Le 25 mai 2023 à 06:50:29 Nicolas_98 a écrit :
Tout ça pour sortir l’un des pires films du MCU, fallait le faire.
L'un des pires je ne sais pas, mais l'un des plus décevants, sans aucun doute.
Fallait pas s'attendre à des miracles avec Jon Watts
Mais il etait tres honnete.
Le dernier trailer a tué ma hype un peu
[06:50:29] <Nicolas_98>
Tout ça pour sortir l’un des pires films du MCU, fallait le faire.
On peut pas nier qu'on avait vécu l'une des meilleures promos qu'on n'a jamais eu pour un film
Enfin 2 nouveaux posters =
Le 24 mai 2023 à 15:56:14 :
Non vraiment y'a un truc qui va pas avec les FX.
Et alors cette hype (la même que pour No Way Home) je trouve ça ridicule. Des gens qui n'ont même pas connu le Batman de Keaton sont en mode fanboy total parce que "c'est hype tu comprends". Et puis merde, je veux voir un film The Flash moi pas Batman et ses amis.Je suis vraiment curieux de savoir quel film nous aurait fait Rick Famuyiwa. surement quelque chose de plus engageant à n'en point douter.
Les VFX sont mal foutues, dégelasses et nous donnent pas envie de regarder le film. Le grand public joue les fanboys car, le film est tiré de l'œuvre de Flashpoint et que Keaton fait son retour après 30 ans d'absence.
Supergirl je ne suis pas fan de ses expressions faciales, elle est fade.
Les personnalités ne font que de vendre le film comme un chef d'œuvre pour attirer la hype et ils sont peut-être payés par Warner Bros Discovery.
Prévisions revues à la baisse /2
https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-box-office-tracking-now-points-to-a-140-million-disappointing-70-million-opening-weekend-a203467#gs.yo6k7b
Étonnant.
Quel dommage : même moi, je crois désormais en ce film
Pas de soucis
Tom Cruise, James gunn et jaden Smith ont dit que c'était un excellent film
Donc si le film est si bon il aura aucun problème à atteindre le milliard avec le bouche à oreille
Le 25 mai 2023 à 17:47:27 :
Un premier clip du film dévoilé :https://www.youtube.com/watch?v=nHlm3tiiOhM
Ce thème bordel
Le 26 mai 2023 à 13:24:17 :
Pas de soucisTom Cruise, James gunn et jaden Smith ont dit que c'était un excellent film
Donc si le film est si bon il aura aucun problème à atteindre le milliard avec le bouche à oreille
C'est pas parce que t'es un bon film sur tu atteins le milliard.
La plupart des films milliardaires sont médiocres d'ailleurs.
DC a fait tant de très bons films qui ont bidé...
[14:12:11] <MightyMatou>
Quels très bons films Matou ? Quels sont ces films que nous n'avons pas soutenu ?
Le 26 mai 2023 à 14:13:50 :
[14:12:11] <MightyMatou>
Quels très bons films Matou ? Quels sont ces films que nous n'avons pas soutenu ?
Le premier WW de Gadot peu de gens n'avaient des attentes alors qu'au final a bien marché.
Les films que personne ne veut aller voir :
Shazam, Birds of Prey, Justice League, Wonder Woman 84...
Le 26 mai 2023 à 14:02:09 :
Pas de soucisTom Cruise, James gunn et jaden Smith ont dit que c'était un excellent film
Oui je plaisantais juste un peu par rapport aux critiques du film
Je jugerais jamais un film selon son score au B.O
Le 26 mai 2023 à 14:21:24 :
Le 26 mai 2023 à 14:02:09 :
Oui je plaisantais juste un peu par rapport aux critiques du film
Je jugerais jamais un film selon son score au B.O
Ouais j'm'en doutais bien mais j'disais ça pour les autres au cas où.
Le 26 mai 2023 à 00:40:38 :
Enfin 2 nouveaux posters =
Ça doit être INFERNAL de regarde ce genre de film en 4dx.
Le 26 mai 2023 à 12:50:21 :
Prévisions revues à la baisse /2
https://comicbookmovie.com/the-flash/the-flash-box-office-tracking-now-points-to-a-140-million-disappointing-70-million-opening-weekend-a203467#gs.yo6k7bÉtonnant.
Si on écoutait les projections, Super Mario Bros se serait planté.
Tu oublies Stephen King.
A quand Joe Biden ?
Vous saviez que les deux premiers films Superman de Donner et les deux premiers Batman de Burton existent désormais dans la même continuité ? Selon le one-shot Dark Crisis : Big Bang (sorti en février 2023), ils sont sur la Terre 789