Aro, ou l'humain en kit
Ah, c'est de la musique ?
Putain ton nouvel avatar .
C'est ma photo de couverture sur FB Je l'ai fais moi même
D'où je suis en kit, snake ?
EDIT : c'est bon snake j'ai compris
N'empêche qu'avec les avatars visibles, maintenant je juge en parti (même sans m'en rendre compte) les posts par rapport à ça
Genre si je vois un avatar de Marvel, je prends pas ça au sérieux, alors que du Wolfenstein (j'en ai vu plusieurs), je me dis que c'est forcément un bon gars .
Il est parti tellement loin le Fatal ...
BON ANNIVERSAIRE ASSU !
Quelqu'un a le dernier Cahier du Cinema ?
Pour me dire vite fait ce qu'ils pensent de Gaby Baby Doll, j'ai vu qu'ils avaient aimé, mais c'est tout.
Imaginez une annonce pour une "Aston Martin Lente" ..
Au fait je me suis fait choper en volant des papillotes à Carrefour . Y avait un gros boeuf nommé Marwan qui m'a dit "c'est pas bien de voler, pourquoi vous volez monsieur ?" et son collègue Djamel qui était complètement con, il devait lui répéter deux fois chaque consigne pour qu'il comprenne .
Du coup ils m'ont fiché et je suis pas sensé retourner à carrouf .
Et j'ai payé les papillotes ..
T'AS VOLE DES PUTAINS DE PAPILLOTES ?
Sérieux mon gars ?
Du coup j'ai juste tenté de les voler .
C'était l'esprit de noel putain !
Mais..
Ce qu'il ne nous dit pas, c'est qu'il a été pris en flagrant délit alors qu'il insérait les paupiettes dans son anus.
En chantant l'hymne soviétique !
En se tailladant le visage avec un cuter, tout en portant les habits de sa grand-mère défunte.
Je suis monté dans une DB4 ou une DB5 une fois, mais j'étais enfant, je devais avoir 8 ans et j'en ai peu de souvenirs.
Oula =
Jerry .
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/flins-une-adolescente-de-13-ans-grievement-blessee-dans-un-manege-07-09-2014-4116451.php cette mort nulle, le manège à deux balles en plus !
Le mec il a entendu parler de l'affaire Manaudou alors il a voulu faire pareil .
Non mais chez moi c'est une habitude, juste j'ai pas réfléchi, c'est vachement gros et ça brille un paquet de papillotes .