A la fin de Titanic y a une vieille qui fait des trucs et tout le monde s'en fout.
J'aime pas les vieilles.
Ça dépend, mais dans ce film elle ruine presque tout le reste
Le 14 décembre 2014 à 23:41:55 poil-de-castor a écrit :
"Si c'est vrai je te kick "En même temps c'est un peu comme dire "à la fin de Titanic, le bateau coule"
Faudrait se cultiver un peu plus
En même temps mon petit poil, c'est pas parce que le conte se finit d'une manière que le film se finira de la même manière hein
D'ailleurs j'ai voulu voir d'autres adaptations d'Andersen parce que j'ai revu Fantasia 2000 et que ces clampins ont complètement bousillé le Stoïque Soldat de Plomb avec leur happy end de merde
Et skymen qui a meilleur goût qu'une majorité du forum, c'est assez rare pour être signaler
Moi aussi j'aime beaucoup le premier hobbit .
Bon sinon Laurence Anyways vient de se tailler une place de choix dans mon futur top 50...et sans trop forcer.
Master -> https://www.youtube.com/watch?v=a5uQMwRMHcs
Bon, lisez entre les lignes .
Old Joe was visiting is grand ma' every month, to tell her of the things he'd seen over seas, for example of the pirate he had slain while attacking a small southern village. The ship had com into the southron's king Onche hap bay unseen and the slaughter had started, none being spared. Commander, Admiral Hackett is available on vid .com, hum... I mean on vid-org. It's a new technology we just got on the Normandy at our last stop in the Citadel.
Le 15 décembre 2014 à 00:24:30 TodBrowning a écrit :
Master -> https://www.youtube.com/watch?v=a5uQMwRMHcs
Ouais dommage qu'il y ait cette musique et les danses à deux balle de l'autre
@Morde : C'est aussi nul que Mommy ?
Paye ta prévisualisation foirée omg j'ai perdu de précieuses minutes pour ça !
Comme ça au moins c'est "indéchiffrable", je ne risque rien ..
Bon Transparent c'est vraiment bien, je recommande.
Trik en mode handjob
Sans trop m'avancer je pense que ça te plairait plus parce que Dolan est plutôt dans la retenue .
Et puis il y a Suzanne Clément .
La wii U qui défonce tout cette année !
(c'est Gamekult)
Ce classement de N-sex
N-sex wut ? C'est censé être un terme péjoratif ?
Bah en même temps c'est un peu une grosse année de merde pour le jeu-vidéo.
2014 ne marquera personne
Par contre l'année prochaine, il y aura de quoi bander.
Bien de parler pour tout le monde ?
2015 ça va poutrer le cul des mammouths .