On tourne en rond là
On ne peut pas tourner en carré en effet.
Putain ça s'arrange pas toi, début de semaine difficile ?
Non ça va assez bien en plus. J'arrête ces sottises
Vous vous trompez tous
Ce sera un Batman/Bruce Wayne en images de synthèse
Ce sera Karl Urban, point.
Ce sera Vincent Lindon
Ou Ben Affleck.
Si c'était un doigt d'honneur à To The Wonder, go fuck yourself
Vaudrait mieux pas
Urban a quand même un aspect "Grumpy cat" qui irait bien à Batou
Urban il fait un peu jeune pour un Batman vieillissant je trouve.
Et pourquoi pas un Batman communiste, comme dans Red son ?
Dans Star Trek, il était très proche de DeForest Kelley (le Dr McCoy original) qui avait la quarantaine bien entamée
Schaffer a raison, Clooney en Batman vieillissant c'est une bonne idée
Oui lui c'est clair qu'il y reviendra pas
"Mais malheureusement, d'une part son rôle dans Batman & Robin le condamne pour ce choix"
Je vois pas pourquoi
J'vais vous dire un truc bandes de chiens sans couilles.
Batman c'est pas un visage, c'est pas un acteur, c'est un symbole, c'est le héros qu'on mérite et tout. Déja. J'me disais, en plus du fait que j'aimerais bien voir un Batman gay qui recoiffe Superman en se léchant le doigt, que voilà comment il devrait faire son apparition dans Man Of Shit 2.
T'auras Superman qui se battra super violemment avec un gros vilain en cassant plein d'immeubles sans aucune sensation de force ou de puissance parce que ce sera réalisé avec la bite, en pleine rue, comme ça, en soirée, et d'un coup toutes les lumières s'éteignent, les deux qui se battent il s'en foutent ils continuent à se battre, puis d'un coup t'entends une grosse moto vroum vroum qui arrive, qu'on distingue pas dans la nuit, et Batman on le voit pas tu vois, un peu comme dans TDKR, sa première apparition elle est quand même putain de classe, oubliez le faux raccord très laid du jour/nuit, c'est ça qu'il faut, un truc innattendu, voilà.
Euh.....
Si j'dis pas de bêtises ,il me semble même que Clooney a regretté d'avoir tourné dans Batman & Robin.
Bien vu en tout cas pour Clooney car j'trouve limite que c'est le meilleur choix parmi les noms qui sont déjà sortis.
Comme quoi la roue tourne ,ce rôle était limite une épine dans le pied pour lui par le passé.