CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 204»
Page suivanteFin
KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:38:25

En tous cas vaut mieux Affleck qu'Orlando Bloom :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 août 2013 à 14:41:57

jonapomme Voir le profil de jonapomme
Posté le 23 août 2013 à 14:37:49 Avertir un administrateur
"le projet de pure man of steel aurait gâcher du temps à la Warner, même si le film aurait été sympa ben voilà quoi, on aurait eu quoi à raconter concrètement ? "

Ben tout, rien n'a été raconté dans man of steel, et vu que sa suite devra présenter batman un minimum, tu peux être sur que ça risque pas de s'améliorer, prendre cette décision de batman/superman c'était la pire possible du point de vue de la qualité, la meilleur du point de vue marketing.

=> je suis bien d'accord avec toi, il y a du développement a faire (ce que n'a pas fait Man of Steel) comme Clark Kent et Superman par exemple. (d'ailleurs j'ai trouvé dommage Man of Steel il y avait du potentiel)
Si je parle de Superman c'est dans le sens que le film est bien plus film SF entre Kal El et les Kryptoniens que Superman, Superman est secondaire au final dans le premier film.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:42:02

Non mais faut arrêter avec Daredevil, c'était un réal de merde avec scénariste de merde, tout le film était nul mais Affleck n'avait pas grand chose à voir avec le naufrage :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:46:05

bah on pourra toujours faire ses aspects et la présence de batman ne réduira en rien la possibilité de faire ça je pense, ça donne juste un gros interêt au film en + je trouve car Batman devrait avoir son film perso juste après

et Clark Kent/Superman , on peut toujours l'explorer dans la suite :oui:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 14:49:22

Non on pourra pas. C'est comme si on faisait un reboot là, il faudrait présenter à nouveau le personnage de kent, sauf que pour que ce soit intéressant, ça doit prendre du temps, temps qu'il n'y aura pas car on aura un personnage ultra iconique à coté qui ne pourra se contenter d'arriver de nulle part et repartir aussitôt, sans compter l'intrigue avec un nouveau méchant.

La seule solution c'est de faire un truc fun et sans prétention, or, on sait très bien que ce ne sera pas le cas.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 août 2013 à 14:53:27

AlbertDasiIva => vu l'ampleur ça sent fort le team up d'action qui survolera vite fait certains points du film, c'est ça qui fait peur. On voit quand même bien le résultat dans le premier avec la menace Kryptoniene, tu as des choses survolé voir quasi inexistant dans le film.

Un pur Man of steel 2 avec Luthor aurait largement suffit pour le scénar, enfin si le staff aurait pris la peine de vouloir faire quelque chose.
Je rêve de voir un Man of steel aussi travailler qu'un The Dark Knight (thèmes etc....), ils sont capable de faire du bon travail.

La ils veulent trop en faire commercialement.......

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:02:20

je crois que le vrai souci de la Warner c'est son impatience à prendre le temps de développer son univers :-(

et aussi le fait que DC possède quand même les personnages les plus icôniques à mettre en place :(

c'est vrai que la y sont obligé de jouer sur la carte du fun et fan-service à fond :(

monkey-D-Sabo monkey-D-Sabo
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:05:25

je vient d'apprendre la nouvelle concernant ben afflek et je suis extrêmement déçu car je trouve qu'il à aucun charisme pour jouer un super héros...

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:08:55

avant les Batman , Bale aussi avait du mal à avoir du charisme à mes yeux en Chevalier Noir, surtout quand tu le vois comme ça juste avant : http://cdn.wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/christian-bale-the-machinist.jpeg :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 août 2013 à 15:11:30

Je viens de me rendre compte qu'une phrase de ma part porte à confusion :noel:

"On voit quand même bien le résultat dans le premier avec la menace Kryptoniene, tu as des choses survolé voir quasi inexistant dans le film."

J'aurais du écrire "On voit quand même bien le résultat dans le premier à cause de la menace Kryptoniene, tu as des choses survolé voir quasi inexistant dans le film."

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:46:45

J'trouvais Bale charismatique dans Equilibrium. :)

"Non mais faut arrêter avec Daredevil, c'était un réal de merde avec scénariste de merde, tout le film était nul mais Affleck n'avait pas grand chose à voir avec le naufrage :hap: "

:d) ça me rappelle le dossier Cotillard dans TDKR. :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:53:32

Non mais faut arrêter avec Cotillard, c'était un réal de merde avec scénariste de merde, tout le film était nul mais Cottilard n'avait pas grand chose à voir avec le nauffrage ! :hap:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 16:01:12

" euh, je suis le premier à considérer qu'Hathaway est mauvaise et surtout très vulgaire dans TDKR, donc ne raconte pas n'importe quoi je te prie. "

:hap: :hap: :hap:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 16:04:36

Non mais le gars dit qu'il trouve qu'Hattaway joue bien dans TDKR et comme contre argument tu dis "je suis le premier à dire qu'elle est mauvaise donc ne raconte pas n'importe quoi". :hap:

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:08:04

Oh non ne parlez pas de Cotillard ...
Elle me sort par les trous de nez depuis Inception.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:13:09

Oui elle est conne mais bonne...actrice.

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:18:23

C'est clair que quand tu vois ça t'es convaincu de son talent de fou.

/!\ ATTENTION ALERTE SPOILER /!\

http://www.youtube.com/watch?v=IOrEmWT3pUQ

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 16:20:18

Schaffer :d) Skysenberg ?
Posté le 23 août 2013 à 04:53:56 !
Tout le monde craché sur Hathaway quand on a su qu'elle allait interpréter Catwoman.

Résultat des courses, elle a fait une performance incroyable et tout les haters ont été forcé de retourner leur veste.

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 16:24:06

Oui enfin tu faisais pas parti de cette catégorie de haters dont il parle.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:26:00

Je l'ai pas du tout trouvé incroyable et j'ai pas retourné ma veste :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment