CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crossed, la chronique ciné JVC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 27
28 décembre 2013 à 00:01:36

Ben le concept craint.

COCA- COCA-
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:10:22

Crossed c'est bien dès que tu découvres le concept, après t'en as marre de le voir tirer sur l'ambulance. Il présente que des navets (et il présente de temps en temps un bon film pour pas qu'on le spotted) et les trolle sur des trucs obvious avec toujours les mêmes manières de démonter le navet en question. A la fin c'est lassant.

COCA- COCA-
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:13:10

Enfin bon film, je veux dire des films dont il y dit du bien. Je sais plus quel film il en avait dit du bien, mais ce jour-là c'était bien clair que la chronique ne doit sa réussite uniquement grâce à des piques.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:38:02

https://www.facebook.com/karim.debbache.3/posts/682325161789030

:-(

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 janvier 2014 à 21:39:46

Rien à branler :hap:
S'il va parler "cinéma" sur Youtube ça fera un Durendal de plus.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
07 janvier 2014 à 21:49:51

rooo non :snif2:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:50:42

Les kevins qui postent sur facebook.. :malade:
Cette hypocrisie et ce léchage de cul gênant , pour lui en plus.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
07 janvier 2014 à 21:56:18

Au moins, il fait preuve d'honnêteté en évitant de surexploiter sa chronique, que je trouve géniale, contrairement à Usul.

D'ailleurs, je trouve que la comparaison avec Durendal n'a pas lieu d'être, en effet, il n'a pas la culture nécessaire pour faire une chronique ciné à 100% perrtinente, alors que Karim Debbache a une culture suffisante dans les deux domaines ciblés par sa chronique, à savoir les JV et le cinéma. Il va pas citer un film d'auteur Albanais en parlant d'un film qui a comme sujet le medium vidéoludique.

Et puis lui, il fait pas l'apologie des Resident Evil.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:39:56

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 janvier 2014 à 21:39:46 Avertir un administrateur
Rien à branler :hap:
S'il va parler "cinéma" sur Youtube ça fera un Durendal de plus.

:d) Je ne peux pas te laisser dire ça... Il n'est pas du niveau de Durendal quand même..

En tout cas, si il parle de cinéma en général sur Youtube moi je le suis.

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:47:39

Moi aussi, très sympathique ce mec ! :(

Dommage qu'il arrête sa chronique, en même temps j'pense qu'il est arrivé au bout des films sur les jeux vidéos :(

[MoneyMaker] [MoneyMaker]
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 06:58:09

Je sens les grandes tensions avec JVC. J'ai l'impression qu'on est un peu dans le même cas d'Usul concernant cette annonce. Un genre de moyen de pression selon moi. Du moins peut-être un mouvement de solidarité. Quelque chose me dit que les renégociations de contrats n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes.

Donnons à César ce qui lui revient, Usul à vraiment donné un nouveau souffle à JVC en y amenant de ses potes. Son 3615, Crossed et Le fond de l'affaire. Bon la dernière on y repassera pour moi, mais il y en a à qui ça plaît. Usul a su mobiliser toute une communauté, à nous donner envie de passer voir les nouvelles chroniques du moment.

J'aimerais les voir sur un projet à la hauteur de leur talents ces mecs, car ( s'il-vous-plaît ne pas me frapper ) je pense qu'ils en ont. Autant Usul et Dorian que Karim et sa bande. Ils sont solidaires et ont du potentiel, à mon sens. J'espère les voir faire quelques choses de bien, qui leur permettra d'en vivre.

resolution resolution
MP
Niveau 27
08 janvier 2014 à 07:41:45

Ou plutôt que de faire leur prolo outré qu'ils fassent un travail de leurs mains.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:36:07

SALAUD! :nonnon:

:hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:02:56

Tensions je sais pas franchement, dès le début il avait dit que c'était une émission qui ne durerait pas.

resolution resolution
MP
Niveau 27
08 janvier 2014 à 12:23:48

Oui, en même temps cinéma et JV c'est limité.

COCA- COCA-
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:27:51

Dure la comparaison avec Durendal :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:33:24

Je pense pas qu'il fera comme Durendal, des avis sur des films ou quoi. En tout cas j'espère qu'il gardera le même format humoristique que Crossed, et qu'il parlera de films qu'ils aiment de la même façon et avec le même style

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 16
08 janvier 2014 à 13:38:14

J'espère aussi, je le trouve toujours plus intéressant quand il dit du bien de certains trucs (même si ça peut être un peu lourd je trouve, comme la dernière fois avec PTA). Mais par exemple quand il avait dit du bien de Broderick j'avais trouvé ça cool. En plus quand il parle de film qu'il aime il passe pas les trois quarts de l'épisode à raconter l'histoire en se moquant, et ça ça me manquera pas :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:39:30

Tant qu'il ne fait pas de vidéo sur le dernier blockbuster à la mode sortie :hap: .

resolution resolution
MP
Niveau 27
08 janvier 2014 à 13:45:08

Je pense qu'il évitera cet écueil, mais j'ai peur que ça donne un truc du genre fossoyeur avec des pseudos films undergrounds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment