CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 204»
Page suivanteFin
Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 19:37:35

Le problème c'est que la trilogie de Nolan ne c'est achevé il y a à peine un an. Et si le film sort en 2015 cela sera encore trop "tôt" car il y aura un changement radical entre "le futur acteur de Batman" et Christian Bale. Le public ne s'y fera pas dès les premières minutes.. C'est pour cela que Bale devrait continuer de jouer le rôle.

Après ce n'est que mon opinion :oui:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 19:49:47

j'avoue entre Begin et Batman et Robin y a eu 8 ans qui se sont écoulées non ? :( surtout que le fiasco de Batman et Robin avant enterré le héros ce qui faisait que Nolan avait tout a gagné en le rebootant !

que là on sort d'une trilogie qui aura quand même marqué les esprits donc j'avoue on a du mal à visualiser un nouveau batman :(

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 19:56:54

Voilà, c'est pour cela qu'il faut que cela soit encore Bale en tant que Batman. :ok:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:06:58

oui sauf que pour tout le monde ça sera le Batman de Nolan contre le superman de Snyder et entre nous, tu le vois tenir tête ne serait-ce que 2 secondes face à l'homme d'acier sans kryptonite ? :hap:

(à moins qu'ils décident de l'intégrer)

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 20:08:14

Puis je rajoute aussi la crainte des fans qui disent: "Si c'est le Batman de Nolan, il ne sera jamais assez fort face à Superman. Parce que Batman est trop "humain""

Sur ceci je suis d'accord, mais cela n'empêche rien!
On peux admettre que depuis les événement de "Man of Steel" le monde change et donc Batman change et se met encore plus en garde. Et donc il (Batman) trouvera un moyen pour vaincre Superman, ce moyen s'appelle la kryptonite.

Ensuite cela fait "irréaliste" par rapport à la trilogie de Nolan, mais pas du tout!

Comme je dis souvent, ceci est mon avis. Mais cela permettrez à tout le monde de ne pas se perdre avec un nouveau Batman.

Tyran65 Tyran65
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 20:28:04

On entend tout et n'importe quoi sur Snyder, il manque plus qu'une rumeur sur Orlando Bloom en batman... Ah non c'est fait : http://www.dcplanet.fr/61682-orlando-bloom-en-batman-dans-batmansuperman

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:44:46

toute façon wait and see , les prochaines infos officielles arriveront bientôt :oui:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:54:52

Orlando Bloom en Batman. :malade:

DaSilva a tout dit, on saura quand on le verra et/ou quand ils le diront. :hap:

Wait & See. :oui:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:34:55

J'en ai plein le cul des rumeurs :( tous les sites (sauf le mien :hap: :( :dehors: ) arrêtent pas de parler de ça et font même plus de news sur les comics et du coup ça devient ridicule.... Tain le film a même pas de date de sortie quoi

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 01:48:53

ouais faut dire on en est à 50 acteurs pressentis ... :o))

donc bon, ils auraient mieux fait de faire leur annonce après avoir au moins trouver le nouvel acteur :(

Praga Praga
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:17:46

Bloom en Batman je crois que j'en mourrais :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:26:40

Là ça serait vraiment catastrophique :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:38:36

Ben Orlando Bloom c'pas la définition que j'ai d'un Batman plus âgé et massif ... :noel:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 août 2013 à 14:50:40

Je remarque un truc. Beaucoup de gens crachent sur la course au pognon des blockbuster, mais vous réclamez pour la plupart le retour de Bale. Alors j'ai adoré Bale en tant que Batman, mais le travail de Bale et de Nolan est fini. Ils ont fait une superbe trilogie qui, on aime ou pas là n'est pas la question, à du sens.

Si Bale revenait ca reviendrait à foutre en l'air les presque 10 ans de travail effectué sur la trilogie. Comment peut on espérer qu'il revienne et comment peut on imaginer qu'il fera ça à Nolan :pacd:

Praga Praga
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 14:54:50

Je suis d'accord avec toi la dessus, enfin sur le fait que Bale ne doit pas revenir en Batman dans tous les cas :ok:

Je le répète assez souvent mais s'il veule un homme mature il faut Brolin bon dieu ! Cette gueule carré, cette classe mais fougue, la force qu'il dégage. Brolin :ok:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 août 2013 à 15:00:41

Perso je reste fixé sur Jim Caviezel ou sur Jake Gylenhall. Après tout, jake avait été casté en meme temps que Bale, et je pense que Nolan à toujours son numéro :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:01:21

Brolin aussi :ok:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:01:40

ouais mais Brolin j'ai du mal à l'imaginer en Batman :-( alors que le mec qui fait le comédien dans Watchmen, rien que son jeu dans ce film se rapproche du Batman limite réac' de Miller

mais Bale de retour en Batman ? faut arrêter le fan-service là :non:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
12 août 2013 à 15:08:48

http://api.ning.com/files/RWDUIm5uGyG-uGbdgTf363izBqLB6mRHwltd9c3NDqG9OJat7fOZpud2mEni2-NPK4dO4SdMTqfVkvObAUMFBfypYVkd3e36/Untitled1.jpg :d) Une evidence.

En plus il est psychologiquement pret pour le role. Son role dans PoI c'est jamais qu'un Batman mais avec un costume d'homme :hap:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 15:27:05

Ce qui est amusant surtout c'est de voir à quel point les gens commencent à ressortir j'aimerais bale en batman, et Nolan à la réal' pitié, on voit ça un peu partout, sur les comentaires de news de differents sites, sur les forums, alors qu'un an plus tot, cette même communauté de fans de comics (pas les cinephiles attention) crachait sur nolan suite à TDKR. Pourquoi? Un Batman molasson, handicapé, aseptysé de son univers etc. quand par exemple, moi, aimant batman et le cinéma, je me réjouissais d'avoir un realisateur nous ayant offert des blockbuster de qualité, travaillés sur le fond, sur la realisation, bien que très imparfaits comme TDKR par exemple, mais toujours intéressants, et surtout personnels, tout en ayant gardé le fondéde ce qu'etait, de ce que representait batman et son univers.

Car oui le personnage etait là, gotham, la ville degueu et corrompue etait là (begins, tdk), le charisme des mechants exceptionnels de l'univers de batman était là (le joker, l'epouvantail) quand d'autres étaient littéralement transformés pour un résultat parfois autant voir plus intéressant que dans le comics (double face).

Alors je tiens à dire aujourd'hui, heure ou, dans le cadre des adaptations de batman et non de ses autres films, les gens le regrettent, que nolan a GLOBALEMENT fait du bon boulot, autant pour ceux qui aiment le cinema, pour ceux qui aiment les comics, et pour ceux ne tenant à aucun des deux en particulier.

Pour cette communauté de fans de comics haters du travail de nolan, ne reconnaissant pas la forme de leurs comics, quand le fond etait bien là, je dirai qu'ils ressortiront du film de snyder satisfaits, ils diront surement enfin un batman qui est baraqué comme il se doit, qui se bat, comme il se doit, qui a un gotham qui se respecte, enfin un vrai batman!.

Ils auront raison, je sais que snyder fera visuellement un batman à la hauteur des comics, un batman en action, et je l'admettrai, et je leur repondrai en effet, mais à quand un bon film?.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment