CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel 2 - Zack Snyder

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 204»
Page suivanteFin
Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
05 août 2013 à 13:55:08

Clint-barton
:d) Déjà tu va baisser d'un ton, je suis pas ton pote et j'ai pas l'intention de l'être. Il est mauvais parce qu'il change jamais. Il est toujours pareil et dans American Psycho je l'ai vu différent. En général il est plat et a toujours les mêmes expressions. Dans Batman il avait un masque donc c'était mieux (encore que la gueule ouverte...) mais en Bruce Wayne il était invisible.

Oula faut pas t'énerver hein c'était pas dit méchamment mais ça peut le devenir quand je vois la faible qualité de ton troll, t'es toujours obligé de la ramener même sur ce que tu ne connais pas? Non parce que la ca fait quand même TROIS posts que tu dis que Bale est mauvais sans explications aucune, tu te base sur son vrai premier rôle et.. Batman. Ok, donc moi quand je veux critiquer un acteur je cite plusieurs de ses films (rassure moi, tu en as vu combien?) et la avant d'envenimer le débat certains te proposeront un contre exemple. Parce que dire qu'il a toujours les meme expressions et citer 'Batman' lol quoi, en plus ca veut dire quoi toujours les même expressions, t'arrive à changer les tiennes toutes les 5 mn toi?

Parce que au final, dans BB il est peu sûr de lui, joue le doute et même plutôt maladroitement je dirais, dans TDK il cabotine et se la joue , et dans TDKR il (pour moi mais je ne dois pas être le seul) fait bien passer la tristesse, le doute et la mélancolie qui l'habite.

Contre exemple sinon :
Dans Rescue Dawn, Fighter, The Machinist et je citerais plus récement Flowers of War que PEU ont vus (à tort) il est loin de son jeu habituel. Dans Fighter sa perte de poids n'y est pas pour rien, mais il est complètement allumé et crédible comme junky. Dans Flowers, il est physiquement 'normal' et propose un rôle intéressant.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:14:25

C'est pas parce qu'il change de physique que c'est un bon acteur.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:24:55

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 5 août 2013 à 01:24:42 Avertir un administrateur
J'ai pas l'impression d'en voir tant que ça le regretter non :hap:

:d) Bah on doit pas aller sur les mêmes sites.

Il change de poids, mais ce n'est qu'un bonus EN PLUS de sa performance d'acteur qui est quand même généralement bien réussie. Pour un réalisateur, ça doit être assez énorme d'avoir un acteur qui s'implique autant dans le rôle, que ce soit physiquement ou mentalement. Et dans Fighter et les Batman, j'aimerais bien voir en quoi c'est le même jeu.

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:29:24

Dans les Batman Bale n'existe pas, c'est juste un corps y'a aucune âme rien franchement c'est même exaspérant que le type essaye même pas et je sais pas j'ai l'impression que c'est souvent comme ça.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:32:02

clint-barton Voir le profil de clint-barton
Posté le 5 août 2013 à 17:29:24 Avertir un administrateur
Dans les Batman Bale n'existe pas, c'est juste un corps y'a aucune âme

:d) Merci, tu viens de mettre en évidence l'un des thèmes principaux de TDK.

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:52:34

"Hamm j'adorerais aussi, forcément, mais je doute qu'il ait vraiment ses chances. "

Pourquoi ? La warner cherche un bon acteur ressemblant à Bruce Wayne et qui a plus de 40ans. En plus le fait qu'il soit pas connu est plutôt un avantage pour moi.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
06 août 2013 à 03:17:23

clint-barton Voir le profil de clint-barton
Posté le 5 août 2013 à 17:29:24 Avertir un administrateur
Dans les Batman Bale n'existe pas, c'est juste un corps y'a aucune âme rien franchement c'est même exaspérant que le type essaye même pas et je sais pas j'ai l'impression que c'est souvent comme ça.

Loin de moi l'idée de foutre la merde encore :hap: mais faut savoir tu prétends que c'est une bille et derrière tu admets dans tes derniers posts que tu 'spécule' pas mal. Effectivement mes exemples sont ceux ou il perds ou prends du poids donc pas les meilleurs (je citerais donc plutôt Flowers of War, le Prestige ou ses apparitions dans I'm not there) mais je te reprends juste parce que tu dis que c'est un acteur mauvais voir même 'pas' un acteur. Je ne vois pas comment, même sans l'aimer, on peut être aussi dur avec un acteur, j'aime pas Di Caprio pourtant je n'irais pas jusqu'a le descendre comme tel, pour que de bons et nombreux grands réals se les attache faut bien leur reconnaitre un certain talent et c'est pas (malheureusement parfois) quelques avis négatifs qui changeront quoi que ce soit.

En ce qui concerne son successeur, un type comme Brolin serait bien, mais même si c'est une armoire à glace je ne le vois pas interpréter ce côté extravagant et décalé d'un Bruce Wayne narcissique quelque part :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 11:40:21

Joseph Gordon Levitt serait le meilleur successeur :oui:

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 12:17:19

Baptougo :d) Oui, surtout vu la façon dont c'est déroulé la fin de TDKR :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:45:09

Sauf que pour jouer un vieux Batman bon.

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:02:07

Faut arrêter avec JGL et Bale hein :(

Ce sera Fassbender et pis c'est tout.

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:17:31

Tain mais Cyclope999 ...

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:58:28

Putain Jon Hamm ça serait trop bien :bave:

Josh Brolin autant je ne le vois pas trop mal en Batman, autant en Bruce Wayne pas du tout...

Mais je sens que ça va être Joe Manganiello et ma foi pourquoi pas...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
06 août 2013 à 15:04:43

Perso je vois pas comment on peut dire que Bale change peu de registre donc peu de jeu d'acteur. Ok il reste dans les personnages torturé, mais chaque personnage est interprété différement. C'est sur qu'on le voit pas dans des films romantique ou dans du film d'action facon expendable, mais ca n'en fait pas moins un grand acteur. Il est pas pire que Bruce Willis et Johny depp qui, à part dans de rare films, ne change jamais de registre ( mention spécial à Depp)

Sinon arréter de vous prendre la tête, le nouveau batman ca sera Jim Caviezel. Il est proche de Jonathan nolan avec person of interest, il aura le role.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:41:00

Caviezel je le vois absolument pas en Batman putain :(

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:44:23

La même, j'aime pas du tout d'ailleurs.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:47:15

Et je vois pas le problème de Brolin en Wayne, dans les comics il est pas toujours aussi mondain que dans les films avec sa gueule carrée et sa musculature :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:04:24

N'empêche que faudrait un Wayne aussi marrant, par là j'entends pathétique, que Bale, parce que ce genre de scènes http://www.youtube.com/watch?v=5K-uwYdfZSg, http://www.youtube.com/watch?v=XDGiPH4u6aM, le mec ridicule qui se fous de la gueule des gens, qui est égoiste, qui fais passer Batman avant lui-même, c'est ça qui serait cool.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:08:38

Ca dépend de l'orientation qu'ils veulent lui donner, mais là je pense que ça sera plutôt sombre et introverti.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
06 août 2013 à 19:32:55

Un wayne doit être charmant et charmeur. Brolin à pas la tête de l'emploi. Je sens qu'on va avoir Mcconoghay. Il joue dans le prochain nolan, nolan aime bien réutiliser ses poulains, nolan est producteur du film. Seems legit.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 204»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment