Qu'est-ce que Rudy Mancuso fout dans ce film ?
Non vraiment y'a un truc qui va pas avec les FX.
Et alors cette hype (la même que pour No Way Home) je trouve ça ridicule. Des gens qui n'ont même pas connu le Batman de Keaton sont en mode fanboy total parce que "c'est hype tu comprends". Et puis merde, je veux voir un film The Flash moi pas Batman et ses amis.
Je suis vraiment curieux de savoir quel film nous aurait fait Rick Famuyiwa. surement quelque chose de plus engageant à n'en point douter.
Le 24 mai 2023 à 15:55:28 :
Ahi, le Cisco eco+
Le 24 mai 2023 à 15:56:14 :
Et alors cette hype (la même que pour No Way Home) je trouve ça ridicule. Des gens qui n'ont même pas connu le Batman de Keaton sont en mode fanboy total parce que "c'est hype tu comprends". Et puis merde, je veux voir un film The Flash moi pas Batman et ses amis.Je suis vraiment curieux de savoir quel film nous aurait fait Rick Famuyiwa. surement quelque chose de plus engageant à n'en point douter.
Je croyais etre le seul à m'en branler du Batkeaton
Je comprends pas la hype...m'enfin, c'est pas José 48ans le petit geek qui va foncer au ciné pour le voir quoi .
Et alors cette hype (la même que pour No Way Home) je trouve ça ridicule. Des gens qui n'ont même pas connu le Batman de Keaton sont en mode fanboy total parce que "c'est hype tu comprends". Et puis merde, je veux voir un film The Flash moi pas Batman et ses amis.Je suis vraiment curieux de savoir quel film nous aurait fait Rick Famuyiwa. surement quelque chose de plus engageant à n'en point douter.
Bof, plein de gens sont réellement hypé par Keaton, c'est presque lui qui fait la comm
Perso je suis un 98 et c'est son Batman qui m'a vraiment introduit dans l'univers DC, comme quoi...
Le 24 mai 2023 à 15:58:20 :
Bof, plein de gens sont réellement hypé par Keaton, c'est presque lui qui fait la comm
Perso je suis un 98 et c'est son Batman qui m'a vraiment introduit dans l'univers DC, comme quoi...
Parmi tous ces gens, combien ont une hype fabriquée par des vidéos Youtube? Alors bien sur il y en a pour qui c'est légitime et tant mieux ça va leur faire plaisir de revoir ce Batman. Une petite madeleine de Proust de temps en temps ça ne se refuse pas.
Mais je ne peux m'empecher de regretter pour BatKeaton car j'aime ses films mais il fallait faire un Batman Beyond. La ça aurait été fou et complètement inédit. En faire un personnage secondaire de Flash je trouve que c'est du gâchis.
On sait si le batkeaton est un « variant » façon Marvel ou si Flash a réellement atterris dans l’univers de Tim Burton du coup ?
Genre le Batman de Keaton a connu les deux premiers films de Burton ? Des infos ont été communiquées à ce sujet ?
Le 24 mai 2023 à 15:55:28 :
La meuf de Derry Girls Foncez voir la série, je crois qu'elle est encore sur Netflix
[15:57:38] <mlgz1100608>
Je croyais etre le seul à m'en branler du Batkeaton
Je comprends pas la hype...m'enfin, c'est pas José 48ans le petit geek qui va foncer au ciné pour le voir quoi .
La nostalgie cher monsieur.
Le 24 mai 2023 à 15:56:14 KyoShiRo330 a écrit :
Et encore, au moins le médiocre NWH ne te collait pas volontairement Spider-Maguire et Spider-Garfield sous le nez dans les trailers (les leaks et la promo du retour des méchants étant suffisants).
Le 24 mai 2023 à 20:02:35 :
Le 24 mai 2023 à 15:56:14 KyoShiRo330 a écrit :
Et encore, au moins le médiocre NWH ne te collait pas volontairement Spider-Maguire et Spider-Garfield sous le nez dans les trailers (les leaks et la promo du retour des méchants étant suffisants).
Ah la sainte promo de NWH
Le leak du premier trailer, tout le monde croyait que les VFX etaient pas finalisés parceque le Sanctum Sanctorum etait tout blanc
Le direct du final trailer avec les trois mysterieux sieges
Tout ça pour sortir l’un des pires films du MCU, fallait le faire.
On sait si le batkeaton est un « variant » façon Marvel ou si Flash a réellement atterris dans l’univers de Tim Burton du coup ?
Genre le Batman de Keaton a connu les deux premiers films de Burton ? Des infos ont été communiquées à ce sujet ?
Je sais pas mais j'imagine que oui, puis rien ne t'empêchera de le penser si tu en as envie. Même acteur, même costume, même Batcave et cie.
ATTENTION ENORME SPOIL
Nicolas Cage fera un cameo dans le role de Superman dans ce film
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-realisateur-de-The-Flash-annonce-un-cameo-completement-dingue
Mieux vaut tard que jamais.
Le 25 mai 2023 à 14:41:16 :
On sait si le batkeaton est un « variant » façon Marvel ou si Flash a réellement atterris dans l’univers de Tim Burton du coup ?Genre le Batman de Keaton a connu les deux premiers films de Burton ? Des infos ont été communiquées à ce sujet ?
Logiquement oui. Le but est de faire un lien entre les films. Hormis l’acteur, il y a aussi la batmobile il me semble. 🤔
Le 25 mai 2023 à 15:09:12 :
ATTENTION ENORME SPOILNicolas Cage fera un cameo dans le role de Superman dans ce film
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-realisateur-de-The-Flash-annonce-un-cameo-completement-dingue
Ça sera un hommage au film avorté des années 90 Superman Lives
Le 25 mai 2023 à 14:41:16 :
On sait si le batkeaton est un « variant » façon Marvel ou si Flash a réellement atterris dans l’univers de Tim Burton du coup ?Genre le Batman de Keaton a connu les deux premiers films de Burton ? Des infos ont été communiquées à ce sujet ?
Je pense que c'est le même, oui.
La nouvelle Terre créée par Flash semble être une fusion de plusieurs mondes, dont le Burtonverse (corrigez-moi si c'est faux). On peut penser que le Manoir Wayne a été transporté dans le multivers sans que Bruce ne s'en soit aperçu.
Un premier clip du film dévoilé :
https://www.youtube.com/watch?v=nHlm3tiiOhM