CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 204»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 09:13:35

Non mais c'est clair que Goyer il a pas une filmo de malade non plus.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 09:39:30

Oui bah justement, Begins était remarquable, mais je soulignais Blade. Mais si Goyer écrit un truc aussi bien que sur les Batman, c'est cool.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 09:41:23

Il était pas seul sur Batman, et quand il l'est comme sur Blade ou Man of Steel ça pue un peu quand même.

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:03:47

Sauf que le traitement des thèmes et le travail de caractérisation de la trilogie Batman est bien plus dû à Nolan, dont la patte "grandiloquente" voir "pompeuse" pour certains (qui n'ont pas de gouts et ragent :ok: ) est ultra-visible.

TDK c'est pas du Goyer hein. Begins non plus d'ailleurs.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:09:21

Après ça a pas empêché Nolan de laisser sombrer son TDKR :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:21:22

TDKR c'est trop "grandiloquent et pompeux" sans grand chose derrière, là où les deux précédents pouvaient se le permettre vu qu'ils avaient une cohérence et des idées concrètes :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:23:39

surtout que Goyer a bossé que sur le premier film je crois :( après NOlan a écrit les deux autres avec son frère non ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:25:42

Non il a bien bossé sur tous les films.

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:26:25

Non, c'est Inception qui est issu des deux frères.

OLOL NON DE PICSOU XDXXDDBHBFUBDIUDNFUIDF

NON VOGGLE

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:33:25

Harron Voir le profil de Harron
Posté le 21 août 2013 à 10:03:47 Avertir un administrateur
Sauf que le traitement des thèmes et le travail de caractérisation de la trilogie Batman est bien plus dû à Nolan, dont la patte "grandiloquente" voir "pompeuse" pour certains (qui n'ont pas de gouts et ragent :ok: ) est ultra-visible.

Non mais après c'est clair et net, je vais pas jauger Begins en fonction de Goyer, et c'est pas Goyer non plus qui a fixé les directives du film :noel: (surtout la scène totalement improbable sur les docks tournée comme une scène d'horreur, j'ai vraiment adoré).

Je trouve pas Nolan pompeux, et puis bon, à mon sens, même si j'aurais préféré un Batman encore plus introspectif (j'ai eu la désagréable impression que Nolan voulait faire un film de 3heures, qu'il y avait énormément de très bonnes idées, mais qu'il a du tout caser dans une boite à sardine temporelle); le coté "super héros" empiète un peu dessus.

C'est pas Snyder non plus... :noel:

"les ralentis :bave: ça donne un sentiment de puissance au spectateur, c'est badass, ça met les corps en valeur :bave: figer l'image pour qu'on en capture mieux l'essence :bave: "
(Ok j'exagère, je sais pas si Snyder se dit vraiment ça, mais quand je vois ce qu'il fait, c'est souvent le très sale ressenti que j'ai).

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:36:24

(j'ai eu la désagréable impression que Nolan voulait faire un film de 3heures, qu'il y avait énormément de très bonnes idées, mais qu'il a du tout caser dans une boite à sardine temporelle)

:d) Viens dans mes bras trésor, tu es grand.

Snyder c'est un kéké, il se branle derrière sa caméra, faut l'imaginer sur le plateau donner des directives aux acteurs d'un air satisfait : "Et là tu le regardes dans les yeux et tu surjoues, tu surjoues à fond et tu hurles, je mettrais ça au ralenti t'inquiète, et on foutra un lens-flare derrière ça rendra bien" :-((

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
21 août 2013 à 10:48:49

Il y avait pas de ralenti dans man of steel et c'est bien dommage :hap: c'est à cause des mecs comme vous qui veut un film tout propre tout lisse avec des explications scientifique sur des histoires improbables et la le keke on le voit bien c'est Nolan :ok:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:52:30

:rire: dafuck :rire:

C'est pas vouloir un film tout propre tout lisse, j'adore des films beaucoup moins propre et lisse que Man Of Shit. C'est juste vouloir un film bien réalisé, sans avoir un connard qui lâche un "plus ricain que moi tu meurs" filmé par un tocard qui s'attarde sur ses abdos nus plutôt que sur une histoire.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:02:48

Jamais compris le problème avec cette réplique, c'est pas pire qu'un "THIS IN NOT A CAR" :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:03:01

IS *

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:03:40

Euh...Ah ? :hap:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
21 août 2013 à 11:13:42

^je suis venu pour te battre rrhh" avec une telle voix on dirait qu'il a des problèmes de coeur c'es sur c'est mieux

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
21 août 2013 à 11:14:15
  • c'est

oups 1000 message :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:16:47

Facile de citer le meilleur :rire:

Tu vois quelque chose dans MoS qui rivalise avec ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=GDQob4AOCsQ
Je te prie, fais moi rêver.

Et au moins les films de Nolan sont lisibles, et sont réalisés autrement qu'un clip MTV dégueulasse avec une shaky-cam non maîtrisé. Au moins les images sont propres.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:17:56

En même temps t'as changé de film là :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment