Et bah tant mieux, qu il aille incarner un perso de DC qui lui correspond plutôt que décrédibiliser la plus grande famille Marvel: Les FF
Parce que les premiers 4 fantastiques etaient exterieurs a la refonte operer par Marvel studios, ils veulent tout remettre a niveau pour pouvoir democratiser leurs franchises et lancer des films regulierement. Il leur manque spider man qui va prendre de la valeur et leurs echanges seront terminés. J aimerai bien qu ils revoient le Punisher a choisir.
Zack Snyder parle du film : http://www.dcplanet.fr/91609-zack-snyder-parle-du-film-superman-batman
J'ai confiance j'adore Jesse il est hyper talentueux, puis les rôle de ptit mégalo richou il connait plutôt bien
Je l'ai beaucoup apprécié dans The Social Network justement, et je trouve que c'est typiquement le genre de rôle pour lequel il est taillé. Le reste...
Enfin qui que ce soit, ça reste Snyder à la direction d'acteurs
ça reste Snyder à tout
On fait que se répéter là dessus mais ouais.
Je vais peut-être passer pour un con, mais en quoi le réalisateur peut influencer tant que ça le jeu de l'acteur, l'acteur se rend compte qaund il est bon ou fa
Je vais peut-être passer pour un con, mais en quoi le réalisateur influence tant que ça l'acteur il lui donne des pistes, des idées, mais c'est tout non ? Et l'acteur se rend compte quand il fait une mauvaise prestation non ?
Ben c'est le réalisateur qui donne les consignes à l'acteur, qui lui dit quoi faire en gros. Après certains réals laissent une grande liberté à leurs acteurs, d'autres les dirigent d'une poigne de fer, mais c'est comme ça que ça marche en tout cas.
Et oui l'acteur peut se rendre compte qu'il est mauvais, mais c'est le réal qui commande quand même. Exemple récent avec le cas maintes fois moqué de Cotillard dans TDKR. Apparemment, elle aurait proposé à Nolan d'autres trucs pour rendre la fameuse scène plus crédible, mais le réalisateur ne l'aurait pas écoutée. Et alors que tout Internet s'est foutu de la gueule de Cotillard, la faute est plutôt à mettre sur le dos du réal pour le coup.
J'ai trouvé sa dans le film "Je suis une Légende"
Wahou t'es revenu de loin toi
Ca a été posté souvent depuis l'annonce du film
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/87612/man-of-steel-2-le-tournage-de-batman-vs-superman-debutera-dans-un-mois-environ/
dans 30 jours ça commence le tournage
Et dans 40 le film sera repoussé de 3 mois
Pour Batman
Ils vont attendre pour ça, ça fait presque plus de bruit que le film lui-même. Et je suis presque déjà sûr qu'on saura à la seconde près quand ce sera révélé
Bon c'est très probablement faux mais ça ne coûte rien de la poster... ce serait une image leakée du Batsuit d'Affleck (en tout cas du masque):
http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1379540_530531963734703_1597459437_n.jpg
Si la photo ne s'avère pas être un fake, je serais très satisfait perso
Le haut du visage ressemble trop au masque de Christian Bale (à part les yeux), et les oreilles sont trop petites.
C'est mon avis.