Kaprim33 Voir le profil de Kaprim33
Posté le 6 février 2014 à 16:38:12 Avertir un administrateur
J'ai entendu dire que le costume de Superman va être modifié, vous pensez qu'il se verra attribuer le petit col des New 52 ?
Ils ont parlé de modifications mineures, je pense qu'on pourrait considérer l'ajout du col comme une modification plus importante, donc ça m'étonnerait que ce soit le cas.
Comment ça c'est pas sûr que ce soit Eisenberg ?
Non mais c'est officiel Eisenberg dans le rôle de Luthor, je sais que ça peut décevoir mais c'est définitif
Modifications mineures, alors je pense que la modification du costume serait un peu plus grosse. A la limite, si il pouvait rajouter le symbole du S sur la cape, ce serait plus sympa. Pour le reste, ils vont sûrement conserver le costume tel quel.
Non !!! Je veux pas voir un petit con prétentieux dans le rôle de Luthor !!
Je veux monsieur propre super intelligent et calculateur !
Bon sang , je pense que je vais crier dans la salle de cinéma moi .
Pour le costume je pense que ça se passera au niveau de l'entre jambes.
Peut être pas carrément un slip rouge, mais surement un truc dans ce genre http://www.bigguido.com/fwoosh/MoS_Repaint.jpg
Et le rouge vers les cotes.
Ca m'étonnerait, ils l'auraient déjà mis dans le "man of steel". Si Cavill pouvait par contre s'épiler le torse
2016 = Man Of Steel 2 Vs Gardiens de la galaxie 2.
Bonne chance les gars
Aïe, dommage pour Guardians...
Guardians 2 ne sortira pas en 2016 c'est impossible
Si la rumeur est vraie si
Et j'espère surtout que Batman aura un peu de barbe.
Une tite barbe de 3 jours à la origins, bien badass
Eisenberg en Luthor ça me plaît bien moi.
Levire pour ça il faudrait qu'il passe pas par sa batcave comme dans le jeu alors. Parce que Batman c'est comme les autres héros (sauf Green Arrow) à savoir un menton proéminent et rasé de près.
"Si Cavill pouvait par contre s'épiler le torse "
Ho non surement pas, pour une fois qu'un super-héros autre que Wolverine à des poils, on va pas les lui rasé
Man of Steel 2 aura un plus gros succès que Guardians 2 (et encore, vu que c'est une rumeur...) si ils se bastonnent la même année.
Ouai mais les poils qui depassent du costume, ca fait pas Superman
adrien422 J'ai pas compris le lien avec la batcave
et aller les pd qui debarquent pour une fois que je sentais pas seul avec tout ces poils
Gardiens de la Galaxie 2? Ca sort d'où, ça? Encore un fantasme de LuffyKunStorm21?
Nope, y'a une rumeur (insistante) qui veut qu'il y ai un 2 en 2016. M'enfin rien est confirmé, et vu que l'autre arrête pas de prendre n'importe quelle rumeur pour vraie