CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 189»
Page suivanteFin
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
30 mai 2023 à 01:38:27

Sasha Calle a révélé avoir parler à Melissa Benoist et Henry Cavill pour avoir des conseils pour le film.
Elle ajoute aussi que Cavill a vu le film et l'aurai adoré.

Source : https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1663326522961195008

Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de monde à Hollywood semble adoré le film. Car pour l'instant tous les réalisateurs et acteurs questionné et qui ont vu le film l'ont apprécié.
Alors soit Warner à rincé tout le monde mais vu la santé financière de la boîte ce serait bizarre soit ils ont tous des goûts douteux. Ou alors le film est réellement le meilleur film de super-héros depuis The Dark Knight mais j'ai quelques doutes là dessus.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
30 mai 2023 à 10:53:41

Le coup de Cavill qui adore, rien à en tirer je pense. Il veut pas faire de vague et/ou passer pour un aigri, donc il dit qu'il adore et basta, veuillez circuler.

En revanche, pourquoi est-ce que Cruise et cie adorent... Peut-être que le film est réellement bien.

Ou alors c'était le seul potable de la fournée Black Adam/Shazam 2/The Flash/Aquaman 2/Blue Beetle, et du coup, la Warner a rincé tout le monde pour faire de celui-ci un event et tenter le braquage... histoire d'en sauver un dans le tas.

Ou alors même chose pour une autre raison, à savoir que c'est le seul essentiel pour le passage de flambeau DCEU/DCU, et que Gunn tient à ce que celui-ci soit beaucoup vu. :hap:

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 44
30 mai 2023 à 13:16:26

Le 26 mai 2023 à 17:45:35 :

Le 26 mai 2023 à 13:24:17 :
Pas de soucis :)

Tom Cruise, James gunn et jaden Smith ont dit que c'était un excellent film :)

Donc si le film est si bon il aura aucun problème à atteindre le milliard avec le bouche à oreille :)

Tu oublies Stephen King.

A quand Joe Biden ?

Lui, si il a vu le film, il a sûrement tout oublié à la fin de projection. Il serait même capable de dire, qu'il a adoré le dernier Superman, au lieu de Flash.

Message édité le 30 mai 2023 à 13:17:09 par NightwingKiller
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
30 mai 2023 à 23:20:47

Henry Cavill a aimé le film, d'après Sasha Calle.

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-star-sasha-calle-claims-ousted-superman-actor-henry-cavill-loved-the-upcoming-movie-a203511#gs.z2yak1

Le rôle d'Ezra Miller ne sera pas recasté en cas de suite, dixit les Muschietti.

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-director-andy-muschietti-says-ezra-miller-will-return-if-theres-a-sequel-a203512#gs.z2y6a3

“In principal photography, Ezra was brilliant and the most committed and the most professional [actor]. Ezra gave everything for this role, physically, creatively, emotionally. They were absolutely supreme.”

"In principal photography". Lors des reshoots (survenus après les scandales), par contre, ça devait être quelque chose. :p)

Message édité le 30 mai 2023 à 23:23:23 par Games_Wanderer
ALEXi_29 ALEXi_29
MP
Niveau 3
31 mai 2023 à 14:54:25

Deux nouvelles musiques du film !

https://www.youtube.com/watch?v=nO7-tQqWeko

https://www.youtube.com/watch?v=q3PlVJBmWNU

Gourcuff_ Gourcuff_
MP
Niveau 48
31 mai 2023 à 15:08:31

J'en reviens pas que Ezra puisse garder le rôle alors qu'Henry Cavill, qui est le plus apprécié des fans, puisse se faire lourder de la sorte

Il doit avoir une bonne famille Ezra

Message édité le 31 mai 2023 à 15:09:14 par Gourcuff_
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
31 mai 2023 à 15:17:23

Non mais prenez pas ça pour argent comptant... c'est juste que Muschietti va pas répondre au journaliste "non on fera pas d'autre film avec lui, il est déjà viré officieusement, mais on laisse sa chance au film de cartonner, puis on annonce une fois son exploitation en salles bouclée qu'il gicle". Il faut laisser fantasmer le public, et ceux qui veulent le croire espérer une suite avec le même acteur. Annoncer maintenant que ton acteur principal est viré et ton film un cul-de-sac c'est se tirer une balle dans le pied.

(réflexion dans le cadre d'un film "de franchise mainstream", vous m'avez compris)

Message édité le 31 mai 2023 à 15:18:10 par Serval94
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
31 mai 2023 à 15:56:24

Le 31 mai 2023 à 15:17:23 :
Non mais prenez pas ça pour argent comptant... c'est juste que Muschietti va pas répondre au journaliste "non on fera pas d'autre film avec lui, il est déjà viré officieusement, mais on laisse sa chance au film de cartonner, puis on annonce une fois son exploitation en salles bouclée qu'il gicle". Il faut laisser fantasmer le public, et ceux qui veulent le croire espérer une suite avec le même acteur. Annoncer maintenant que ton acteur principal est viré et ton film un cul-de-sac c'est se tirer une balle dans le pied.

(réflexion dans le cadre d'un film "de franchise mainstream", vous m'avez compris)

C'est exactement ça et ça va être la même avec Aquaman.

"Si on a la chance de faire Aquaman 3, Jason est déjà partant blalabla" Mais la réalité véritable c'est que si t'es pas pote de Gunn, tu seras plus la pour la suite.

Je sais pas pourquoi mais je vois pas The Flash cartonner. Pas forcement un bide comme Shazam 2, mais si le film fait 600M je pense que ce sera très bien. Aquaman 2 par contre...

Sinon, Sacha Cale enfonce le clou avec Cavill:

"Je lui ai demandé : 'Est-ce que je t'ai rendu fier, cousin? Superman est d'accord ?'", poursuit-elle.
"Et il m'a dit : 'Absolument. Tu as fait un travail phénoménal.'
Je pense que pour moi, cela signifiait le monde, parce que c'est Henry Cavill, Man of Steel."

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-star-sasha-calle-shares-details-of-her-conversation-with-henry-cavill-did-i-make-you-proud-a203523

Vraiment, ils peuvent pas le laisser en dehors de ça? Cavill est trop bon pour DC/WB. Ils ne le méritent pas.

ToxicHellspawn ToxicHellspawn
MP
Niveau 3
31 mai 2023 à 17:00:39

Ce film ne m’intéressait pas du tout mais je vient d’apprendre que Nicolas Cage va enfin interpréter Superman :coeur:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
31 mai 2023 à 17:02:12

Pour un caméo de huit secondes, donc t'emballe pas. :hap:

Enfin y va pas juste pour ça, quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 mai 2023 à 17:03:38

« Ce film ne m’intéressait pas du tout mais je vient d’apprendre que Nicolas Cage va enfin interpréter Superman :coeur: »

:d) Et donc tu vas sûrement payer ta place en salle pour jouir d’un cameo d’une dizaine de seconde :cœur:

Nos golems ont du talents :coeur: .

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
31 mai 2023 à 18:14:07

Sinon, Sacha Cale enfonce le clou avec Cavill:

"Je lui ai demandé : 'Est-ce que je t'ai rendu fier, cousin? Superman est d'accord ?'", poursuit-elle.
"Et il m'a dit : 'Absolument. Tu as fait un travail phénoménal.'
Je pense que pour moi, cela signifiait le monde, parce que c'est Henry Cavill, Man of Steel."

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-star-sasha-calle-shares-details-of-her-conversation-with-henry-cavill-did-i-make-you-proud-a203523

Vraiment, ils peuvent pas le laisser en dehors de ça? Cavill est trop bon pour DC/WB. Ils ne le méritent pas.

Mais c'est quoi le problème à ce qu'elle cite Cavill et ce qu'il lui a dit ? C'est pas elle qui l'a mis dehors.
Si elle lui chiait dessus en voulant effacer ce qu'il a fait ok, mais là au contraire elle salue ce qu'il a fait.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
31 mai 2023 à 18:38:54

Le 30 mai 2023 à 10:53:41 Serval94 a écrit :
Le coup de Cavill qui adore, rien à en tirer je pense. Il veut pas faire de vague et/ou passer pour un aigri, donc il dit qu'il adore et basta, veuillez circuler.

En revanche, pourquoi est-ce que Cruise et cie adorent... Peut-être que le film est réellement bien.

Ou alors c'était le seul potable de la fournée Black Adam/Shazam 2/The Flash/Aquaman 2/Blue Beetle, et du coup, la Warner a rincé tout le monde pour faire de celui-ci un event et tenter le braquage... histoire d'en sauver un dans le tas.

Ou alors même chose pour une autre raison, à savoir que c'est le seul essentiel pour le passage de flambeau DCEU/DCU, et que Gunn tient à ce que celui-ci soit beaucoup vu. :hap:

Les propos de Cruise sont à prendre au conditionnel car d'après ce que j'ai lu, il n'y a eu aucune confirmation des principaux intéressés (Cruise ou les Muschietti), l'info ayant été partagée par une "source interne" sans plus de précision.

Puis bon, il avait également aimé Tenet donc... même si Tom reste un immense acteur/producteur avec le bras tellement long qu'il a véritablement donné un mini coup de pouce au cinéma hollywoodien actuel et la diffusion en salles, il n'a peut-être pas que de bons films en haute estime. :hap:

JonathanDavid9 JonathanDavid9
MP
Niveau 9
31 mai 2023 à 19:37:38

Le 31 mai 2023 à 18:14:07 :

Sinon, Sacha Cale enfonce le clou avec Cavill:

"Je lui ai demandé : 'Est-ce que je t'ai rendu fier, cousin? Superman est d'accord ?'", poursuit-elle.
"Et il m'a dit : 'Absolument. Tu as fait un travail phénoménal.'
Je pense que pour moi, cela signifiait le monde, parce que c'est Henry Cavill, Man of Steel."

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-star-sasha-calle-shares-details-of-her-conversation-with-henry-cavill-did-i-make-you-proud-a203523

Vraiment, ils peuvent pas le laisser en dehors de ça? Cavill est trop bon pour DC/WB. Ils ne le méritent pas.

Mais c'est quoi le problème à ce qu'elle cite Cavill et ce qu'il lui a dit ? C'est pas elle qui l'a mis dehors.
Si elle lui chiait dessus en voulant effacer ce qu'il a fait ok, mais là au contraire elle salue ce qu'il a fait.

Nan mais laisse tomber, ils vont utiliser TOUT les moyens possible pour essayer pour parler en mal du film :hap:

Perso ça fait très longtemps que je ne parle quasiment plus sur le topic, je prend juste mon popcorn et je savoure leurs rages :hap:

Message édité le 31 mai 2023 à 19:38:21 par JonathanDavid9
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
31 mai 2023 à 22:00:14

Moi j'ivais pour voir le cameo de Grant Gustin

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 22:10:01

Le 31 mai 2023 à 22:00:14 :
Moi j'ivais pour voir le cameo de Grant Gustin

Coupé au montage aux dernieres nouvelles :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
31 mai 2023 à 22:11:27

[22:10:01] <mlgz1100608>

Le 31 mai 2023 à 22:00:14 :
Moi j'ivais pour voir le cameo de Grant Gustin

Coupé au montage aux dernieres nouvelles :hap:

J'imagine le type qui se pointe voir The Flash pour cette seule et unique raison, et découvre ça en direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
31 mai 2023 à 22:14:12

Le 31 mai 2023 à 22:11:27 :

[22:10:01] <mlgz1100608>

Le 31 mai 2023 à 22:00:14 :
Moi j'ivais pour voir le cameo de Grant Gustin

Coupé au montage aux dernieres nouvelles :hap:

J'imagine le type qui se pointe voir The Flash pour cette seule et unique raison, et découvre ça en direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ca va finir comme ca :noel: https://www.youtube.com/watch?v=xAxMjG7Y2ic&ab_channel=MaxAurnhammer

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
31 mai 2023 à 22:26:39

[22:14:12] <mlgz1100608>

Le 31 mai 2023 à 22:11:27 :

[22:10:01] <mlgz1100608>

Le 31 mai 2023 à 22:00:14 :
Moi j'ivais pour voir le cameo de Grant Gustin

Coupé au montage aux dernieres nouvelles :hap:

J'imagine le type qui se pointe voir The Flash pour cette seule et unique raison, et découvre ça en direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ca va finir comme ca :noel: https://www.youtube.com/watch?v=xAxMjG7Y2ic&ab_channel=MaxAurnhammer

Men are still good monsieur mlgz. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
31 mai 2023 à 22:27:22

Mais c'est quoi le problème à ce qu'elle cite Cavill et ce qu'il lui a dit ? C'est pas elle qui l'a mis dehors.
Si elle lui chiait dessus en voulant effacer ce qu'il a fait ok, mais là au contraire elle salue ce qu'il a fait.

Ah nan mais je lui en veut pas du tout à Sacha Cale, ça a l'air d'être une personne investie et très contente de prêter ses traits à Supergirl (la vidéo de Muschietti qui lui annonce son casting est chou par exemple). Je me réserve de juger sa performance avant d'avoir vu le film mais sinon, aucun problème avec elle.

Par contre j'ai un problème avec WB qui ont annoncé un reboot de Superman le jour de l'anniversaire de Cavill (annulé depuis), lui ont dit de parler de son retour pour au final se faire enfler et enfin tout le reste que je n'ai pas envie de répéter comme son traitement dans les studios ou encore les demandes absurdes de caméo pour compter comme un film de son contrat. Donc oui, laissez Cavill tranquille à la fin.

Et la, alors qu'il est passé à autre chose, s'appuyer encore sur lui pour faire la promo d'un film dont il a été écarté sans ménagement je trouve ça moyen et pas necessaire. La campagne de promo pour ce The Flash est vraiment particulière avec toutes ces personnalités qui montent au créneau pour dire à quel point le film est si bien.

Le 31 mai 2023 à 19:37:38 :

Le 31 mai 2023 à 18:14:07 :

Sinon, Sacha Cale enfonce le clou avec Cavill:

"Je lui ai demandé : 'Est-ce que je t'ai rendu fier, cousin? Superman est d'accord ?'", poursuit-elle.
"Et il m'a dit : 'Absolument. Tu as fait un travail phénoménal.'
Je pense que pour moi, cela signifiait le monde, parce que c'est Henry Cavill, Man of Steel."

https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-star-sasha-calle-shares-details-of-her-conversation-with-henry-cavill-did-i-make-you-proud-a203523

Vraiment, ils peuvent pas le laisser en dehors de ça? Cavill est trop bon pour DC/WB. Ils ne le méritent pas.

Mais c'est quoi le problème à ce qu'elle cite Cavill et ce qu'il lui a dit ? C'est pas elle qui l'a mis dehors.
Si elle lui chiait dessus en voulant effacer ce qu'il a fait ok, mais là au contraire elle salue ce qu'il a fait.

Nan mais laisse tomber, ils vont utiliser TOUT les moyens possible pour essayer pour parler en mal du film :hap:

Perso ça fait très longtemps que je ne parle quasiment plus sur le topic, je prend juste mon popcorn et je savoure leurs rages :hap:

A aucun moment je n'ai souhaité que le film soit mauvais mais fais toi plaisir 🤷‍♂️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment