ça fait pas une heure que je l'ai fini, mais ça calme, vraiment ...
En fait il est plus connu sous le titre Les sexes enchaînés. Bah il a l'air assez intéressant.
Difficile de trouver des infos sur le film mais si je fais un mixe ça donne ça :
La déchéance d'un ingénieur devenu chômeur pendant la Grande Dépression qui devient homosexuel en prison.
Berlin. Franz Sommer et son épouse Hélène vivent modestement dans leur petit appartement. Franz ne parvient pas à trouver un emploi et il est obligé de laisser sa femme travailler dans un café malfamé. Un soir, il se bat avec un client trop entreprenant qu'il blesse grièvement. L'homme meurt et Sommer est condamné à trois ans de prison. Son incarcération va briser sa vie de couple.
Ca fait penser à Cruising.
https://www.youtube.com/watch?v=6vzsXJ0D2bM
C'est Tom Cruise le mec ?
J'y repense de temps en temps
DON'T STOP, STOP THE MUSIC
Le 16 décembre 2014 à 21:52:14 Lt-Schaffer a écrit :
"Mais pour les bouquins... ça va..."C'est normal je crois parce que les prix des livres sont très encadrés avec l'exception culturelle... Ce pour ça que tu ne peux pas solder les livres et qu'ils ne sont pas forcément moins chers sur le site.
William Nan, pas du tout, je note ! Le seul film que j'ai vu de lui c'est The Devil and Daniel Webster !
Ouais la loi Lang et le prix unique du livre...
Putain Master, je croyais avoir tout vu après High School Musical, mais là, tu m'as donné envie de mater cette merveille !
Plus, le rapport pouces verts/rouges est alarmant !
Le 16 décembre 2014 à 22:22:26 Masterchief40k a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6vzsXJ0D2bM
C'est vraiment dommage de laisser la comédie musicale à des tocards pareils...
La vie est belle est clairement un film qui te met dans l'ambiance de Noël !
La vie est belle , le film qui se passe dans des camps de concentration ?
Je pense qu'il parle du Capra
Tu étais à Rennes emmerald ?
Reso, si tu veux essayer d'arrêter Google (et c'est une très bonne idée vu comment ils font n'impirte quoi) tu peux tenter DuckDuckGo.
C'est un navigateur libre qui marche très bien, qui a pleins de fonctionnalités (et qui en gagne avec le temps évidemment), sans pub. Et le mieux, on peut même repasser sur google super facilement (suffit de mettre "!g" dans la barre de recherche).
Oui, Patate. Pourquoi?
Moi aussi
Tu était donc dans la même salle que moi?
Bah ouais ouais c'est la première fois que je vais à ce genre de séance, j'ai été surpris par le monde qu'il y avait.
J'étais tout devant.
L'autre fois c'était Taxi Driver et il y avait bien plus de monde.
Vous êtes de la même ville et vous avez pas fait d'IRL encore ?