Fin du mois en ce qui me concerne, j'ai bien hâte !
Je me demande bien quand est ce que je vais pouvoir le voir ce film.
Quand il sortira au ciné ?
Je l'ai vu au ciné en Angleterre
J'ai trop envie d'le voir OMG
Quelqu'un connait la vraie date de sortie ? J'ai entendu parlé du 28 janvier et du 25 février...
C'est le 25 février. (mais y'a l'avant première via positif dans trois jours)
28 janvier, en Belgique.
Pourquoi ce décalage ?
Parce que, la Belgique, c'est mieux
Choix du distributeur. La sortie d'un film c'est très stratégique.
Stratégie qui consiste à attendre qu'un film se retrouve sur les plateformes de téléchargement illégal pour le distribuer en France...
Bon à savoir!
Choix qui consiste surtout à profiter de la promo des Oscars je pense.
J'en profite pour demander, d'Iñarritu j'ai vu que 21 grammes et j'ai pas trop kiffé le style mais là le pitch me botte bien, et puis y'a Michael Keaton. C'est sûr que j'irai le voir mais juste pour me faire une idée, c'est toujours le style choral au rythme assez lent ?
Ah putain c'es bien cool ça ! J'y vais mercredi, tellement hâte
Je savais pas non plus tiens !
Et moi non plus
Mais le film est un unique plan séquence ? Ou alors c'est plusieurs ?
Je pensais que tout le monde savait honnêtement, c'est pour ça que je l'ai même pas mentionné dans mon avis
C'est plusieurs plans séquence avec de belles transitions qui donnent l'impression que ça ne s'arrête jamais (comme La Corde quoi). Mais le film n'est pas en temps réel, genre une nuit se passe en quelques secondes dans le même plan, c'est assez ingénieux. Enfin ça se voit qu'ils se font plaisir quoi. Et ce qui est con que que Lubezki aura sans doute pas l'oscar deux années de suite, mais il le mérite.
Ce soir
Bon, j'espère aller le voir demain