-------------------------------------------------
Cyclope999 | 18 mars 2014 à 19:54:18
Il est impossible je dis bien IMPOSSIBLE que cela prenne place dans l'univers (ou suite) de Nolan, et cela serait complètement contraire ET opposé à ce que Nolan voulait et faisait dans sa trilogie. Pour lui c'est une FIN pour Bruce Wayne, il l'a assez répété.
Spéculations donc.
-------------------------------------------------
+1, en plus l'equipe du film arrête pas de répeter qu'ils vont faire quelque chose de différent de Nolan, que les deux Batman sont à part, dans 2 mondes très différents, etc
ben déjà espérons qu'ils vont enfin montré les costumes, y en a marre sérieux la
Moi aussi je suis impatient, mais faut pas oublier que le film sort qu'en 2016... Quel film sortant la même année a déjà montré quelque chose après tout ?
Sly Cooper, un trailer
Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté le 19 mars 2014 à 12:00:29 Avertir un administrateur
Moi aussi je suis impatient, mais faut pas oublier que le film sort qu'en 2016... Quel film sortant la même année a déjà montré quelque chose après tout ?
tu disais ? petite saleté va
les rumeurs disant que l'univers de nolan serait le même que celui de Mos 2 sont ridicules :
1 - la ville
2 - bruce wayne est censé être mort et donc voir un bruce wayne reconstructeur non
3 - c'est de la merde
Alors au cas où, "reconstructeur" ...
Et Bruce Wayne n'est pas mort à la fin de Rises merci
Après le point 3....no comment
Bon ok y'en a 1
Mad Max Fury Road aussi, on a des photos de Max.
à la fin de rises
bruce wayne se taille et se fait passer pour mort, je le vois mal d'un coup revenir et dire " ouais finalement j'suis pas mort et j'vais récupérer ma fortune que j'ai legué dans un orphelinat pour reconstruire la ville "
y en a 2
"ouais finalement suis pas mort et j'vais récupérer ma fortune que j'ai légué dans un orphelinat pour reconstruire la ville" surprise motherfucker
Je trouve ça quand même bizarre de vouloir faire un Batman âgé alors que la saga "Justice League" commence à peine. Superman lui a à peine 30 ans et les autres membres au vu des acteurs cités n'ont pas l'air bien vieux non plus. Déjà qu'il n'a aucun pouvoir, si en plus il est vieux des le départ, ca va faire bizarre si ils font 3 films de Justice League, ca va finir avec un Batman de plus de 50ans.
Ben ça serra le leader quoi, c'est pour ça que beaucoup pense que Nightwing serra présent.
Faut que ça concorde surtout avec Affleck. Il fait pas trop jeunot.
Il fait pas trop vieux non plus
Le fait qu'il a été proposé a Chritian Bale de reprendre son role pour 50M $ et que le logo Wayne sur le satellite de MoS soit le meme que celui de la trilogie The Dark Knight n'est pas un hasard à mon avis.
Et quand on y pense c'est meme logique que The Dark Knight y soit rattaché quand on voit à quel point MoS se passe dans un univers aussi réaliste (Quand Perry White dit: "Imagines comment le monde réagirai s'il apprenait qu'un tel etre existe" à Lois).
Il semble donc que MoS avant l'arrivée de Sup' ait été un monde réaliste comme le notre, comme celui de The Dark Knight dont la trilogie se déroulerait avant MoS jusqu'à ce qu'ils découvrent dans ce dernier que des etres extraordinaires existent bel et bien dans leur monde.
Tout ça pour dire que cela serait totalement cohérent de placer MoS comme suite de The Dark Knight Trilogy
non mais bruce wayne est mort officiellement dans rises t'as raté la scène de fin ?
et bien sûr il est en vie je sais
The Rock ne jouera pas John Stewart! http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/EXCLU-Dwayne-Johnson-parle-de-son-futur-personnage-de-super-heros-dans-l-univers-Warner-DC-3971812
non mais faut arrêter, le superman de Snyder détruit des immeubles par dizaines rien qu'en tombant dessus, tu penses sincèrement que le Batman de Nolan qui claque grave contre un ninja de 90 kilos ferait le poids ..?
et pas de "ouais mais batman est un fin tacticien etc " , dans la trilogie de Nolan, l'incroyable intelligence de Bruce Wayne a été occulté , il est surdoué sans + et c'est surtout Fox qui endosse ce rôle