagnie , plus de zombies clown .
Quand on voit les derniers roméro... je suis pas pour cet idée
Je préfere aider chaos dans 10 ans
Oh ouiii merci unbreak
Oh t'inquiète , on va dire a Romero qu'il retourne aux sources et si jamais ça foire , j'aiderai moi aussi chaos .
J'aime pas les films de roméro, y a trop l'effet "kitch"
Bah, c'est son style quoi
oui mais pas le style de resident evil