Ben le concept craint.
Crossed c'est bien dès que tu découvres le concept, après t'en as marre de le voir tirer sur l'ambulance. Il présente que des navets (et il présente de temps en temps un bon film pour pas qu'on le spotted) et les trolle sur des trucs obvious avec toujours les mêmes manières de démonter le navet en question. A la fin c'est lassant.
Enfin bon film, je veux dire des films dont il y dit du bien. Je sais plus quel film il en avait dit du bien, mais ce jour-là c'était bien clair que la chronique ne doit sa réussite uniquement grâce à des piques.
https://www.facebook.com/karim.debbache.3/posts/682325161789030
Rien à branler
S'il va parler "cinéma" sur Youtube ça fera un Durendal de plus.
rooo non
Les kevins qui postent sur facebook..
Cette hypocrisie et ce léchage de cul gênant , pour lui en plus..
Au moins, il fait preuve d'honnêteté en évitant de surexploiter sa chronique, que je trouve géniale, contrairement à Usul.
D'ailleurs, je trouve que la comparaison avec Durendal n'a pas lieu d'être, en effet, il n'a pas la culture nécessaire pour faire une chronique ciné à 100% perrtinente, alors que Karim Debbache a une culture suffisante dans les deux domaines ciblés par sa chronique, à savoir les JV et le cinéma. Il va pas citer un film d'auteur Albanais en parlant d'un film qui a comme sujet le medium vidéoludique.
Et puis lui, il fait pas l'apologie des Resident Evil.
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 janvier 2014 à 21:39:46 Avertir un administrateur
Rien à branler
S'il va parler "cinéma" sur Youtube ça fera un Durendal de plus.
Je ne peux pas te laisser dire ça... Il n'est pas du niveau de Durendal quand même..
En tout cas, si il parle de cinéma en général sur Youtube moi je le suis.
Moi aussi, très sympathique ce mec !
Dommage qu'il arrête sa chronique, en même temps j'pense qu'il est arrivé au bout des films sur les jeux vidéos
Je sens les grandes tensions avec JVC. J'ai l'impression qu'on est un peu dans le même cas d'Usul concernant cette annonce. Un genre de moyen de pression selon moi. Du moins peut-être un mouvement de solidarité. Quelque chose me dit que les renégociations de contrats n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes.
Donnons à César ce qui lui revient, Usul à vraiment donné un nouveau souffle à JVC en y amenant de ses potes. Son 3615, Crossed et Le fond de l'affaire. Bon la dernière on y repassera pour moi, mais il y en a à qui ça plaît. Usul a su mobiliser toute une communauté, à nous donner envie de passer voir les nouvelles chroniques du moment.
J'aimerais les voir sur un projet à la hauteur de leur talents ces mecs, car ( s'il-vous-plaît ne pas me frapper ) je pense qu'ils en ont. Autant Usul et Dorian que Karim et sa bande. Ils sont solidaires et ont du potentiel, à mon sens. J'espère les voir faire quelques choses de bien, qui leur permettra d'en vivre.
Ou plutôt que de faire leur prolo outré qu'ils fassent un travail de leurs mains.
SALAUD!
Tensions je sais pas franchement, dès le début il avait dit que c'était une émission qui ne durerait pas.
Oui, en même temps cinéma et JV c'est limité.
Dure la comparaison avec Durendal
Je pense pas qu'il fera comme Durendal, des avis sur des films ou quoi. En tout cas j'espère qu'il gardera le même format humoristique que Crossed, et qu'il parlera de films qu'ils aiment de la même façon et avec le même style
J'espère aussi, je le trouve toujours plus intéressant quand il dit du bien de certains trucs (même si ça peut être un peu lourd je trouve, comme la dernière fois avec PTA). Mais par exemple quand il avait dit du bien de Broderick j'avais trouvé ça cool. En plus quand il parle de film qu'il aime il passe pas les trois quarts de l'épisode à raconter l'histoire en se moquant, et ça ça me manquera pas
Tant qu'il ne fait pas de vidéo sur le dernier blockbuster à la mode sortie .
Je pense qu'il évitera cet écueil, mais j'ai peur que ça donne un truc du genre fossoyeur avec des pseudos films undergrounds.