CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 204»
Page suivanteFin
AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:50:42

moi je suis un peu deg quand même pour le 1 parce qu'il avait quand même de sérieuses qualités et des scènes vraiment bien foutus ( notamment Flight ,avec la musique, magnifique ou terraforming )

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
21 août 2013 à 17:25:30

Putain je me rappellais pas que la scène ou Zod crie "I will find him" était aussi nanardesque.

Il y a vraiment tout: Le cri surjoué, le Pouin Pouin de zimmer, le gros plan sur un visage qui exprime parfaitement le " oulalala je suis bad et pas content"

Je viens de lacher un rire sur mon écran :pacd:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:29:34

Je le dis tout le temps, je la mate tout les matins + j'ai extrait le son en mp3 et je l'ai sur mon baladeur :noel:

MP
Niveau 27
21 août 2013 à 17:32:32

Ha mais comment c'est hallucinant :rire:

Bon ben Shannon restera loin derrière Dafoe, James franco, Liam Neeson, Heath et Tom pour ce qui est du role de super vilain :rire:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 17:34:09

En même temps voilà les dialogues qu'on lui offre. :hap:

Le "I will find him" qu'il doit répéter 4 fois avec la dernière en mode "je crie et je suis fou", il avait pas beaucoup de possibilités. :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:34:25

C'est con parce qu'il est cool cet acteur, mais en même temps quand t'es dirigé par Zackou tu pars mal :hap:

Le mieux c'est quand même ce gros plan de 5 secondes, imagine Zack faire de grands gestes derrière la caméra "Ouiiii, voilààààà, c'est bien ça, grogne aussi, baaaave, hurle, surjoue encore un peu plus pour qu'ils comprennent que t'es méchaaaant"... :rire:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:35:40

Je me souviendrais toujours de la voix où j'ai dit que le "I Will find him" du trailer lui donnait une voix de tapette ultra-ridicule et que c'était parti en engueulade sur ma personne pendant une quinzaine de pages :rire:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:35:44

Ouais je pense que ce sont plus les talents de Snyder plutôt que ceux de Shannon qui sont à remettre en cause :hap:

MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:43:18

http://www.youtube.com/watch?v=4rL41DzSTik

ben quand tu vois cette scène après tout te paraît bien plus fade :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:45:33

L'analyse du top comment complétement foireuse :rire: Et tellement superficielle.

Sinon ouais. Cette scène c'est juste énorme.

MP
Niveau 27
21 août 2013 à 17:48:22

AlbertDasiIva Voir le profil de AlbertDasiIva
Posté le 21 août 2013 à 17:43:18 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=4rL41DzSTik

ben quand tu vois cette scène après tout te paraît bien plus fade :hap:

:d)C'est là qu'on voit la différence de talent entre Nolan et Snyder. Hey ouais, la direction d'acteur ca fait partie du métier de réalisateur mon petit zack :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:50:24

Pis même la mise en scène. Là, qu'on vienne pas me dire que le découpage n'est pas totalement maîtrisé. Et le travail sonore envoie du lourd aussi.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:09:12

J'aurai quand même aimé que Heath Ledger et Gary Oldman ai plus de scènes ensembles :(

MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:21:34

par contre y a un faux-raccord dans cette scène :noel:

bon on va pas chipoter faut soit mater le film frame par frame ou avoir des yeux bioniques ( lorsque Batou jette le Joker contre la vitre vous verrez sur la droite la caméra)

puis même après qu'on me dise pas que Nicholson est au dessus de Leader quand tu compares ... ceux qui disent le contraire c'surêment du gentil fanboyisme ou le fait qu'ils aient grandi avec Nicholson dans le rôle du Joker

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:23:01

C'est radicalement différent, que ce soit dans le traitement ou le jeu, après j'avoue être un éééééénorme fan de Nicholson et avoir du mal avec son joker.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:32:06
Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:46:40

Harron Voir le profil de Harron
Posté le 21 août 2013 à 17:29:34 Avertir un administrateur
Je le dis tout le temps, je la mate tout les matins + j'ai extrait le son en mp3 et je l'ai sur mon baladeur :noel:

:d) Putain si c'est vrai... J'ai pitié de toi c'est pathétique sérieux...
Tu fais une telle fixette, tu ne crois pas que tu ne devrais pas accorder autant d'importance ? Ça fait haineux sérieux là...

MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:47:22

non mais Zimmer a clairement du talent hein sauf qu'on doit lui demander de rendre tel musique à tel moments et y compose tellement que parfois ben ouais ça arrive pas d'inspiration et on pompe presque sur ses anciennes partitions

franchement j'espère que Nolan le laissera peinard comme pour Inception avec Interstellar

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:49:16

C'est pas de la haine, c'est de l'amusement. Je trouve ça réellement addictif. Et c'est drôle. C'est comme le trailer de To The Wonder que j'ai en mp3. Ou une scène de TSN. Sauf que là c'est parce que c'est nul et que ça me fait rire. Un quelconque souci ?

MP
Niveau 27
21 août 2013 à 18:55:42

Je suis d'accord, je trouve que Zimmer à du talent, et il a fait un excellent boulot sur la trilogie du TDK ( les petites partitions au piano, ect...) mais dans MoS, sa bande son est à l'image du film : Pas inspirée et sans ame.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment