Bah moi non plus j'aime pas les logiciels, je préfère l'odeur du papier et les vieux films hollywoodiens sur les pédés, mais là je fais du montage et c'est sympa finalement, même si je préférerais le faire comme Hackman dans Conversation secrète.
Les rushs de la deuxième caméra sont en 16/9 réduits (comme Raging Bull) et j'aimerais donc en effet ajuster l'image pour qu'elle soit au format normal, plein écran, comme les rushs de la première caméra, même si y a une perte de qualité d'image évidemment.
Trop cool Respawn, mon compte Amajry devait se faire ban, ma contestation a pu être écoutée et le bannissement n'a pas été effectif et en prime, les autres pseudos que j'ai relié à mon compte ont été ban, certains dataient de 2008. Mais dans le genre pucix on a pas vu mieux... enfin voilà, ma petite histoire qui montre que le système GTA n'est finalement pas une dictature !
C'est très facile. Tu clique sur la portion représentant ton plan dans la ligne de temps. Puis tu va dans la section options d'effet. Là tu clique sur "Trajectoire". Un petit menu va s'étendre. Tu clique sur le numéro positionné en face de "échelle" et tu joue avec.
Meeerci. Très simple en effet.
Ca fait le deuxième soir de suite que je mange des macaronis froids. C'est fou.
Dingue.
Vous connaissez la sexsomonie ?
Le 15 décembre 2014 à 21:37:04 Patate_negative a écrit :
Ah ok le premier épisode de OZTu suis un type tout l'épisode pour qu'il crève dès le pilote
Et c'est que le début
Hein ? Tu veux pas plutôt dire sexomnie ?
Si oui, ça m'est déjà arrivé une fois, et j'ai déjà vécu ça au travers de quelqu'un d'autre, comme l'éjaculation nocturne.
C'est très troublant quand c'est la personne avec qui on dort à qui ça arrive.
Houla oui, c'est ce que j'avais écrit et puis j'ai édité
Ca doit être très bizarre. Enfin j'sais pas, concrètement t'es conscient quand même ?
Patate qui regarde Oz pour se rincer l’œil et assouvir ses fantasmes, le petit coquin !
Nan t'en as aucune idée, pour toi c'est une nuit normal. C'est l'autre qui le vie en fait.
Après ça m'est arrivé qu'une fois (enfin 2 si on compte celle où je l'ai vécu indirectement), et c'était soft (juste de la masturbation), donc j'ai pas cherché plus loin.
Mais je m'étais déjà renseigné, et j'avais vu que ça pouvait aller jusqu'à l'agression sexuelle en étant complètement inconscient. Là ça doit être chaud pour le/la partenaire.
Par contre l'orgasme nocturne ça m'avait réveillé ça .
Ca fait tout drôle d'avoir un orgasme en étant à demi-conscient puis de se redre compte que c'est vrai et qu'on a "mouillé" notre lit .
Master > Bon c'est la dernière que je viendrai en parler ici parce que ça commence à bien faire, mais putain la vidéo du NC sur Mononoke... rarement une vidéo m'a autant agacée je crois. Quand il prend sa voix aigue pour sortir sa merde qui n'a aucun sens mmmmh j'avais envie de le faire taire d'une force... même pire que jimmy fait le con
Enfin "éjaculation nocturne", je suis pas sûr qu'il y ait tout le processus de l'orgasme.
Ah ouais, j'avais vu ça pour l'agression...Perso je sais que j'ai toujours trèèèès envie quand ma copine dort, ou dès que je me réveille en fait, mais j'pense que c'est normal. Le faire dans les vappes doit être assez bizarre et intéressant en même temps !
Comme le dit si bien Henry Rollins, "'j'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'aime pas les Ramones"
Les Ramones j'ai écouté leur discographie en boucle encore et encore... Et bordel c'est génial, je m'en lasserai jamais, c'est simple et parfait