moi je suis un peu deg quand même pour le 1 parce qu'il avait quand même de sérieuses qualités et des scènes vraiment bien foutus ( notamment Flight ,avec la musique, magnifique ou terraforming )
Putain je me rappellais pas que la scène ou Zod crie "I will find him" était aussi nanardesque.
Il y a vraiment tout: Le cri surjoué, le Pouin Pouin de zimmer, le gros plan sur un visage qui exprime parfaitement le " oulalala je suis bad et pas content"
Je viens de lacher un rire sur mon écran
Je le dis tout le temps, je la mate tout les matins + j'ai extrait le son en mp3 et je l'ai sur mon baladeur
Ha mais comment c'est hallucinant
Bon ben Shannon restera loin derrière Dafoe, James franco, Liam Neeson, Heath et Tom pour ce qui est du role de super vilain
En même temps voilà les dialogues qu'on lui offre.
Le "I will find him" qu'il doit répéter 4 fois avec la dernière en mode "je crie et je suis fou", il avait pas beaucoup de possibilités.
C'est con parce qu'il est cool cet acteur, mais en même temps quand t'es dirigé par Zackou tu pars mal
Le mieux c'est quand même ce gros plan de 5 secondes, imagine Zack faire de grands gestes derrière la caméra "Ouiiii, voilààààà, c'est bien ça, grogne aussi, baaaave, hurle, surjoue encore un peu plus pour qu'ils comprennent que t'es méchaaaant"...
Je me souviendrais toujours de la voix où j'ai dit que le "I Will find him" du trailer lui donnait une voix de tapette ultra-ridicule et que c'était parti en engueulade sur ma personne pendant une quinzaine de pages
Ouais je pense que ce sont plus les talents de Snyder plutôt que ceux de Shannon qui sont à remettre en cause
http://www.youtube.com/watch?v=4rL41DzSTik
ben quand tu vois cette scène après tout te paraît bien plus fade
L'analyse du top comment complétement foireuse Et tellement superficielle.
Sinon ouais. Cette scène c'est juste énorme.
AlbertDasiIva Voir le profil de AlbertDasiIva
Posté le 21 août 2013 à 17:43:18 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=4rL41DzSTik
ben quand tu vois cette scène après tout te paraît bien plus fade
C'est là qu'on voit la différence de talent entre Nolan et Snyder. Hey ouais, la direction d'acteur ca fait partie du métier de réalisateur mon petit zack
Pis même la mise en scène. Là, qu'on vienne pas me dire que le découpage n'est pas totalement maîtrisé. Et le travail sonore envoie du lourd aussi.
J'aurai quand même aimé que Heath Ledger et Gary Oldman ai plus de scènes ensembles
par contre y a un faux-raccord dans cette scène
bon on va pas chipoter faut soit mater le film frame par frame ou avoir des yeux bioniques ( lorsque Batou jette le Joker contre la vitre vous verrez sur la droite la caméra)
puis même après qu'on me dise pas que Nicholson est au dessus de Leader quand tu compares ... ceux qui disent le contraire c'surêment du gentil fanboyisme ou le fait qu'ils aient grandi avec Nicholson dans le rôle du Joker
C'est radicalement différent, que ce soit dans le traitement ou le jeu, après j'avoue être un éééééénorme fan de Nicholson et avoir du mal avec son joker.
Harron Voir le profil de Harron
Posté le 21 août 2013 à 17:29:34 Avertir un administrateur
Je le dis tout le temps, je la mate tout les matins + j'ai extrait le son en mp3 et je l'ai sur mon baladeur
Putain si c'est vrai... J'ai pitié de toi c'est pathétique sérieux...
Tu fais une telle fixette, tu ne crois pas que tu ne devrais pas accorder autant d'importance ? Ça fait haineux sérieux là...
non mais Zimmer a clairement du talent hein sauf qu'on doit lui demander de rendre tel musique à tel moments et y compose tellement que parfois ben ouais ça arrive pas d'inspiration et on pompe presque sur ses anciennes partitions
franchement j'espère que Nolan le laissera peinard comme pour Inception avec Interstellar
C'est pas de la haine, c'est de l'amusement. Je trouve ça réellement addictif. Et c'est drôle. C'est comme le trailer de To The Wonder que j'ai en mp3. Ou une scène de TSN. Sauf que là c'est parce que c'est nul et que ça me fait rire. Un quelconque souci ?
Je suis d'accord, je trouve que Zimmer à du talent, et il a fait un excellent boulot sur la trilogie du TDK ( les petites partitions au piano, ect...) mais dans MoS, sa bande son est à l'image du film : Pas inspirée et sans ame.