CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 189»
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 11:40:55

Non, le problème de BvS c'est qu'il écrit les personnages qu'il adapte avec le cul. :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
07 juin 2023 à 11:44:01

Et tu fais pas crever Superman ( d'une façon stupide ) dans le deuxième film alors que les bases de ton univers partagé sont à peine posées.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 11:45:17

Le 07 juin 2023 à 11:44:01 :
Et tu fais pas crever Superman ( d'une façon stupide ) dans le deuxième film alors que les bases de ton univers partagé sont à peine posées.

oui, il a voulu aller trop vite :hap:

le concept était casse gueule de base.

Le 07 juin 2023 à 11:40:55 :
Non, le problème de BvS c'est qu'il écrit les personnages qu'il adapte avec le cul. :hap:

déconne pas non plus :hap:

MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 11:53:26

J'avais oublié que Batman dans une autre vie s'appelait le Punisher, et que Lex Luthor était la véritable identité du Joker. My bad! :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
07 juin 2023 à 12:37:13

C'était sûr pour les CGI ça se voyait aux trailers que c'était moche. Et l'excuse qu'on nous sort à chaque fois "attendez la version def", plus personne n'y croit.

Sinon la nouvelle scène post gen' est qualifie "d'inutile" selon certains.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
07 juin 2023 à 12:39:33

Le 07 juin 2023 à 11:53:26 :
J'avais oublié que Batman dans une autre vie s'appelait le Punisher, et que Lex Luthor était la véritable identité du Joker. My bad! :hap:

Batman, en 1939, était donc le Punisher avant le Punisher :ouch:

MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 12:49:41

Citer la toute première version du perso, qui n'était pas encore défini par le fait de ne pas tuer ne marche pas vraiment. Tout le monde sait que Batman n'est pas censé tuer. ça fait déjà des décennies que le canon de DC met un point là dessus. Cite moi un exemple de DC post crisis où Batman massacre des malfrats ou petits criminels en mode Punisher.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2023 à 12:57:32

Le director's cut de BvS est excellent, malgré le bug "Martha".
Si The Flash est de ce niveau, c'est un miracle pour DC !

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 13:42:48

autant pour lex luthor ça se discute, autant niveau Batman, c'est pas si éloigné que ça du Batman de franck miller.

JonathanDavid9 JonathanDavid9
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 13:45:44

Faire mourir Superman dès le deuxième film de ton univers partagé est la chose la plus stupide que j'ai vu de ma vie

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 13:49:07

Le 07 juin 2023 à 13:45:44 :
Faire mourir Superman dès le deuxième film de ton univers partagé est la chose la plus stupide que j'ai vu de ma vie

he ben ça doit être une chouette vie :hap:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2023 à 13:55:07

Mais c'est quoi, la raison de cette haine anti-Snyder :question:
Ça valait très largement Marvel !

OK, c'était pas parfait, et il a fallu revoir les director's cut.
Mais à part le casting de Flash, et Lex Luthor, ça valait le coup, voilà.

Si vous pensez que DC fera mieux après, vous rêvez...

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 63
07 juin 2023 à 14:02:49

Non mais déjà c'est un topic du The flash de Andy donc à moins d'avoir un article du film qui concerne Snyder vous pouvez garder vos H.S loin de ce topic.

Bordel l'autre détraqué nous ramène sa folie anti-Snyder et tu as tout les moutons qui suivent.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
07 juin 2023 à 14:03:15

Matou dans la boucle avec son argument du Director's Cut de BvS.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
07 juin 2023 à 14:08:40

Le 07 juin 2023 à 13:42:48 :

autant pour lex luthor ça se discute, autant niveau Batman, c'est pas si éloigné que ça du Batman de franck miller.

Frank Miller propose un univers alternatif où le concept de Batman est poussé jusqu'à son extrême limite. S'inspirer de The Dark knight Returns pour un film censé introduire la Justice League, c'est déjà très discutable (autant que tuer Super-man dans le dit film). Mais surtout, même le Batman de Miller ne tue pas et répugne les armes à feu. Et là, on a la différence entre un auteur qui comprend les concepts avec lesquels il joue et un autre qui veut juste faire "des trucs cools".

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2023 à 14:10:58

C'est un avis, c'est tout.
J'ai détesté Batman v Superman et Justice League au cinéma.
Mais les director's cut sont incomparables.

Je n'avais aucun espoir, mais The Flash a l'air intéressant, malgré Ezra Miller...

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
07 juin 2023 à 14:34:11

Le 07 juin 2023 à 14:08:40 :

Frank Miller propose un univers alternatif où le concept de Batman est poussé jusqu'à son extrême limite. S'inspirer de The Dark knight Returns pour un film censé introduire la Justice League, c'est déjà très discutable (autant que tuer Super-man dans le dit film). Mais surtout, même le Batman de Miller ne tue pas et répugne les armes à feu. Et là, on a la différence entre un auteur qui comprend les concepts avec lesquels il joue et un autre qui veut juste faire "des trucs cools".

Le 07 juin 2023 à 14:08:40 :

on parle bien du même batman qui tabasse à mort le chef des mutants pour s'imposer dans sa futur milice tout en brisant la nuque du joker ? :hap: même si il s'interdit de l'achever, le joker est à la limite de la mort et fini le travail.

enfin bon, on commence à faire du flood, désolé du HS :hap:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 38
07 juin 2023 à 15:06:03

Surtout que Batman n'a pas attendu Zack Snyder pour tuer en live action, mais bizarrement certains ne s'en rappellent plus. Bizarre.

La difference c'est que Snyder en fait un element central de son Batman, en montrant que EFFECTIVEMENT BATMAN NE DOIT PAS TUER. Vraiment des fois je me demande si vous allumez votre cerveau devant les films.

MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 15:26:54

Effectivement, Batman ne doit pas tuer, c'est pour ça qu'après avoir eu son épiphanie durant le "Martha", il continue à massacrer à tour de bras.

EDIT : Et je ne considère pas plus les Batman de Burton et Nolan comme de bonnes adaptations du perso.

Message édité le 07 juin 2023 à 15:27:22 par TamashiiTheHand
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2023 à 15:30:19

Voilà l'explication : vous demandez l'impossible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment