Mais même, malgré ses pouvoirs, Superman a la même faiblesse que Batman, il n'arrive pas à tuer et en plus il me semble (je ne sais pas, je ne lis pas les comics) que Superman et Batman ne sont pas réellement des ennemis.
Donc Batman pourrait faire le poids
il n'arrive pas à tuer et en plus il me semble (je ne sais pas, je ne lis pas les comics)
Alors n'en parle pas si tu lis pas les comics Batman ne tue pas sauf quand c'est nécessaire (à l'extrême hein) et Superman a tué des dizaines et des dizaines de fois :noel
Reborn : Dans TDKR ça se passe pas comme ça
Superman tue quand c'est nécessaire. Batman fait tout pour ne pas tuer.
non mais même si y a qu'une petite confrontation elle donnera sûrement du pâté hein
limite aussi epic que le combat Zod vs Superman dans Man of steel
après le combat final le sera tout autant voir plus je l'espère
Perso le combat Superman/Zod je l'ai trouvé chiant au possible et hyper mal filmé, donc c'est pas exactement ça qui va me faire envie
Clint-Barton Voir le profil de Clint-Barton
Posté le 17 août 2013 à 15:13:10 Avertir un administrateur
Alors n'en parle pas si tu lis pas les comics Batman ne tue pas sauf quand c'est nécessaire (à l'extrême hein) et Superman a tué des dizaines et des dizaines de fois :noel
Ouais bon pas besoin de me prendre de haut.
J'ai quand même le droit d'en parler et dire ce que je pense.
depuis quand Superman tue ? c'est sa règle principale de jamais tuer ...
à part des monstres of course , mais en terme d'humains, Superman ne tue pas à la base
Le site première recense quelques affiches faites par des fans de Superman/Batman.
Voici le lien: http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Batman-vs-Superman-le-blockbuster-de-2015-inspire-deja-les-fans-3817547
Christian Bale: des millions pour reprendre Batman
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2013/08/15/21048491-wenn.html
Certaines affiches sont cool je trouve
J'espère qu'il reviendra.
Et que ce soit cohérent avec les Batman de Nolan. Comme ça on se tapera pas de reboot de merde.
J'espère pas qu'il va revenir, marre de le voir et je veux un reboot moins réaliste. C'est bon le coté " olol on est sérieux "
Si j'ai bien compris l'article ,Bale a dit un non définitif ?
Nan pitié pas Bale....
Grouille toi de dire oui Fassbender.
Mais stop avec Fassbender...
Et Bale dirait non, et rien qu'avoir envisagé de l'avoir montre que DC n'a aucune cohérence ni dans ses idées ni dans ses propos.
C'est quoi ce délire avec fassbender d'ailleurs ?
Harron a tapé juste
Mais ouai stop la trauma post-11 septembre avec des phrases de 5minutes sûr le pourquoi de porter un combi en latex
Ils n'avaient pas aussi envisagé Brolin pour devenir le nouveau chevalier noir ?