CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DC] The Flash.

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 189»
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 18:02:44

Snyder voulait des héros qui échouent, qui ont des difficultés et sont challengés dans leurs principes.

Mais tiens du coup j'ai oublié d'étayer un peu là-dessus aussi avec un exemple très simple. :)

À quel moment, le massacre de WW dans la banque est présenté au spectateur comme un échec, un défaut de sa part ou un quelconque challenge moral ?

Dis-moi tout sur les intentions de Saint Snyder.

Message édité le 07 juin 2023 à 18:03:19 par RuquierChasseur
JonathanDavid9 JonathanDavid9
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 18:19:24

J'ai longtemps été contre Ruquier, puis je me suis mis a lire les comics Superman, puis je rejoins Ruquier, Snyder est ce qui pouvait arriver de pire à DC :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
07 juin 2023 à 18:31:11

Tous les extraits que je vois du film (les non officiels surtout qui proviennent de simples spectateurs) sont encore pire que ce que je craignais, ce film j'espère qu'il sera un échec du niveau de Shazam 2

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 43
07 juin 2023 à 18:35:54

Shazam 2 c'est imbattable :hap:

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
07 juin 2023 à 18:48:17

Le 07 juin 2023 à 18:31:11 :
Tous les extraits que je vois du film (les non officiels surtout qui proviennent de simples spectateurs) sont encore pire que ce que je craignais, ce film j'espère qu'il sera un échec du niveau de Shazam 2

Moi je viens de me faire spoil la scène post-générique.

Énorme malaise, j'ai vraiment peur de ce film.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
07 juin 2023 à 18:50:15

Le malaise est présent dès le trailer donc pas de surprise

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
07 juin 2023 à 19:02:05

Again and again.

Non je veux la Justice League putain, ils ont jamais étés parfaits et ils le seront jamais, c'est juste que comme leurs défauts on peut pas les résumer à "ils sont violents" et que ça demande un peu de talent d'écriture bah Snyder préfère servir sa daube.

Chez Snyder non plus c'est pas juste "ils sont violent". Batman doit surmonter son trauma, Superman doit se faire accepter et est poussé à bout par Zod, Wonder Woman est l'éspoir de son peuple et a un héritage lourd à porter etc etc... Il y a des tones de gens qui se sont penchés sur le film pour en décortiquer les intentions, une simple recherche google te permettra d'en apprendre plus sur BvS si tu le souhaite.

à la difference que ta version a déjà eu pleins d'occasion de briller en live action.

En DCEU non en effet, mais je parlais du Superman 78' style en live action par exemple.

Donc là tu vas me dire que Superman étais assez rapide pour l'éclater contre le mur avant que le coup parte mais qu'il maîtrise pas suffisamment le freinage pour s'arrêter 2 mètres avant ? :rire:

Y'a pas 2m entre le terroriste et le mur, mais même si c'etait le cas oui Superman ne prend aucun risque. Le terro est totalement instable et vient de tuer froidement un homme. Dans l'univers qu'à construit Snyder non ça ne me choque pas que Superman intervienne come ça.

À quel moment, le massacre de WW dans la banque est présenté au spectateur comme un échec, un défaut de sa part ou un quelconque challenge moral ?

Dis-moi tout sur les intentions de Saint Snyder.

Wonder Woman c'est une guerrière qui n'hésite pas à tuer pour Zack Snyder. Du coup si des enfants sont menacés par une bombe et un mec qui s'apprete à décharger une arme automatique sur des gosses, elle intervient en les neutralisants définitivement. Quelle drame encore une fois.
On dirait que tu essayes d'appliquer des logiques propres à Superman à tous les héros de DC, hors ce n'est pas comme ça que Snyder voit la chose. Libre à toi de pas aimer et penser que c'est de la merde, mais pour Snyder chaque perso de la Justice League à des intentions, un traitement et des logiques de fonctionnement différentes.
Comme dit plus haut, ses challenges moraux à Wonder Woman sont pas de savoir si elle doit tuer ou non, mais savoir si elle est digne de l'héritage des Amazones et d'arriver à faire son deuil de Steve.

Mais tout ça c'est dans les films, il suffit juste d'accepter la proposition qui est faite et d'au moins essayer de comprendre ou le réalisateur veut en venir. Qu'on aime ou pas c'est totalement autre chose.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
07 juin 2023 à 19:12:32

Sinon, la scène post générique a leak, je vous laisse juger:

https://twitter.com/accmercury/status/1666348562106466304

Message édité le 07 juin 2023 à 19:12:42 par KyoShiRo330
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
07 juin 2023 à 19:15:22

https://www.comicsblog.fr/46022-The_Flash__une_fascinante_creeature_de_Frankenstein_et_lapotheeose_des_limites_du_Multivers_Critique

ON A AIMÉ

• Une première demi-heure en "comédie" très réussie
• Une scène de slow-motion d'anthologie
• Ezra Miller se répond bien à lui-même
• Michael Keaton qui essaie de faire du mieux qu'il peut
• Tient relativement debout compte tenu du development hell
• C'est vraiment la fin du Snyder-verse

ON A MOINS AIMÉ

• C'est pas un film, c'est trois films agglutinés en un
• N'arrive jamais à la hauteur des oeuvres qu'il cite
• Des CGI particulièrement laids
• Un "Multivers" utilisé à bout de souffle
• Supergirl ? Quelle Supergirl ?
• Terrifiant dans ce qu'il raconte de l'industrie du divertissement
• Les représentations du Multivers ou de la Speedforce

2,5/5

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 19:16:06

Batman doit surmonter son trauma, Superman doit se faire accepter et est poussé à bout par Zod, Wonder Woman est l'éspoir de son peuple et a un héritage lourd à porter etc etc...

Je parle de traits de caractérisation tu me parles de péripéties.

Pourquoi je discute avec toi en fait.

Je dois aussi élaborer sur le pourquoi le terme "JUSTICE" englobe toute la putain de League - c'est littéralement ce qui les unis au-delà de leurs différences intrinsèques - et pourquoi WW est pas censée être au-dessus des lois ? Et que la montrer tuer des gens est jamais censé être présenté comme quelque chose de "trop cool" ou "badass" ?

C'est du putain de bon sens en fait.

J'ajouterais que tu prends pas en otage toute une licence pour raconter un truc totalement détachée de celle-ci et à côté de la plaque, il aurais dû faire comme Rebel Moon.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
07 juin 2023 à 19:23:04

Par contre la critique qui dit que les sfx du film sont encore pires que le modok de Marvel, ça promet.

Message édité le 07 juin 2023 à 19:23:15 par Netfluxthe1
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
07 juin 2023 à 19:27:56

Le 07 juin 2023 à 19:16:06 :
tu prends pas en otage toute une licence

Le problème est la, tu as une vision de ce que doivent être ces héros et un attachement certain du coup tu refuses toute autre proposition.
Je te parle de choses ultra importante qui définissent et influences les personnages, tu résumes ça à des... péripéties? Aucune n'est anodine. Ces "péripéties" comme tu dis, ce sont des étapes vers la version définitive de ces personnages, que l'ont entraperçoit dans ZSJL. Et je digresse mais personne n'empechait un réal de partir sur un MoS II avec Cavill sur un ton plus lumineux. WW on a vu ce que ça a donné, et Batman n'a même pas eu droit à une chance de montrer son évolution avec son film solo.

Bref, on va recentrer sur The Flash je pense que c'est pour le mieux.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 20:07:05

Le 07 juin 2023 à 17:58:59 :

Le 07 juin 2023 à 16:04:54 :

Le 07 juin 2023 à 15:39:53 :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un Batman tuer, surtout celui d'Affleck qui a perdu un Robin dans de telles conditions. Au bout d'un moment Gotham c'est pas le monde des bisounours et Batman si ça vous choque pas de le voir péter des clavicules, des colonnes vertébrales, des fémurs, envoyer des mecs dans le coma, ou végéter dans des lits d'hopitaux, je vois pas en quoi c'est plus choquant de le voir tuer...

Si Batman tue, pourquoi le Joker reste en vie ? Il tue la petite frappe mais épargne la pire menace de Gotham qui a tué son siderkick ?

Faut assumer le concept jusqu'au bout.

ben...il a déjà tué le joker :hap:

Suicide Squad?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
07 juin 2023 à 20:14:43

https://www.ecranlarge.com/films/critique/1480107-the-flash-critique-batman-dc

Le film se fait atomiser par écran large

Un long, lent et laid désastre à observer au ralenti, comme quelqu'un qui tombe dans les escaliers pendant 2h24. Et un objet de pop culture vertigineux, qui semble raconter voire célébrer le chaos de l'industrie des super-héros dans une espèce de fête foraine kamikaze.

Le serpent super-héroïque se mord tellement la queue qu'il se contente de dévitaliser les icônes d'antan et les restes d'un univers étendu à la dérive. The Flash semble signer à lui seul la fin d'un genre qui n'a plus rien à raconter, si ce n'est en embrassant l'intertextualité la plus putassière et vide. Et puis que c'est moche !

Édit: ils disent aussi, comme d'autres critiques, que le film est ignoble visuellement et pire ce que dont "capables" les blockbusters style Marvel

Message édité le 07 juin 2023 à 20:17:26 par Netfluxthe1
Genla Genla
MP
Niveau 54
07 juin 2023 à 20:20:09

Je ne comprends pas, le "tout Hollywood" disait que c'était le meilleur film de super héros DEPUIS THE DARK KNIGHT, nous aurait-on menti ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651337885-sans-titre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651338946-sans-titre-2-1.png

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
07 juin 2023 à 20:51:26

Le 07 juin 2023 à 20:20:09 :
Je ne comprends pas, le "tout Hollywood" disait que c'était le meilleur film de super héros DEPUIS THE DARK KNIGHT, nous aurait-on menti ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651337885-sans-titre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651338946-sans-titre-2-1.png

La qualité du film était supposé plaider en faveur d'Ezra, bon sang.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682499074-flash.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
07 juin 2023 à 21:19:51

Un autre aperçu des fantastiques VFX :
https://streamable.com/cgqtcd

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
07 juin 2023 à 21:19:55

On pzut spoil la post-gen ? Au vu des retours, j'irai sûrement pas le voir.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
07 juin 2023 à 21:32:46

Le 07 juin 2023 à 19:27:56 :

Le 07 juin 2023 à 19:16:06 :
tu prends pas en otage toute une licence

Le problème est la, tu as une vision de ce que doivent être ces héros et un attachement certain du coup tu refuses toute autre proposition.
Je te parle de choses ultra importante qui définissent et influences les personnages, tu résumes ça à des... péripéties? Aucune n'est anodine. Ces "péripéties" comme tu dis, ce sont des étapes vers la version définitive de ces personnages, que l'ont entraperçoit dans ZSJL. Et je digresse mais personne n'empechait un réal de partir sur un MoS II avec Cavill sur un ton plus lumineux. WW on a vu ce que ça a donné, et Batman n'a même pas eu droit à une chance de montrer son évolution avec son film solo.

Bref, on va recentrer sur The Flash je pense que c'est pour le mieux.

Non mais laisse, Superman doit être un modèle tout beau tout propre tout kawaii qui fait pas de mal à une mouche, Batman a des nerf d'aciers qui peut absolument pas lâcher prise, il peut blesser gravement mais tuer non non, c'est illogique :)

Faut toujours que ce soit des histoires pour enfants sans une goutte de sang et sans rien de choquant comme le fait de tuer, même si ils n'ont pas d'autres choix...

nakata745 nakata745
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 21:34:45

Yes je veux bien un lien aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment