Comme disait l'autre:
Il n'y a pas de mauvais acteurs, juste de mauvais directeurs d'acteur
Mais je me souviens jamais de qui a dit ça .
Onche onche redondance
Dans Infiltré il est vraiment pas mal, ça a été une vraie surprise à ce niveau-là.
Et bah The Rock, crâne rasé et en costard là, je le vois plutôt sans soucis dans le rôle de Lex. Mais là je pense que ça aurait d'avantage mit son jeu d'acteur au défi même si je le trouve pas non spécialement mauvais.
J'aime bien Eisenberg il est même excellent dans The Social Network mais c'est typiquement le genre de rôle qui lui va comme un gant. Puis voilà quoi, le mec doit faire un mètre 60 pour 40 kg.
Ça sera Deathsroke un point c'est tout . Enfin j'ai pas lue si c'était un méchant ou un gentil moi .
Faut pas qu'il soit gentil. Il veut trop voler la vedette quand il débarque dans un univers.
Y a cas voir les FF.
Je vois pas du tous The Rock en Green Lantern, en ManHunter pourquoi.
Moi c'est pas sa filmographie qui me gêne, c'est juste que je le vois pas du tout jouer le caractère de John Stewart. Y a qu'à voir quel rôle on lui confie. Imaginez Arnold Schwarzenneger en Hal Jordan ou Stalone en Blue Beatle et là vous verrez qu'ils tappent à côté.
Ils auraient pu utiliser The Rock comme Atom Smasher, Gorilla Grodd, Freedom Beast, Red Tornado ou même Solomon Grundy mais pas Green Lantern !
le film sort chez nous le 27 avril 2016
http://skript.fr/cinema/newscine/686-superman-vs-batman-le-nouveau-zack-snyder-sortira-en-avril-2016-chez-nous
Cool on l'aura un peu plus tôt
Pas de mention de Geoff Johns dans ton lien zeblacksphinx, il aura quel poste déjà ?
Il sera Producteur exécutif , The Rock sera Cyborg .
Il y aura Cyborg aussi ?!
Mais non je dis juste que The Rock peut être jouera Cyborg mais je vois que lui pour faire ça et pas autre chose .
Oh non pauvre Vic Stone quoi...
Donc en fait, Johns remplace Nolan c'est ça ? (Pour la présence de Nolan...).
http://comicbook.com/blog/2014/02/05/young-lex-luthor-in-batman-vs-superman-to-follow-childhood-friend-storyline/
Apparemment ils veulent jouer sur une ancienne amitié entre Clark et Lex comme dans Smallville. D'où Jesse Eisenberg; du coup ça semble légitime de ce point de vue.
Cool !
On en apprend pas mal ces derniers temps, le tournage va suivre et on verra (enfin) des images des personnages. Fini les expectations et bonjour les vraies rumeurs
Vite une photo de Batman ! Viiiiiiiiiiiite !!
Vu qu ils ont prevu deux costumes, c est clair que l un des deux restera planqué pour qu on doive payer l entree hahaha
Raison pour laquelle ils peuvent nous montrer le premier plus tôt !